Suivre ce blog via Facebook

lundi 12 mars 2012

11 000 missiles prêts à être lancés sur les intérêts américains et israéliens

Le journal iranien Kayhan a rapporté jeudi dernier que dans les premières minutes d'un conflit avec l'Iran, "Israël et tous les intérêts américains partout dans le monde seront ciblés".

Le journal, qui est sous la supervision du Guide suprême iranien l'Ayatollah Ali Khamenei, a titré "11 000 missiles prêts au lancement".

Samedi, l'ambassadeur de Téhéran au Liban a confirmé lors d'un évènement que le régime islamique est prêt à attaquer Israël et les bases américaines dans la région si ses installations nucléaires sont attaquées.

Il a ajouté que "l'Amérique entière sait que l'Iran n'est pas l'Irak" et que "une guerre avec l'Iran compromettrait tous ses intérêts dans la région".

Il a précisé que toute agression sur son sol déclencherait le lancement de 11 000 missiles contre Israël et les États-Unis.

En décembre, il semble que la Chine aurait vendu à l'Iran, pour 11 milliards de dollars, des missiles ICBM DF-31 capables d'atteindre le sol américain avec des têtes nucléaires.  Des ingénieurs de la Corée du Nord auraient aider à la mise en place d'un système anti-missiles.

Dimanche, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que l'Iran se tient ferme contre les menaces militaires.  "La nation iranienne n'a pas peur de vos bombes, navires et avions". 

Source:

3 commentaires:

  1. voilà ! c'est dit et ça a le mérite d'être clair .. voyons voir la suite des événements qui vont suivre suite à cette déclaration !

    RépondreSupprimer
  2. Bien entendu, Ahmadinejad pourrait être lui aussi un Sataniste, au fond on retrouve l'équilibre de la terreur qui existait entre "Zunis" et "URSS" appelé MAD (Fou, Mutual Assured Destruction).

    Ahmadinejad a été indirectement accusé par le Chef de l'Etat, Khamenei, de sorcellerie. Les diatribes les plus offensantes, qui servent de justification aux états pro NWO, sur la destruction de l'entité Sioniste notamment, viennent de Ahmadinejad : ce qui s'appelle jeter de l'huile sur le feu.

    Ceci dit, les élections législatives Iraniennes ont consacré sa perte d'influence et le retour espérons le, à plus de diplomatie et de calme. L'Iran est puissamment armé, l'a fait savoir, et si les provocations disparaissaient, ce serait un équilibre des forces et non plus un équilibre de la terreur !

    Le but des Elites satanistes est la 3° guerre mondiale et l'extermination de 90% des humains, quelque soit le camp. Nous avons affaire à des êtres d'une insondable perversité. Mais il n'est pas sûr que les moutons continuent à laisser les mauvais bergers les diriger vers l'holocauste. La contestation de tous les pouvoirs corrompus et pervers semble devenir une réalité, bien que l'occident semble encore peu mobilisé sauf peut-être dans la Grèce exsangue où le peuple n'a plus grand chose à perdre...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Ezekiel affirme la destruction d'islahaine heuuu ... israel.
    Ahmadinejad est un doux agneau à côté de ce prophète.
    Selon les interpétations, même Nostradamus indiquerait qu'une aliance russo musulman ce fera. Ceci annoncé en 1981 lors de la sortie des interprétations. Qui vivra verra ....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés