Suivre ce blog via Facebook

jeudi 15 mars 2012

Chers relationnistes, péquenots et autres perroquets d'Hydro-Québec

*  Lettre qui mérite d'être lue par tous les Québécois parce que là, c'est dans notre cour et dans nos maisons que la dictature s'installe.    Vous avec le droit de refuser à Hydro Québec d'installer un compteur intelligent sur votre propriété privée: signifiez-leur un avis ou laissez une note sur le compteur électrique.  Ils vous facturerons pour la prise manuelle du compteur, mais vous pourrez débattre votre point comme les milliers de Québécois qui ont choisi de se tenir debouts!

Les gars de l'Hydro ont déjà commencé l'installation dans plusieurs régions du Québec: si vous voyez un camion d'Hydro près de chez vous, soyez sur vos gardes.

Lettre de Jean-Serge Turcot, éditeur du Journal Vert

Chers relationnistes, péquenots et autres perroquets d'Hydro-Québec,

Je vous l'ai dit et je vous le redis: JE NE VOUS LÂCHERAI PAS.

Je vous SOMME de venir me débarrasser de mon compteur intelligent (j'ai remarqué qu'on était venu y ajouter une barrure avec un sceau d'Hydro... comme si on craignait que je l'ouvre... ce que je me garderais bien de faire).

Voici la dernière édition du journal VERT, dont la page où, entre autres, on parle ENCORE de vos m... compteurs.

Et je vais REFUSER de payer pour le changer ou pour la relève manuelle. 

Je vous rappelle que mon journal est LU par pas moins de 100 000 lecteurs conscients, depuis 20 ans... 

Et qu'avec André Fauteux, de la Maison du 21e siècle, nous avons été les PREMIERS MEDIAS à en parler...

Espérant que vous aimez les résultats de notre petit ramdam...

Jean Serge Turcot
éditeur, Journal VERT
100 000 lecteurs conscients depuis 20 ans

PS; MERCI AUX ANNONCEURS QUI NOUS PERMETTENT DE PRENDRE HUMBLEMENT LA DÉFENSE DES CONSOMMATEURS, DE LA SANTÉ HUMAINE ET DE L'ENVIRONNEMENT.


7 commentaires:

  1. Et si vous refusez ce compteur de m....e, ils vous facture un montant d,environ $300 et ce, annuellement!! Complètement ridicule. Oui, c'est vraiment de la dictature. Yves

    RépondreSupprimer
  2. Ce journal est excellent, il nous informe au sujet des chemtrails, ondes wi-fi, etc mais en donnant des informations plus crédibles que ce qu'on voit dans les grands médias.
    oh, chemtrails, dans les grands médias... je rêve, c'est au dessus de nos têtes seulement.

    RépondreSupprimer
  3. ca va finir que c`est encore nous qui va payer ENCORE.j`usqua notre mort et apres peut etre ENCORE.maudit argent c`est ca qui nous tue.

    RépondreSupprimer
  4. Suivez-nous dans nos démarches sur www.cqlpe.ca. Nous sommes un groupe de citoyens incluant des personnes électrosensibles qui se soulèvent contre l'installation de ces compteurs électropolluants et contrôlants. La bataille n'est pas fini mais au moins ils permettront aux gens qui n'en veulent pas de ne pas en avoir. Mais on continue notre lutte afin qu'aucun compteur ''à puces'' n'émettent aucune fréquence qui affecte l'humain.

    Linda MacCulloch, CQLPE

    RépondreSupprimer
  5. Y a t'il un moyen technique d'emballer le compteur dans un grillage qui blocquerait les transmissions.
    Un brouilleur d'ondes, Est-ce légal?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous !
    Voici; moi j'habite en montagne et en hiver l'employé qui relève mes compteurs ne peut monter chez moi, alors nous envoyons la lecture de mes deux compteur par internet. Cela peut se faire également par téléphone!
    Mon voisin quant à lui, il n'y a jamais personne qui va lire son compteur car la lecture se fait à distance par radio fréquence.
    Alors payer pour les travailleurs qui devrons venir à notre maison est litéralement une amende imposée à notre refus pour ces compteur intelligents.Que de faux prétextes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et surtout payer pour des travailleurs qui ne viennent de toute façon pas! chez moi aussi nous envoyons la lecture par internet, je comprends pas qu'ils nous ferons payer une "amende" mensuelle si nous prenons pas le compteur intelligent!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés