Suivre ce blog via Facebook

samedi 17 mars 2012

Ordres exécutifs et loi martiale

* Article que j'ai publié en juin 2011.

Le 16 février 1962, le président John Kennedy a signé plusieurs décrets, appelés les "ordres exécutifs", qui donnent certains pouvoirs dictatoriaux à des bureaucrates nommés dans le cas où une "urgence nationale" doît être déclarée par le Président des États-Unis (il y a ce même processus de prise de contrôle de l'État dans presque tous les pays du monde). Au Canada, il s'agit de la "loi des mesures de guerre" ou "loi sur des mesures d'urgence"...

À la discrétion du Président, à tout moment de tension internationale accrue, d'une crise économique, d'agitation civile majeure, de crise sanitaire ou climatique, les "ordres exécutifs" peuvent être théoriquement promulgués.

Ces décrets, signés par Kennedy, donnent l'autorité à la Federal Emergency Management Agency (FEMA) de contrôler: les communications, l'énergie, la nourriture, le carburant, les fermes, les transports, les autoroutes, les voies ferrées, les voies navigables, les ports maritimes, la santé, l'éducation et tout ce qui sert le bien-être des citoyens. Ils prévoient aussi le travail forçé sous la supervision du gouvernement, la désignation et la condamnation de zones sinistrées, la relocalisation des populations sur le territoire, le contrôle sur toutes les installations de stockage de nourriture et de fournitures.

Voici une liste non-exhaustive d'ordres exécutifs. Vous trouverez le lien de tous les ordres exécutifs en bas de page sur le site des archives nationales du gouvernement américain. Je publie ceux-là parce qu'ils montrent comment une déclaration de "loi martiale", promulgation des "ordres exécutifs", peut très rapidement transformer notre quotidien en un véritable cauchemar! D'où l'importance de connaître ces choses d'avance afin d'exercer notre intelligence et notre sagesse...

10995: Saisie de tous les médias de communication

10997: Saisie de tous les carburants d'énergie électrique et des minéraux, des secteurs public et privé

10999: Saisie de tous les moyens de transport, y compris les voitures personnelles, des camions ou des véhicules de toute nature et le contrôle total des autoroutes, des ports maritimes et voies navigables

11000: Saisie de tous les citoyens américains pour les forcer au travail sous la supervision du gouvernement fédéral, y compris la séparation des familles si le gouvernement estime que c'est nécessaire.

110001: Saisie de tous les établissements de santé, d'éducation et de bien-être publics et privés

11002: Pouvoir au maître de poste général d'inscrire tous les hommes, les femmes et les enfants aux États-Unis

110003: Saisie de tous les aéroports et les avions

110004: Saisie de tous les types de logements et des autorités financières afin d'établir des zones de réinstallation forcée

11005: Saisie de toutes les voies ferrées, voies navigables et les installations de stockage publics et privés

 
Executive orders chapters:
 

7 commentaires:

  1. Isabelle, j'ai une question super importante à poser : en quoi consiste la loi HR 3200 relative à la réforme de la sécurité sociale d'Obama, avec l'alinéa 1001. Clairement est-ce vrai ou est-ce de l'intox que tous les citoyens américains doivent se faire implanter une vérichip début 2013 ??? Merci si tu peux nous apporter un éclairage sur ce point là.

    RépondreSupprimer
  2. ça aucun rapport,mais mon norton viens de classer ce site malveillant : /
    il l a bloqué..

    j ai cliqué sur ''contniuer quand même''

    bizarre..

    Est-ce que tu as eu des probleme Isabelle?.
    je suis venu ce matin et aucun probleme et là,mon norton bloque :(

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si tu es au courant Isabelle de cette histoire !!! ça va tout à fait dans le même sens !!!

    je te mets le lien ici http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11095

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder ce lien, tous devraient en prendre connaissance. C'est affreux de voir ce pays devenir un peu plus une dictature à chaque jour. Il leur reste de moins en moins de liberté et avec le premier ministre canadien qui prend ses idées là-bas, ce n'est pas rassurant pour ici non plus.

      Supprimer
  4. La dictature du NWO se construit patiemment, et dans l'indifférence générale, à partir de l'empilement des lois et des "Executive Orders", lesquels instaurent la suppression de la constitution de la République et le transfert de toute l'autorité à des technocrates et oligarques non élus et qui ne représentent pas le peuple.
    De même que l'Etat Nazi s'est construit patiemment à partir de l'élection légale du chancelier Hitler, le nouveau nazisme d'état s'élabore sous nos yeux par les divers présidents depuis des dizaines d'années, parce qu'il sont tous soumis au gouvernement secret.
    Kennedy aussi, et sa tentative de dénoncer le dit gouvernement secret lui coûta alors la vie.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que cette loi martiale aux États-Unis est la même qu'au Canada ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici au Canada, nous avons la "loi des mesures de guerre", qui a été décrétée en octobre 70. Il y a certainement eu des ajouts, des changements, mais le fil conducteur de cette loi restrictive où nous sommes totalement privés de nos droits et libertés doit être le même. Il est fort possible que si les États-Unis déclarent la loi martiale, le Canada suite automatiquement!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés