Suivre ce blog via Facebook

vendredi 30 mars 2012

Une femme dénonce la fraude de la CIA via Twitter

Lynnae Williams dit qu'elle était en formation pour devenir un espion de la CIA et elle prétend, publiquement, qu'elle a été abusée par l'Agence.  Par des tweets, elle dénonce agressivement ce qu'elle qualifie de "crimes de la CIA".

Williams a souhaité faire partie de la CIA pour servir son pays et pour faire quelque chose au-delà d'elle-même, de soutenir une mission importante.

Elle dit avoir fait partie de la CIA pendant environ 3 ans avant d'être envoyée dans une prison psychiatrique secrète dans le nord de la Virginie.  Elle dit avoir été stagiaire d'un service clandestin dans un programme de la CIA, en formation pour devenir un espion.

Malgré de nombreuses tentatives pour obtenir des informations sur un de ces programmes, malgré de nombreuses demandes au nom de la Freedom of Information Act, elle n'a pas réussi à obtenir les renseignements lui permettant de dévoiler les détails de quelque chose de mal au sein de la CIA. 

Elle dit avoir eu un accident de voiture et avoir été envoyée dans une prison psychiatrique où elle a été droguée.  Elle dit être certaine à 100% que le système est corrompu, que la CIA est une fraude.

Rejoint par le réseau de nouvelles Wusa9 dans la soirée de jeudi, un porte-parole de la CIA a refusé de commenter l'histoire.

Source:

1 commentaire:

  1. A rapprocher du témoignage de Susan Lindauer, elle même ex-employée de l' "agence", elle même emprisonnée, qui aura croisé le pilote de chasse (lui-même TOUJOURS emprisonné) ayant abattu l' avion UA93 (11/9/2001) présenté comme "crashé après la courageuse intervention des passagers".

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés