Suivre ce blog via Facebook

lundi 26 mars 2012

Mohamed Merah n'aurait pas été détenu en Afghanistan

* Les nombreuses "irrégularités" dans le dossier du "tueur en scooter" suscitent un doute persistant à l'effet que toute cette affaire est une imposture!

KANDAHAR, Afghanistan (Reuters) - Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos du directeur des prisons qui avait affirmé que le suspect des tueries de Toulouse et Montauban avait été arrêté en 2007 en Afghanistan et s'était évadé quelques mois plus tard.

S'appuyant sur des documents pénitentiaires, Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, avait déclaré à Reuters que Mohamed Merah avait été arrêté le 19 décembre 2007 et condamné à trois ans de prison, avant de s'enfuir à la faveur d'une opération commando menée en juin 2008 par des taliban.

Un haut responsable des services de renseignement de Kandahar avait également confirmé ces informations, mais elles ont été démenties peu après par le bureau du gouverneur de Kandahar, qui juge "sans fondement" cette version des faits, s'appuyant notamment sur des rapports judiciaires.

"Les forces de sécurité de Kandahar n'ont jamais détenu un citoyen français qui répond au nom de Mohamed Merah", a déclaré Ahmad Jawed Faisal, porte-parole du gouverneur.

L'avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps.

Cette prison de haute sécurité située dans un faubourg du sud de Kandahar est le principal établissement pénitentiaire du sud de l'Afghanistan. Les détenus dits "politiques" y sont séparés des détenus de droit commun.

A l'époque, le gouvernement afghan avait réclamé davantage d'aide internationale, faisant état de l'arrivée de plus de 4.000 combattants étrangers venus de Tchétchénie, d'Afrique du Nord ou du Pakistan pour épauler l'insurrection des taliban.

De nombreux djihadistes étrangers ont quitté l'Afghanistan au moment de l'envoi de renforts par l'Otan, en 2009.

Selon les autorités françaises, Mohamed Merah, Français d'origine algérienne, s'est rendu au Pakistan et en Afghanistan.

Au Pakistan, un responsable des services de renseignement a déclaré que Mohamed Merah n'avait jamais été arrêté dans le pays. "Nous n'avons aucune information le concernant", a-t-il dit, en requérant l'anonymat.

Le suspect était en France sous surveillance de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) depuis longtemps pour appartenance à un mouvement salafiste sans qu'il y ait eu toutefois d'élément permettant de penser qu'il était sur le point de passer à un acte criminel, a précisé le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant.

Ahmad Nadem, Jack Kimball et Rob Taylor, Henri-Pierre André, Jean-Stéphane Brosse et Hélène Duvigneau pour le service français.

Source:
http://www.lemonde.fr/depeches/2012/03/21/mohamed-merah-n-aurait-pas-ete-detenu-en-afghanistan_1584481.html

2 commentaires:

  1. Pitié ! Pitié ! Pitié, n'en jetez plus, la cour est pleine !
    Ce jeune est une victime, comme toute la population planétaire est une victime, tous, en groupe comme individuellement, sacrifiés pour le grand Holocauste universel final que réclame à hauts-cris le capricieux prince du monde, Satan ex-Lucifer !
    Regardez comme tout raconte l'histoire arrangée, organisée, prévue !
    Observez comme TOUT TOMBE à pique !
    Écoutez comme tout sonne faux !
    Voyez ce qu'il y a à voir en Hommes libres et indépendants de pensée et non ce qu'ILS veulent que vous voyez en esclaves de la pensée dictée et prédigérée par leur soin à EUX, les "maîtres du monde", enfin, c'est ce qu'ILS croyent et veulent vous faire croire !
    Ils manipulent aujourd'hui comme ils ont manipulés hier dans les années 30-40, tous les peuples asservis à cette pauvre pensée humaine et cela depuis plus de deux siècles !
    C'est la seule profession qu'on LEUR connaît, le seule métier qu'ils soyent capables, dans leur infinie bêtise d'exercer: MENTIR !
    ILS font ce qu'ILS veulent, quand ILS veulent, où ILS veulent, avec qui ILS veulent, contre qui ILS veulent, pour ce qu'ILS veulent et toujours contre la Vie !
    Rappelez-vous la propagande anti juive et anti-communiste des années 30 !
    De nos jours cela paraît incroyable que les hommes n'aient rien vu, c'était tellement GROTESQUE...
    Mais nous sommes dans ce même temps, où les êtres s'aveuglent eux-mêmes par dépit, par ennuis, par haine, par lâcheté, par frustration, par complexe et surtout par fainéantise d'âme !
    Seuls le registre, les couleurs, les prétextes, les justificatifs changent !
    Les manipulateurs d'États ont fait des peuples qu'ils ont abrutis de mensonges, une masse stupide, bête et méchante, qui AVALE tout et n'importe quoi sans trier, sans aucun discernement,trop contente de bouffer le rata prédigéré des merdias officiels en en faisant son "pain quotidien" !
    ILS ne cherchent qu'une chose, que les trois grandes religions monothéistes s'affrontent en se rejetant les crimes qu'ILS commanditent et font commettre par des pantins à leurs bottes !
    Leur but est que ces Églises (Assemblées) s'humilient, se défroquent, se désunissent à l'intérieur d'Elles-mêmes, se disloquent pour finir par éclater et se dispersent !
    Tout ceci pour s'emparer à bon compte des âmes DÉsemparées dans un monde sans foi ni loi, et sans morale, et leur donner à travers LEUR religion mondiale, une fausse nourriture, une fausse foi, une fausse vision, un faux espoir !
    Ne vous leurrez pas, n'applaudissez pas, parce que le résultat sera ENCORE une fois la guerre avec ses crimes, ses viols, ses meurtres, ses désespoirs qui mènent à la ruine et la désolation tant des corps que des âmes !
    Voilà à quoi mène la Vie de l'homme qui n'a plus Dieu, et qui fondé ses actions sur sa pensée si limitée d'être humain, au Super Néant !
    C'est AUJOURD'HUI qu'il faut réfléchir et prendre position en SOI-MÊME, avant qu'il vous soit SOMMÉS de commettre des actes terrifiants en échange de votre Vie !

    RépondreSupprimer
  2. L'affaire Mohamed Merah a servi de piédestal pour le candidat-Président Sarkozy, qui a pu se faire valoir comme sauveur providentiel ...dans une "tragédie nationale" (dixit).

    Comme à d'autres occasions, comme dans l'affaire de Human Bomb en 1993, à la maternelle de Neuilly...
    Comme en Novembre 2005, où il fit appliquer l'Etat d'Urgence dans un pays ravagé par les "émeutiers des banlieues" pour rétablir l'ordre...
    Comme en 2008, où Sarkozy sauva les Banques et le Système Financier, avec ses comparses des G20...
    Comme en 2011, où Sarkozy décréta la guerre à Khadafi et ce sont les avions Français qui larguèrent les premières bombes...
    Comme en 2011 aussi, où Sarkozy trahit la souveraineté de la nation sacrifiée sur l'autel du Mécanisme Européen de Stabilité et du conseil des gouverneurs non élus qui régentera les budgets des pays à la place des parlements élus...

    L'Anti-christ, ou les faux prophètes, ont la caractéristiques d'être des menteurs et des manipulateurs doués, qui s'imposent en paraissant être les "sauveurs" d'une humanité en détresse.
    Enfin, Sarkozy est le prophète du Nouvel Ordre Mondial, qu'il a annoncé à maintes reprises, notamment à l'ONU le 25/09/2007.

    Alors, Mohamed Merah, ce n'est qu'un pion utilisé pour convaincre le peuple de voter pour le sauveur Sarkozy. Existe t-il vraiment d'ailleurs ? Est-ce vraiment lui le tueur ? il y a tant d'invraisemblances et de points obscurs dans ce dossier que l'on ne peut qu'être sûr d'une chose : la "Version Officielle" est un mensonge.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés