De nombreux résidents ont été réveillés avec fracas lors d'un exercice militaire qui s'est tenu dans le sud de la Floride dans la nuit du 7 au 8 mai.
Les citoyens de la région de Coconut Grove ont été réveillés par des hélicoptères noirs en vol stationnaire et diverses opérations militaires qui ont créé la panique puisque les gens ne savaient pas qu'il s'agissait d'une simulation. En plus des hélicoptères, des voitures de police étaient présentes et des coups de feu se laissaient entendre.
Le ministère de la Défense a mené une opération où on pouvait voir des gens descendrent d'hélicoptères pour entrer dans l'immeuble du Grand Bay Hotel, entre 1 et 3 heures du matin.
La police de Miami a tenté de rassurer les résidents qui étaient en état de panique en disant qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter parce que ces opérations sont silencieuses, efficaces et rapides!
Un responsable de la police a dit que ces opérations étaient des exercices en milieu urbains conduits en collaboration avec la police locale. Il a rajouté que ces exercices visaient à parfaire la défense et la protection des citoyens.
Source:
Ils font maintenant des exercices militaires en condition réelle ???
RépondreSupprimerLes habitants ont raison de s'inquiéter...
Il est temps qu'on arrête de nous mentir, mais le problème c'est qu'ils le font impunément depuis 200 ans...
Je crois qu'on a tout intérêt à surveiller les prochains grands événements qui vont avoir lieu ce mois-ci, les 2 grands sommets européens, l'OTAN, le Bilderberg...
La vidéo est déjà plus disponible sous lien !
RépondreSupprimer