* Les militaires israéliens sont déjà visés par cette technologie:
La DARPA, Defense Advanced Research Projects Agency, a annoncé des plans pour créer des biocapteurs qui serviront à la surveillance de la santé des troupes sur le champ de bataille. Les capteurs intégrés dans une nanopuce sont destinés à prévenir les maladies responsables des évacuations médicales et les périphériques envoient le rapport des données aux médecins.
De diagnostiquer des problèmes de santé, ou de maladies, aurait un impact énorme sur la capacité des soldats à aller au combat.
Ce qui inquiète de cette technologie selon les défenseur de la vie privée, c'est le fait que la nanopuce peut non seulement contrôler l'état de santé de ses soldats, mais elle peut aussi contrôler plusieurs aspects de sa vie leur vie privée.
Source:
Ils veulent aussi depuis longtemps implanter une puce dans le CERVEAU de leurs soldats d’élite. C’est peut-être même déjà fait. :O/
RépondreSupprimerhttp://www.generation-nt.com/puce-armee-americain-soldats-c3b-sante-actualite-43704.html
Ils testent sur leurs soldats et si cela s'avère concluant ils voudront alors nous l'implanter !
RépondreSupprimerSusanna
Il est prévu en 2013 que TOUS les citoyens US soient pucés. Mais la puce des militaires, aura sans doute des capacités spécifiques, et probablement plus poussées, afin de contrôler le comportement des soldats - du "mind control" très puissant pour en faire des zombies tueurs sans états d'âme, (sans âme même!) avant l'arrivée en masse des "robots tueurs" sur lesquels la DARPA travaille activement.
RépondreSupprimerL'ami Pierrot
l'ami pierrot, les drones sont deja en service dans le ciel US.
RépondreSupprimerbientot nous serons les nouveaux figurants réels du nouveau terminator.