Suivre ce blog via Facebook

mardi 20 mars 2012

Le tremblement de terre du 20 mars s'est produit au même moment où les autorités mexicaines avaient planifié une simulation d'un tremblement de terre de 7.9???????


Le gouvernement de Chiapas, un état du Mexique, a annoncé une simulation (exercice comme le "Shake out" des États-Unis) d'un tremblement de terre de 7.9, prévue pour le 20 mars à 12 p.m..........  soit 2 minutes d'écart avec celui qui a frappé l'état de Oaxaca.

La simulation devait avoir lieu dans l'état de Chiapas et le séisme d'aujourd'hui a eu lieu dans l'état voisin du Mexique,  Oaxaca.  Et dans les dernières heures, dans un autre état voisin des deux autres, Guerrero, il y a eu deux séismes de 5.0.

Je rappelle que deux jours avant le méga séisme de 9.0 au Japon, il y a eu un 7.2 (9 mars 2011). 

8 commentaires:

  1. Coudonc, le triangle bleu dans un cercle orange, c'est international comme symbole des agences de protecton??? Moi quand je voit des logo rappelant la pyramide illuminati, j'ai plutot tendance à me méfier de leur réel intention pour notre "bien" commun...

    RépondreSupprimer
  2. un mystère ?

    de la prévention perspicace...

    Le plus étonnant ce n'est pas la coïncidence entre la date de l'exercice et le séisme mais bien la multiplication de tous ces plans en prévision d'un méga séisme.

    barge

    RépondreSupprimer
  3. Illuminatis?... ont dirait bien, car je ne crois pas du tout a la coincidence, c'est trop precis, en terme de date, magnitude et heure, apres pour jouer les parano, effectivement sur l'affiche on y voit ce fameux triangle, manque plus que l'oeil! enfin l'importance c'est que cela n'a pas causé de gros degats...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'un exercice de simulation d'un séisme soit "annoncé" à la date où un séisme a effectivement lieu, cela n'est pas un hasard. De même que des manoeuvres militaires simulant une attaque terroriste soient organisées le jour d'une attaque terroriste (comme le 11 Septembre 2001 et comme le 7/7/2005) c'est aussi très peu probablement le hasard.
    Quand on lit la puissance des technologies HAARP ou autres telles que "ondes scalaires", on sait très bien que les catastrophes "naturelles" provoquées par "certains hommes" sont faisables. Ce sont des "false flags" parfaits car qui oserait dénoncer la manipulation derrière une catastrophe climatique ?

    Certains l'ont fait, mais ont été ridiculisés bien entendu.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. TOUT est contrôlé par les illumini, les 33... appelez-les comme vous voulez. Tout est prévu, les tsunami , les ouragan, pour faire la destruction massive de la population dans le but de dépopuler la planète terre. comme le dis les pierre sur l'ile de pâques..
    500 000 000... pas plus. Nous somme trop sur cette terre et ils doivent tous nous éliminer tandis qu'eux .. vont se protéger dans leur foutu tunnel sous-terrain. Faites attention a ce que vous mangez!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et à ce que vous buvez parce qu'il est Ecrit le vin ne le boit pas !!!! A se remémorer le passage où c'est écrit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas défendu de boire du vin, il est défendu de s'ennivrer parce que se faisant, nous perdons nos repères moraux et nous devenons comme des bêtes!

      Supprimer
  7. et c'est écrit où ça ? .....
    Moi j'ai lu : Tu boiras et tous boiront de la coupe de la colère de Dieu.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés