jeudi 22 mars 2012

Kabbale, magie, alchimie maçonnique, rituels et sacrifices (anglais)

Là est le véritable complot.  Tout le reste n'est que du "pain et des jeux"!

http://www.raidersnewsupdate.com/petrus-fifteen.htm

8 commentaires:

  1. roooh en anglais, dommage pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.raidersnewsupdate.com%2Fpetrus-fifteen.htm

      Supprimer
  2. Bonjour à tous,exist-il ce documentair en Français ?? Car il serait vraiment intessant pour nous les francophones qui somment aussi victime de cette cable d'en savoir et d'en comprendre de plus en plus !

    Merci pour vos réponses,

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais combien ça peut être frustrant de ne pouvoir lire en anglais, surtout qu'il existe très peu de documentaire francophone concernant ces sujets, traités en lien avec la prophétie.

      Je t'invite à faire des recherches sur la Kabbale, ou Cabbale, et le Talmud. La magie hermétisme, les travaux de Aleister Crowley (sorcier et magicien), l'alchémie maçonnique, etc.

      À ces niveaux "d'illuminés", Juifs et Musulmans célèbrent ensemble...

      Supprimer
  3. j ai pris la traduction français google chrome et on comprend très bien l article, excellent article et aussi merci Isabelle je vous suit depuis des annee tous le jour votre site bon travaille merci

    RépondreSupprimer
  4. Comment annoncer que l'on vend son âme et son corps au "Diable" en échange de la célébrité, se "saouler de foule", en évoquant des modifications ADN résultant de cet acte.
    Tout ça dans une vidéo à l'atmoshPère bien glauque..

    En ce moment j'ai l'impression qu'on brade les âmes, des succès éclate de partout, de belles daubes en plus mais on le médiatise à fond.

    Sales affaires tout ça..


    C'est un peu hors-sujet mais si tu as le temps, regarde cette vidéo, elle est courte mais question rituelle pour moi, la c'est une offrande aux VRAIS dirigeants de ce monde..

    RépondreSupprimer
  5. Pardon j'ai pas donné le lien... --" Qu'est-ce que je peux être distrait.. ^^


    http://www.youtube.com/watch?v=eCCwFiucjm0

    RépondreSupprimer
  6. Je ne lis habituellement pas ce genre d'articles. Je ne suis pas croyante dans le sens que je n'adhère pas à une religion. Selon moi, le fait que ce système de valeurs (négatives) existe n'est pas la cause des malheurs de ce monde mais juste un autre effet (ou malheur) entraîné par l'existence de gens à tendance psychopathe/sociopathe. Ce genre de personnes (ou monstres) sont génétiquement faits pour ne pas se soucier du malheur des autres ou même pour le rechercher ou le provoquer directement ou indirectement dans leur quête de contrôle et de pouvoir. Comme la bonne personne que vous êtes ressent le besoin de croire en un système de valeurs relativement positives (en tout cas elles se veulent au moins positives), d'autres vont avoir le besoin de s'identifier à un système de valeurs qu'ils croient leur apportera encore plus de contrôle et de pouvoir dans la société. Il peut s'agir aussi de gens insécures. En outre, le caractère secret de ces cercles leur apporte l'illusion de faire partie de quelque chose de particulier auquel les autres n'ont pas accès, ce qui renforce leur estime de soi, les valide.

    Bien que je penche généralement de votre côté quant aux modifications génétiques, si l'on considère l'absence d'intelligence empathique (mon terme, car pour moi il s'agit bien d'intelligence et non d'un simple trait de personnalité) comme une maladie ou plutôt une déficience intellectuelle (mais dont les autres subissent les graves conséquences), personnellement, je vois d'un bon oeil la possibilité que l'on puisse rendre l'humanité à ces monstres.

    Je suis pessimiste par contre quant à sa réalisation, car je crois que l'industrie de la génétique comme l'industrie pharmaceutique sont sous l'emprise de ces gens à tendance psychopathe/sociopathe et qu'ils ne sont pas en mesure d'identifier/reconnaître une déficience dont ils souffrent eux-mêmes.

    Bon, voilà ce que j'avais à dire sur le sujet.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés