Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 mars 2012

Les "booms" et vrombissements se poursuivent dans la ville de Clintonville dans le Wisconsin

Des bruits et des vibrations étranges, encore inexpliqués, continuent de soulever des questionnements et d'inquiéter la population locale. 

Tous les médias locaux parlent de ces mystérieux évènements qui concordent avec les témoignages d'autres citoyens de plusieurs pays qui disent avoir entendu et ressenti des craquements, des vrombissements et des secousses.

Le Wisconsin n'est pas situé sur une ligne de faille connue, comme la New Madrid par exemple.  Est-ce une opération "false flag" pour susciter un état de torpeur?  Est-ce que des militaires s'exécutent dans les sous-terrains?  Forage de gaz de schiste?

Source (MSNBC):

1 commentaire:

  1. Dans les souterrains comme tu dis, il y a parfois des volcans mais ce qu'il y a un peu partout ce sont des conduits d'évacuation de gaz produits par le magma.
    Ces conduits peuvent avoir des milliers de km de long et finissent par sortir de terre à un endroit ou à un autre en y laissant une empreinte. C'est le début du volcanisme.
    Certaines fois, les poches de gaz ne font que soulever la croûte terrestre puis un affaissement du sol peut être impressionnant par son ouverture béante (les fameux trous géants apparus ces derniers temps à divers endroits du globe)
    Un peu comme si tu chauffes de la compote et que tu vois des bulles éclater et former des affaissements au milieu de ta casserole.... Certaines fois cela éclabousse (volcan) et d'autres fois non.

    Tiens, je te donne un lien qui t'expliquera bien mieux encore
    http://www.lelivredevie.com/le-cycle-de-la-matiere/le-volcanisme.php

    N.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés