Suivre ce blog via Facebook

jeudi 3 mai 2012

Voici une nouvelle indication que l'on trouve sur une route de Staten Island, New York

Cette photo a été prise hier par un blogger à Staten Island.  Il dit que ces pancartes ont été ajoutées récemment le long des routes, qu'elles n'ont jamais été vues depuis qu'il habite l'endroit, soit depuis 26 ans. 

D'autres bloggers disent voir, depuis peu, le long de la Côte Est, des pancartes similaires où on peut lire "Evacuation route".  Des lettres de A-D, au bas de l'inscription, semble signifier une codification.

J'attends des photos qui montrent des pancartes sur des édifices où on peut lire FALLOUT SHELTERS (abris anti-nucléaire).


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ça me prendrait de longues minutes pour retrouver la conversation sur un blog où il y a plus de 9000 messages par jour qui défilent à la vitesse de l'éclair.

      Je n'ai pas ce temps, toutefois, le sujet devrait revenir dans les prochaines heures et prochains jours parce que des bloggers ont dit qu'ils allaient ajouter les photos qu'ils ont pris sur des bâtiments de New York où on peut lire "Fallout shelters".

      Supprimer
  2. On peu pas dire qu'on aura pas été averti!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu ce genre de panneau aux Etats Unis, c'est un peu comme les itinéraires Bis chez nous. Quand les principales voies d'accès sont obstruées aux heures de pointe on utilise ces routes secondaires pour désengorger le trafic... Non ?
    Certains sont prêts un imaginer que c'est un principe de précaution lié à la loi martiale du 16 mars 2012 elle même adoptée en prévision d'une guerre prochaine avec le bloc de l'Est, guerre qui sera provoquée inéluctablement afin d'éviter un "Economic Collapse" irréversible... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la mention "centre d'évacuation", je doute que l'on parle ici de dévier la circulation pour désengorger le trafic! C'est une indication et instruction pour une évacuation éventuelle. Nul doute possible ici!

      Supprimer
  4. J'ai déjà vu aussi dans l'état du New Jersey entre Atlantic city et Cape May ... zone en bord de mer...

    RépondreSupprimer
  5. le plus simple, n'est il pas de demander au bonhomme sur place qui a pris la photo, d'aller a la commune du coin, aux service travaux, que sais je et de poser la bas simplement la question, plutot que e livrer une information brute au peuple, qui va (encore) tenter de choisir la reponse qui lui semble la plus adéquate avec ses phantasmes??

    RépondreSupprimer
  6. En Floride il y a des indications pour évacuations en cas d'ouragans

    RépondreSupprimer
  7. c'est un des centres d'évacuation en cas d ouragans de staten island,
    le panneau est ici:
    http://maps.google.fr/maps?q=p.s.80+petrides+complex&hl=fr&ll=40.609908,-74.104302&spn=0.002358,0.006539&sll=40.467441,-74.394162&sspn=1.209806,3.348083&radius=15000&t=m&layer=c&cbll=40.609908,-74.104302&panoid=qioWpLu5BztfBEIzQsrmyg&cbp=12,102.21,,1,4.17&z=18

    et infos complémentaires ici / http://www.silive.com/news/index.ssf/2011/08/staten_island_evacuation_zones.html

    ps ya aussi un article sur les dangers de la proliferation de mégots sur le trottoir, il leur en faut pas beaucoup pour angoisser ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés