Suivre ce blog via Facebook

mardi 27 mars 2012

D'où vient l'argent de la reine d'Angleterre ? En partie de la drogue, selon Cheminade


Jacques Cheminade, candidat à la présidentielle, a expliqué mercredi lors de l'émission «Questions d'Info» LCP/France Info/Le Monde/AFP, qu'une partie de la fortune de la Reine d'Angleterre venait du trafic de drogue.

Jacques Cheminade était interrogé sur les affirmations du millionnaire américain d'extrême droite Lyndon Larouche, personnalité dont il s'inspire, qui a affirmé que «la reine d'Angleterre tirait sa fortune du trafic de drogue», manipulée «par les banquiers juifs de la City».

«Non, pas toute la fortune, il y a plusieurs autres sources. Mais c'est une série de trafics dans lesquels, oui, il y a le trafic de drogues», a répondu Jacques Cheminade, après avoir évoqué «la tradition» des «Rothschild», «qui ont fait toutes sortes de trafics».

Comme il l'avait dit la semaine dernière, il a aussi réaffirmé le «parallèle entre le début du régime nazi et les mesures qui progressivement sont mises en place, et ce qui est fait aux États-Unis aujourd'hui». Conformément à son programme, il souhaite engager «une politique d'exploration vers la lune, vers Mars, dont tout le monde parle, à la NASA, au CNES, partout».

«Pour qui me prenez-vous ?»

Interrogé sur la manière dont il avait récolté ses 500 parrainages et sur d'éventuels soupçons d'achat, Jacques Cheminade a trouvé la question «absolument insultante» pour les maires. Ceux-ci ont été convaincus car ils se sont dit : «c'est quelqu'un qui ose bouger les lèvres, c'est en hébreu un prophète, quelqu'un qui ose bouger les lèvres devant les puissants et leur dire leurs quatre vérités», a-t-il expliqué.

Sur les quelque 150 000 euros qu'il doit encore au Trésor Public, du fait de l'invalidation de ses comptes de campagne pour l'élection de 1995, Jacques Cheminade a indiqué qu'il ne «croyait pas» que cette somme puisse être prélevée sur la nouvelle avance d'environ 150 000 euros à laquelle il a droit pour le scrutin qui vient. Un contentieux est toujours en cours devant la cour administrative d'appel de Paris.

Interrogé enfin sur le fait que son parti Solidarité et Progrès ait été visé par un rapport de la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) de 2005, le candidat a affirmé que c'était «clos» et que la dérive sectaire n'avait «pas été caractérisée». Avant de s'emporter et de dire : «Pour qui me prenez-vous ? Vous me traitez comme quelqu'un que je ne suis pas».

(AFP)

Source:

9 commentaires:

  1. Peut-on affirmer que Lyndon La Rouche est d'extrême droite ? c'est évidemment le calomnier. Il est entré en politique comme "Trotskiste" ! La Rouche a été en prison, 5 ans (condamné à 15) suite à un complot intenté contre lui pour "fraude postale" et "conspiration de fraude fiscale" à l'occasion d'une de ses candidatures à l'élection présidentielle - bon moyen de le faire taire !

    Ron Paul, qui n'a rien d'extrême, est un disciple de La Rouche aussi.

    Cheminade a lui aussi été harcelé pour le faire taire, accusé de sectarisme (Miviludes) et de fraude sur ses comptes de campagne en 1995. C'est vieux et cela continue à lui être reproché, comme un boulet !

    Comme si Sarközy n'avait pas des fraudes énormes sur sa campagne de 2007, entre les 50 millions de Khadafi et les millions de Bettencourt...mais lui, Sarközy, est au pouvoir. Et bénéficie de l'immunité.

    Bref, La Rouche et ceux qui s'en réclament sont contre les guerres, opposés à la mafia financière de la City, de Wall Street, et des "familles" comme les clans mafieux que sont les familles Winsor, Rothschild et Rockefeller.

    La Rouche est un des rares qui dénonce ouvertement l'oligarchie satanique qui règne sur le monde. Il dénonce la machination du 11 Septembre.
    Alors c'est lui et ceux qui s'en inspirent qui "sentent le soufre". Grâce aux "affaires" qui sont créées contre eux et aux médias contrôlés qui sont les "chiens de garde" de l'Oligarchie.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. La famille royale s'est dans le passé largement enrichie grâce au trafic d'opium, ce n'est pas nouveau...Et comment douter de la corruption des gouvernements quand la drogue ne manque jamais ? C'est un business mal vu certes, mais un business tellement juteux...

    RépondreSupprimer
  3. allez sur www.jacquesantoinenormandin.org. Je ne crois pas aux révélations contre la MONARCHIE sans preuve à l'appuie et sans que Notre Digne Loyale Fidèle Honorable Souveraine Majesté Britannique Élizabeth II se soit Elle-même exprimée sur tous les accusations qui l'affligent par les souverains anonymes antimonarchiques sur notre planète. Dieu Sauve Notre Reine, God Save The Queen cell: 450.204.7880

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Branchez-vous vers la princesse DIANA, elle vous dira, de l'autre côté, ce qu'il en est !!! Entre-autre sa vraie mort.

      La Reine ne vous donnera jamais la liste de ses "méfaits" ( pour ne pas dire un autre mot.)

      Le prince Philip, récemment, disait « Si je dois me réincarner ce sera en virus pour tuer les humains, il y en a trop...»

      Supprimer
  4. Cherchez... Les riches du haut de la pyramide sont principalement les anciens nobles d'Europe, dont principalement la Reine. Les anciennes colonies ont été reconverties en sociétés anonymes défiscalisées. L'argent de toutes les affaires de la planète passe par tout le labyrinthe de sociétés anonymes multinationales, transite vers les offshores, puis vers les micros-pays indépendants et défiscalisés District of Washington, City of London,... où la Reine et quelques autres disposent de la majorité des avoirs. Par tout ce procédé, la Reine est propriétaire final de nos prises électriques, téléphones, câbles divers, réseaux,... du pétrole,... de toute la planète, comme toujours. Elle a même réussi à mettre les USA sur la paille ! La City est bien protégée, entourée d'une Livre à l'abri de l'Euro.

    RépondreSupprimer
  5. Comment doivent se passer les nuits de Sarko, de la Reine, etc.

    Kadhafi, Ben Laden et autres doivent les hanter pendant le sommeil; que de pillules ils doivent surement prendre pour avoir du repos !!!

    Le mal n'est jamais payant, ne pas se fier aux comptes de banques.

    Le mal à l'âme doit être bien dur à vivre et que penser du purgatoire qui attend tout ce beau monde bientôt... Pauvres eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel Purgatoire ?
      La Bible nous parle d'un purgatoire ?
      Je n'y ai jamais rien lu de tel dedans !
      Un étang de Soufre et de Feu ! Oui !

      Supprimer
    2. Jésus a dit « Il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon PÉRE...»
      Comme pour les Anges, il y a plusieurs variétés d'Anges...Une myriade...

      Supprimer
  6. C'est pas nouveau pour ceux qui étudient l'Histoire :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_guerre_de_l%27opium

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés