* Il semble que le scénario de guerre pourrait s'enclencher très prochainement...
Le Premier ministre Netanyahou présentera un ultimatum au Président Obama : « ou bien les Etats-Unis s’engagent à attaquer les installation nucléaire iraniennes, ou bien Israël lancera tout seul son attaque dans quelques mois. » C’est ce que rapporte le Daily Telegraph 24 heures avant la rencontre à Washington entre le Premier ministre israélien et le Président américain.
Selon le Telegraph, M. Netanyahou exposera à Barak Obama un compte rendu des services de renseignement selon lequel la fenêtre d’opportunités de lancer une offensive sur l’Iran se referme.
Parallèlement, le New York Times a fait état que des éléments à Washington exercent des pressions sur Obama de céder aux Israéliens et de durcir sa position envers l’Iran. Selon le quotidien new-yorkais, des milieux influant au sein de la Communauté juive américaine dont certains liés à la Conférence de l’AIPAC tentent de convaincre des éléments à la Maison Blanche et au Congrès de se ranger aux côtés d’Israël dans son combat contre l’Iran nucléarisé.
Cet après-midi (dimanche 4 mars 2012), le Président d’Israël, M. Shimon Pérès, prononcera un discours d’ouverture pour la Conférence de l’AIPAC en présence du Président Barak Obama.
Source:
http://www.israel7.com/2012/03/l%E2%80%99ultimatum-de-netanyahou-a-obama/
Il est saisissant de constater le pouvoir insensé des Sionistes dans le monde, par exemple comment un "petit état" du Moyen Orient peut-il poser des ultimatums à la grande nation que sont les E-U ? et comment se fait-il que les interventions de politique étrangère d'Obama et de membres haut placés de l'administration se fasse devant une organisation privée, le lobby Sioniste AIPAC ?
RépondreSupprimerCes anomalies flagrantes devraient nous interpeler, quelque chose ne tourne pas rond !
De même, une nouvelle très discrète parue sur le site du CRIF et de juif.org étalait la grande victoire de la création du "parlement juif européen" le 24/2 dans le bâtiment de l'Union Européenne à Bruxelles. Au fond, l’institutionnalisation auprès de l'UE d'un AIPAC Européen...non élu bien entendu et sans l'assentiment des peuples de l'UE.
Le monde occidental est donc noyauté et manipulé par le lobby Sioniste, qui est bien au cœur des politiques Européennes et des Etats Unis, notamment au niveau des politiques financières et de la gestion de la "dette", et dans les politiques étrangères, notamment guerres et menaces de guerre.
Cela est proprement insensé. Mais c'est logique si l'on admet que le Sionisme est un des piliers (voire la colonne vertébrale!) de la doctrine du Nouvel Ordre Mondial, elle même franchement Luciférienne et Maçonnique dans les symboles que l'on retrouve dans les institutions.
Pouvons nous espérer que Obama ne fera pas la politique de destruction finale par la 3° guerre mondiale que veulent les lobbies Sionistes et les représentants d'Israel en "visite d'état" ?
Il y a des signes d'espoir, malgré tout. Obama et une partie de l'administration (qu'il contrôle, tout de même...)sont opposés à une guerre de plus, conscients que ce serait la mort de l'Amérique. Obama cherche à "gagner du temps", parlant de l'efficacité des sanctions...
Enfin, le lobby très influent CFR ne semble pas totalement acquis à la cause de la guerre, car l'influent Z Brzezinski, un "mentor d'Obama" a récemment déclaré être opposé à la guerre.
Les élections Iraniennes, avec la défaite des partisans d'Ahmadinejad, rebattent aussi les cartes.
Rien n'est perdu, il ne s'agit encore et toujours que des bruits et des rumeurs de guerre.
L'ami Pierrot
Rumeurs ,esperons le ,comment neanmoins concilier la doctrine du n.o.m (qui evoque un souverain unique )avec un certain conflit qui semble opposer 2 entites bien distinctes ,fin de daniel chap11 ?
RépondreSupprimer