Suivre ce blog via Facebook

dimanche 18 mars 2012

Un candidat à la présidentielle égyptienne déclare: "Je suis le Mahdi"

Selon l'édition d'aujourd'hui de "Al-Wafd", un site politique populaire, le dernier candidat pour la présidence égyptienne, Muhammad Muhammad Musa, déclare qu'il est le Mahdi, le sauveur dans l'eschatologie islamique.

Après la sortie du Conseil suprême pour les élections, Musa a déclaré qu'il est le Mahdi attendu qui libérera le monde arabe et que l'Antéchrist [al-Masih-al-Dajjal] lui apparaît tous les jours en essayant de lui éviter la présidence pour l'empêcher de libérer les pays arabes de la tyrannie.

Il a confirmé qu'il a été candidat à la présidence en 2005 contre Mubarak, mais que le service de renseignement militaire et de police a arrêté son fils pour le forcer à se retirer de la course.

Le Mahdi, selon la tradition islamique, viendra immédiatement avant la fin des temps pour combattre le mal et convertir ainsi toute l'humanité à l'Islam.

Source:

8 commentaires:

  1. bonjour

    c est le mahdi et pas madhi

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que le vrai, lui, n'aura nul besoin de dire :

    Je suis le Mahdi... .

    Les êtres, par leurs coeurs, le reconaitrons..., ces actes, ces paroles, sont état d'être, ces vibrations.., tout cela l'exprimera sans qu'il ai besoin de le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa venue précèdera le retour de Issa (Jésus)

      Supprimer
  3. C'est faux le mahdi selon la tradition islamique ne viendra pas convertir toute l'humanité à l'islam. Veuillez rectifier votre article svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas rectifier l'article puisque ce sont les propos tenus dans la source originale.

      Supprimer
  4. Un malade de plus ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés