Suivre ce blog via Facebook

lundi 26 mars 2012

Le mystère des milliers d'oiseaux morts en Arkansas enfin révélé?

Le 1er jour de l'an 2010, la nouvelle année a été marquée par des milliers d'oiseaux morts qui ont mystérieusement tombés du ciel dans la ville de Beebe, en Arkansas.  Des milliers de carouges à épaulettes sont littéralement tombés du ciel tout au long de la ville.  Quelques-uns étaient vivants, mais la majorité étaient morts. 


Voici l'article publié en janvier 2010:

Les enquêtes vétérinaires montrent que les carouges sont décédés des suites de traumatismes majeurs au corps. Le traumatisme a été principalement trouvé dans les tissus de la poitrine des oiseaux.  Ils auraient subi une hémorragie interne avec des caillots de sang dans la cavité de leur corps.  Les vétérinaires ont trouvé que les organes principaux étaient sains, normaux, non affectés par la maladie.  Le gésier et l'estomac des oiseaux étaient vides.

Selon le rapport, des tests supplémentaires seront faits pour écarter d'autres causes, mais les oiseaux ont souffert de traumatismes physiques aiguës et d'hémorragie interne consuisant à la mort.

Ce qui a causé les traumatismes n'est pas encore connu.  Les météorologues ont signalé un lourd orage plus tôt dans la journée [le radar météo détecté au-dessus des oiseaux n'avait rien de cellules orageuses selon les recherches d'un blogger].  Il est possible que les oiseaux aient été aspirés dans le courant ascendant de l'orage et qu'ils aient été frappés par la foudre et par la grêle.  Des feux d'artifice ont également été lancés dans la ville juste avant que les oiseaux commencent à tomber.

En mai dernier, une équipe du National Geographic et le bureau météorologique de NewsChannels5 se sont associés pour tenter de trouver la cause de ces étranges et inquiétantes morts d'oiseaux. Les recherches ont indiqué une signature radar unique, plusieurs milliers de pieds au-dessus des oiseaux, au moment où ils sont tombés du ciel.  [cette signature radar a été identifiée par le blogger "dutchsinse" dans les jours suivants la nouvelle].


Avec l'aide du Massachusetts Institute Technology, un phénomène météorologique unique a été accusé d'avoir provoqué le chaos, la disparition de milliers d'oiseauxLe National Geographic diffusera un nouveau reportage sur les évènements de Beebe, "Présages de l'Apocalypse", diffusé sur le canal National Geographic.

Source:

9 commentaires:

  1. Ça laisse penser a un accident frontal avec quelque chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça laisse penser a un accident frontal avec haarp oui !

      Supprimer
  2. Moi j'y crois pas ! Sa ça vient de haarp !

    RépondreSupprimer
  3. Peut être une faiblesse de notre chant magnétique ayant laissez passer quelques rayonnements cosmiques, des micro-ondes ou autre, provenant du soleil?
    Les symptômes me font penser à un oiseau vivant que l'on aurait mis dans un four micro onde.
    Bof! c'est une idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors un changement important du pôle magnétique doit pouvoir désorienté les carouges dans des zones ou normalement ils devaient trouver de quoi se nourrir et se déshydrater. Il y a chez les oiseaux, une sorte de mémoire des courants magnétiques qui se passe de génération en génération et qui a été perturbé.C'est peut être pour cela qu'ils avaient l'estomac vide. Il sont mort de faim et de soif et sont tombés d’inanition peut être.

      Supprimer
  4. Sur ,ou une autre arme electromgnetique ou electrique .
    je signale qu'il n'y aucun chemtrail dans mon coin depuis quelques jours ,alor que dhabitude une large bande de plusieurs km toujours au meme endroit.
    c'est dire que quand ils mettent rien dans le reservoir ,c plus pareil .
    est ce lié ,en tou cas le temp est exeptionnelement decouvert.

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-être vrai pour ce cas mais il y en a eu beaucoup d'autres, et pas seulement avec des oiseaux.

    RépondreSupprimer
  6. Le remote viewer ED Dames lors de son apparition a l'émission coasttocoastam,révélait que lors des célébrations du nouvel an, les
    feux d'artifices ont provoqués la peur chez ces oiseaux qui ont pris la fuite,mais comme ils ne voyage pas dans le noir habituellement,ils
    sont entrés en collision !

    RépondreSupprimer
  7. PRESSE LIBRE INTERNATIONALE - CANADA (HAARP).
    Site succédant au Site du Canadien NENKI : conspiration.cc
    Livre de NENKI : CHEMTRAILS, les tracés de la Mort.

    Ils ont de nouvelles armes électro-magnétiques, etc...
    PROPRIETES DES ARMES NEUTRONIQUES :
    Les armes neutroniques ont des ondes aux effets polyvalents. Elles pourraient neutraliser les missiles balistiques (programme SDI) ainsi que les systèmes électroniques et informatiques. Certaines de ces armes de l'ombre auraient, selon les recherches et expérimentations du Docteur Allen FREY, la capacité de provoquer des ruptures d'anévrisme ou des arrêts cardiaques. Cela avec de très grandes puissances d'émission, aux fréquences extrêmement basses. Le Docteur Rosaly Bertell affirme que les U.S.A. expérimentent, à l'insu de tous, et au mépris des Conventions internationales, les effets de ces ondes depuis plus de 40 ans.
    Ainsi, de nombreux projets se sont succédés :
    - ARGUS, 1958
    - STARFISH, 1962
    - SOLAR POWER SATELLITE, 1968 à 1978
    - SHUTTLE EXPERIMENT, 1985
    - MIGHTY OAKS, 1986
    - DÉSERT STORM, 1991.
    PRINCIPE QUANTIQUE DU HAARP :
    En physique quantique, les oscillations moléculaires modifient la gravité des particules et la densité des corps. Qu'il s'agisse de tout le spectre des ondes radioélectriques, du froid, du chaud, des objets, des humains et de leur perception biologique, tout est lié à la vitesse des électrons orbitant autour des noyaux composant les diverses molécules.
    Si un savant inventait un dispositif permettant de modifier à son gré la vitesse des particules qui gravitent autour des noyaux atomiques, constituant un objet par exemple, ce dernier pourrait changer de forme, traverser un mur, changer d'époque ou devenir invisible.
    Théorie aberrante du point de vue de la physique traditionnelle. Les scientifiques avant-gardistes admettent cependant que l'écoulement de temps dépend de la gravité ou de la puissance d'un champ magnétique. Un champ intense peut courber la lumière ou l'absorber, tels les trous noirs de la galaxie.
    Du coup, l'évaluation d'une distance est faussée, ainsi que le temps nécessaire pour franchir une distance. Cette théorie peut expliquer pourquoi une puissante émission d'un signal radioélectrique codé génère un champ magnétique, ou une onde de nature particulière, pouvant agir sur l'environnement, jusqu'à modifier le climat.
    CATASTROPHES NATURELLES OU ATTAQUES MILITAIRES ?
    ... Voir les articles sur le Site.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés