Suivre ce blog via Facebook

dimanche 4 mars 2012

Des journaux nationaux de l'Afrique à l'Italie annoncent l'arrivée de "Pierre le Romain" en 2012


* J'ai des réserves quant à la prophétie des papes de Saint-Malachie, mais il reste tout de même intéressant de la connaître et ce, en regard avec l'actualité papale.

Le pape peut-il démissionner de son poste en avril?  C'est la question évoquée par des journaux nationaux dans les derniers jours et dernières semaines.  Dernièrement, des spéculations dans les couloirs du Vatican parlaient de la possibilité que Benoit XVI démissionne en avril.

Ces intrigues au sein de la Curie romaine ont réanimé la prophétie des papes de St-Malachie qui, selon certains auteurs, aurait eu une vision lors d'un voyage à Rome autour de 1139.  Cette vision est que 112 papes devaient assumer le commandement de l'église jusqu'au jour du jugement. 

Il s'avère que Benoit XVI, le Saint-Père actuel, est le nombre 111 sur la liste.  Certains croient donc qu'un dernier pape doit venir avant la fin des temps.

Le dernier pape, qui est décrit dans la prophétie, se nomme "Pierre le romain".  Les adeptes de la prophétie croient que le dernier pape sera un italien ou quelqu'un qui a grandi dans la cité du Vatican, d'où la mention de "romain".


Selon certaines rumeurs, le pape va mourir dans les prochains 12 mois: assassiné!

Cette nouvelle serait contenue dans un document distribué en allemand au Vatican, qui raconte l'histoire d'une prétendue déclaration faite en novembre 2011 en Chine de l'actuel archevêque de Palerme Paolo Romeo.



5 commentaires:

  1. J'ai le sentiment que la Cabale qui a fabriqué, inspiré ou falsifié les textes prophétiques tente de créer la peur et le chaos - le meilleur moyen d'empêcher le réveil de l'esprit critique et de la conscience - en fabriquant les évènements annoncés à l'avance.

    Il est étonnant de constater dans de nombreux films catastrophe d'Hollywood, que des évènements sont anticipés et qu'ils se réalisent ensuite.
    La manipulation du psychisme des masses, par la propagande et le désinformation, permet en effet de créer des pensées collectives (croyances) qui ont une force de réalisation concrète.
    Des évènements hautement symboliques, sont organisés comme le naufrage du "Costa Concordia" Vendredi 13/1, symbolisant l'Europe, ou encore le rituel de Madonna au Super-Bowl le 5/2, symbolisant la future guerre mondiale qui pourrait être déclenchée sous peu.

    La lucidité collective est donc primordiale, et nous devons comprendre que les prophéties et voyances diverses sont autant de scenarii de futurs possibles mais pas certains, bien que la Cabale tente désespérément de fabriquer des évènements déclencheurs.
    FD Roosevelt, président US Franc Maçon du 33° degré, qui entraîna les E-U en guerre sous le prétexte de Pearl Harbor en déc 1941, déclara :
    "En Politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient,
    on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi".
    L'assassinat prochain du pape, de plus en plus médiatisé, ressemble donc à une tentative de plus pour affoler les masses.
    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai le sentiment" qu'"il est étonnant de constater" comment en un an environ ton commentaire a perdu de sa valeur.
      Un autre ami Pierrot

      Supprimer
  2. salut isabelle

    Je vient de trouver sur le net un auteur qui parle de l'effondrement de la societe que lon connais et de la facon de si preparer.Il a meme publier un livre sur le sujet.

    Passionnant a voir le video
    voici le lien

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Piero-San-Giorgio-prevoit-l-effondrement-economique-d-ici-10-ans-10740.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,vous ecrivez des belles paroles mais s'il vous plait arretêz!!!!!!! ne citez pas le pape,qui n'a que faire en realite de la realite,le vatican est repute pour être "L'ETAT dans L'ETAT" en Italie.Si vous êtes croyante? vous devriez savoir que dans la bible,il est écrit:"Qu'il n'y a pas de devins" Excusez moi!mais vous êtes dans l'erreur,lisez la bible et vous trouverez des réponses à vos questions ou commentaires qui n'ont pas lieu d'être;si vous êtes chrétienne (vrai chretienne:Être passee par la nouvelle naîssance:Evangile de Jean chapitre 3 et les 1é versets...La bible est le livre qui parle d'un homme Jesus-christ et de l'humanite de A à Z...,Dans la bible,je trouve qu'il y a des info plus fraîches que ce que veulent bien nous servir les medias de tous poils.Bonne journée.Pierre V.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de devin dans la bible ?
    L'avez-vous lu au moins, il ne semble pas....
    La bible n'est qu'une transcription de textes beaucoup plus anciens convertis par des hommes avides de pouvoir en recherche de brebis galeuses... Heureusement tous les hommes dont les textes sont repris dans la bible n'étaient pas de cette espèce.
    Vous parlez de Jésus-Christ, il serait attérré de voir ce que les chrétiens ont fait de ses paroles, savez-vous qu'il était contre les institutions religieuses, ces mêmes institutions qui l'on sacrifié par peur de perdre le pouvoir...
    Mais cela s'achève, un nouveau pape va voir le jour, le dernier d'après St Malachie (un chrétien de l'église de Rome). C'est l'heure des tribulations, celle des grandes tribulations célestes qui vont remettre en question la manière de vivre de nos sociétés modernes, malades et incultes.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés