Le chargement a été vu en direction nord de la Georgie, le 8 mai, à partir de là où sont entreposés des dizaines de milliers de ces contenants, qui selon le fabricant, servent à entreproser des corps. Le blogger a ajouté que lorsque le conducteur s'est rendu compte qu'il était suivi, il a tout de suite quitté l'autoroute.
Ici, une vidéo qui a été tournée en 2008 où on peut voir l'entreposage de ces dizaines de milliers de contenants en Georgie:
La compagnie PolyGuard est le fabricant de ces "contenants funéraires":
http://www.polyguardvaults.com/
Ça par contre c'est tout à fait vrai et assez inquiétant. Ils l'avaient montré dans une émission qui parlait des bunkers militaires en construction dans le monde, des sous-terrains de Denver etc...
RépondreSupprimerDe toute manière c'est quasiment sûr maintenant pour ces foutus bunkers, un haut fonctionnaire Norvégien a d'ailleurs craché le morceau l'an dernier en affirmant que les hautes autorités en faisait construire un peu partout dans le monde.
Le problème qui se pose maintenant, c'est contre quoi vont-ils servir et quand ?
Il y a une faute de frappe dans le slogan de l'entreprise en haut à gauche " serving those who serve "
RépondreSupprimerManque un "d" à "serve"...
;-)
sans blague, ils sont pas rassurant dans leurs commandes ces dernières années.
mais non ! ce sont des containers pour engrais
RépondreSupprimerDes conteneurs pour engrais avec des formats spéciaux:
SupprimerEnfant
Juvénile
Adulte
http://beta.polyguardvaults.com/index.cfm?ID=7
Je me demande pour laquelle des 2 probabilitées ils sont prévus ... 1)soit pour quelque chose de très malsain qu'ils nous préparent ou 2)soit quelque chose qui risque de se produire mais qu'on ne prévient pas le peuple.
RépondreSupprimerSusanna
J'ai déjà vu ces coffres dans une vidéo faite par Jesse Ventura cet hiver, j'ai alors placé plusieurs vidéos sur le sujet dans une "playlist" sur ma page YT. Elles ont été SUPPRIMÉES quelques jours plus tard et impossible de les retrouver sur "Dailymotion" aussi. Personne ne sais pourquoi des milliers de ces coffres sont entreposés. Pour ma part, cela et les transports de guillottines sont les preuves hors de tout doute que quelque chose de terrible se prépare en coulisse.
RépondreSupprimerIl n'y a jamais d'infos là-dessus en français et c'est la première fois que je constate qu'un blog francophone en parle enfin ! Si quelqu'un sait quelque chose, c'est le temps de le dire ! Merci Isa d'avoir le cran d'en parler.
Merci Isabelle. Même si je pense tout de suite à un dessein des plus obscurs et trouble, je ne peux m'empêcher de justifier:
RépondreSupprimerPeut être est ce simplement une nouvelle "race" de cercueil beaucoup plus économique? car au vu de la puissance de la crise, les gens n'auraient peut être pas assez pour financer un cercueil en bois?
Non, mon raisonnement ne va pas, puisque ce qui est plus abordable serait de passer par une crémation...
Mais sinon, pour le "conteneur à engrais" cité plus haut, il suffit juste de vérifier sur la page du vendeur, puisqu'il s'agit bel et bien de cercueil: "Offers ultimate protection while
preserving cemetery aesthetics"
C'est comme le port-salut...:) lol
reduction de population par pendemie du style h1n1 h5n1 creer en labo, ca tue beaucoup plus de gens et coute bien moins cher quune guerre mondiale
RépondreSupprimerAs-tu déjà visionnée cette vidéo Isabelle ? Guillotines et coffres funéraires ... : (en anglais)
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=_G3g1o3uHFE&feature=g-vrec
Oui, j'ai déjà vu cette information. Merci.
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimeril est mentionné dans un vidéo sur ces fameux contenants, qu'ils peuvent contenir plusieurs corps et que la destination de ces cercueils en plastique est un crématorium. Ces endroits se trouvent justement sur les terrains qui abritent les contenants de la Fema. Toute cette triste réalité a vu le jour lors de la menace de la grippe aviaire il y a quelques années.
du biodégradale j éspère ?
RépondreSupprimerMoi ça me fait penser à des bacs à fleurs
RépondreSupprimerL'usage est plus celui d'un caveau qu'un cercueil.
RépondreSupprimerGarantie 100 ans, non-biodégradable, étanche.
Parfait pour stocker proprement des millions de cadavres rapidement.
mais pourquoi investir dans tous ces cercueils alors qu'une fosse commune "suffirait"...?
RépondreSupprimerPour raison sanitaire.
RépondreSupprimerL'incinération d'un corps est trop longue et couteuse en combustible.