Suivre ce blog via Facebook

mardi 20 mars 2012

Les troupes antiterroristes Russes arrivent en Syrie: une "bombe" selon une source du Conseil de sécurité des Nations Unies

* La Russie qui déploie une unité militaire en Syrie...  Sûrement pas une simple visite diplomatique!

Une unité militaire russe est arrivée en Syrie, selon les rapports de la presse russe, un développement qui pourrait être "une bombe", selon une source du Conseil de sécurité des Nations Unies, et avoir de graves répercussions.

La Russie, un des alliés le plus puissant du Président Bachar al-Assad malgré une condamnation internationale de la répression violente du gouvernement sur le soulèvement du pays, a bloqué à plusieurs reprises les résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies pour mettre fin à la violence, en accusant les États-Unis et ses alliés d'essayer de commencer une nouvelle guerre.

Un pétrolier de la flotte russe est arrivé dans le port syrien de Tartous sur la mer Méditerranée avec une escouade antiterroriste de la marine russe à bord, selon l'Agence de presse Interfax.

La presse russe ne pas donné de précisions sur la mission des troupes russes en Syrie ou si ils sont censés quitter le port.

La présence de troupes russes en Syrie pourrait être un spectacle « assez évident » de soutien au régime, selon les experts de sécurité russes Mark Galeotti.

Source:

7 commentaires:

  1. la Russie en Syrie c'est tres mauvais signe .
    presque un declaration de guerre aux USA ,ou en tous cas un acte qui signifie 'on est pret ' encore des malheurs en perspectives la terre n'en peut plus de subir la folie des hommes conduits par le grand opposant .
    Chaque jour c'est un deuil continuel pour ceux qui veulent bien voir le monde -tel qu'il est-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et poutine qu'a passé douze années à rétablir une force militaire version tsar...

      Supprimer
    2. Poutine avait bien avertis l'occident, que l'empire URSS est tombé, mais les bombes atomiques n'ont pas explosé encore: cela mettra les USA sur un pied d'égalité,2 géants armées. Depuis 1990, les USA ont affirmé au monde, de leur supériorité militaire, en faisant des guerre contre des pays (Irak Yougoslavie, et afghan) qui ne faisaient pas le proie. Comme ils ont adopté cette va t'en guerrier, ils vont être confrontés à la Russie, ce peuple christianiste orthodoxe et super patient

      Supprimer
  2. Tremblement de terre 7.6 !!! Acapulco

    La règle de 188 jours ?

    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/03/20/009-seisme-mexique-acapulco.shtml

    RépondreSupprimer
  3. http://fr.rian.ru/world/20120320/193972980.html

    Navires de guerre russes en Syrie: mensonges, selon Moscou.

    RépondreSupprimer
  4. PAs un mauvais signe, Russie et Chine sont derrière la Syrie est ils ont raison !!!
    une nouvelle fois ces abrutis d'esprits malades de britanniques sionistes stipendient les plus abrutis des musulmans contre les plus intelligents, c'est d'une tristesse insondable.

    PAr contre, voyons ce qu'en dit RIA :
    http://fr.rian.ru/discussion/20120320/193975742.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les russes on toujours avancé leurs pionts les premiers, souvenez vous de l'aéroport de pristina, de la géorgie, et maintenant en syrie.
      et a chaque fois les anglo-sioniste on reculé, a suivre!
      c'est de la négo, tout dépend maintenant de l'importance de la syrie dans les plans des expan-sionniste, ce n'est peut-etre qu'un leurre !

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés