Suivre ce blog via Facebook

vendredi 14 décembre 2012

20 enfants et 6 adultes ont été assassinés lors d'une tuerie dans une école du Connecticut plus tôt aujourd'hui


* Quelle épreuve pour tous ces parents d'enfants âgés entre 5 et 10 ans.   Le contrôle des armes à feu sera, à nouveau, au centre des préoccupations des Américains.  Obama pourra "profiter" de cet autre drame pour promouvoir un registre des armes à feu et la restriction des conditions des détenteurs.  Est-ce que ça empêchera vraiment à un tueur de mettre la main sur une arme à feu pour assouvir ses instincts meurtriers?  J'en doute.  Toutefois, je crois que l'utilisation des drogues psychiatriques  mérite l'attention des enquêteurs parce qu'elles peuvent déclencher des idées noires, surtout si les médicaments d'ordonnance sont mélangés à l'alcool et à d'autres drogues.  Les jeux vidéo peuvent aider un déséquilibré à établir sa stratégie d'opération puisque sur 127 tueries, 114 tueurs étaient accrocs à des jeux vidéo violents (statistique entendue de la bouche d'un psychiatre).

Un homme a ouvert le feu, vendredi 14 décembre, dans une école élémentaire de Newtown, dans le Connecticut. Selon le porte-parole de la police locale, Paul Vance, 20 enfants et 6 adultes ont été tués dans le drame. Le tireur a également été trouvé mort sur les lieux, selon lui.


La chaîne de télévision CNN précise que le corps du tueur présumé aurait été retrouvé dans une salle de classe, et qu'il portait deux armes. De son côté, la police a affirmé lors d'un point presse avoir identifié l'auteur de la fusillade, mais n'a pas révélé son identité. Les médias américains citent cependant un nom pour ce tireur, et affirment qu'il serait le fils d'une enseignante de l'école de Newtown.

Des policiers ont été dépêchés au domicile de cette personne, et ont trouvé un corps sans vie, a confirmé le porte-parole de la police locale. Les médias américains croient savoir qu'il s'agit d'un membre de la famille du tireur présumé. Ils affirment en outre que la mère du tireur présumé compterait parmi les victimes du massacre, mais aucune de ces informations n'a été confirmée par la police.

L'hypothèse d'un second tireur, évoqué par de nombreux médias après l'attaque, semble s'évanouir. Mais selon les télévisions locales, la police aurait arrêté un autre homme, qui a été emmené menotté en garde à vue. Selon CBS News, il s'agirait du frère aîné du tireur présumé, mais on ignore encore s'il a été un complice dans la tuerie.

Source:

15 commentaires:

  1. mk ultra d origine juif crime rituel le nouvel ordre mondial commence

    RépondreSupprimer
  2. SANDY -! SANDY --- 22 --- 22 DEAD DEAD -!!! Coïncidence ou SACRIFICE FRANC-MACON DE SATAN?
    Il ya 8 heures-BEIJING - Un homme armé d'un couteau blessé 22 enfants et un adulte à l'extérieur d'une école primaire dans le centre de la Chine que les élèves arrivaient pour ..
    Sandy Hook tir élémentaire: 29 morts dont 22 enfants à l'école du Connecticut
    Daily Mail - il ya 7 heures
    Au lendemain de ouragan Sandy au moins 22 morts à New York ► ►> Nouvelles
    31 octobre 2012
    L'ouragan de Sandy laisse 22 morts dans les Caraïbes |
    26 octobre 2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 enfants tués, le 22 ne tient plus très bien la route. Il ne faudrait pas voir le diable dans toutes les poignées de portes tout de même!

      Supprimer
    2. Quand je voit un homme qui tue de enfants pour moi c est le mal il en as pas a douter, et Jésus appelle Satan "le prince de ce monde", l'apôtre Paul dit qu’il agit dans les fils de la rébellion, il est le prince de la puissance de l’air, l'apôtre Jean décrit que le monde entier gît sous son pouvoir , a la fin des temps nous verrons de plus en plus de choses semblable ,quand tu me dit Isabelle je te cite . Il ne faudrait pas voir le diable dans toutes les poignées de portes . la bible dit ,que le diable rode sur la terre comme un lion rugissant car il lui reste peu de temps et ce qui est arrive Connecticut est loin d être le bien ,soi benie

      Supprimer
  3. Blogueur a vos clavier...
    Qui sortira la nouvelle??
    Dans moins de 24 hr, nous pourrons voir les conneries habituelles du web.. :
    Ce sont de faux enfants qui ont été tués..
    C,est un Fals Flag américain...
    Le tueur est un illuminati...
    Un Zombi..
    Un agent spécial du fbi..
    Les balles étaient des fausses balles.. ect ect...
    Tout le tralala habituel du web quand ils se passe quelque chose aux États-Unis...
    Allez blogueurs... un peu d'imagination...
    Mais j'y pense, peut etre que la planète X est en cause.. Un allignement mystérieux.. Qui sait...
    Cette tuerie a peut être été commanditée par le Mossad.. Pourquoi pas.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis et j'écoute les nouvelles américaines depuis ce matin, de la radio, à la télévision et aux nouvelles sur internet et la version officielle a changée de multiple fois en quelques heures: le nom du tueur, son âge, son complice (son frère aurait été menotté par les policiers sur place), toutes des informations qui diffèrent d'heure en heure.

      De quoi soulever la poussière des théoriciens du complot!

      Supprimer
  4. je tenais aussi a rajouter a mon commentaire de SANDY SANDY , quand je l ai envoyer a hesthelam sur youtube voici ce qu il ma répondu IL DIT ,,Aussi tous les présidents ont signé depuis l'histoire en utilisant 22 crayons, sauf Obama lors de la confirmation de l'alliance de 7 années à plusieurs, ou il utilisa 5 crayons. Obama envoi des jet et des tank a Morsi, les choses vont arriver en Égypte le 22 janvier, même date que les élection Israélienne! Hasard ? je ne crois pas.

    RépondreSupprimer
  5. Sut Isabelle, tout d'abord je tiens à signaler que je te suis très reconnaissante du travail que tu fais, et que ton blog mérite sa reconnaissance. Je suis néanmoins très attristé de voir certains raccourci que tu prends, ou du moins que tu transmet parfois. Comme par exemple de dire que selon un psychiatre sur 127 tueur de masse, 114 étaient des fans de jeux vidéos. Les jeux vidéos sont maintenant dans la culture et on en consomment beaucoup, de plus en plus, ça ne fais pas de nous des meurtrier. Moi même je joue ENORMEMENT mais n'ai jamais éprouvé le besoin d'aller shooter des gamins dans une école! Le raccourcit est simple, c'est comme si je disais qu'il est prouvé que 100% des tueurs de ce genre consommait régulièrement de l'eau, à hauteur de tout les jours, l'eau est sûrement responsable de ces meurtre, ça les aurait rendu fous!
    Et je.ne parle même pas de certain de tes commentateur, les 22 crayons etc. Quand on cherche quelque chose, on arrive toujours à le mettre à jour.
    Bonne journée à toi et bonne continuation avec ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La statistique ne veut pas dire que tous les "gamers" sont des tueurs potentiels! C'est très réducteur que d'arriver à cette conclusion. Ce que ça dit, c'est que sur 127 tueries, 114 des tueurs jouaient à des jeux vidéo violents. Le psychiatre a ajouté que les jeux amènent le potentiel désaxé à organiser son crime, à le préparer minutieusement et stratégiquement, comme le proposent les jeux vidéo.

      Si les jeux vidéo prédisposaient les jeunes à devenir des meurtriers, la XBox sortirait de chez moi par la fenêtre!

      Supprimer
    2. Oui il faut surtout prendre en compte le coté désaxé mental et un peu le coté violent des jeux.

      Si la personne est givrée à la base, nul doute que jeu vidéo ou pas, la personne fera des saloperies.

      Puis on pourrait y rajouter le monde extérieur qui est sans pitié et cruel aussi.

      PS: je suis bien d'accord que les médias ne devrait pas donner le nom du type qui fait cela, il se pourrait agir par reconnaissance morbide.

      Supprimer
  6. perso çà me contrarie vraiment de dire çà, car des enfants sont morts et bien morts, et çà c'est hélas indéniable.Et il y a quelquechose de profondément impudique et de dégueu, de vouloir en profiter pour placer immédiatement quelque nouvel argument conspi, alors qu'en ce moment des parents pleurent leur petit décédé. Il faut respecter ce chagrin et ce dueil si injuste.
    Mais Cependant, il ne faut pas tout à fait repousser l'hypothèse d'un meurtre rituel élaboré par quelques illuministes , car le retour de "Bolon Yokte en grand costume d'investiture" dont parlent les mayas pour cette période actuelle, est sensé coincider justement avec un sacrifice. C'est pas moi qui le dit, c'est le site archéologique maya de Tortuguero, où d'ailleurs ce "dieu" est représenté en train de faire un sacrifice lors de son retour. Or, c'est généralement des enfants que les mayas sacrifiaient à leur "Dieu supérieur" le soleil.
    Toutefois, selon certains, Bolon Yoke serait astronomiquement lié au sacrifice de 18 lapins blancs, et non pas 22 enfants.(ouf)
    site de Tortuguero, généralités wiki :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Tortuguero_(Maya_site)
    Bolon Yokte et les 18 lapins:
    http://www.thecenterfor2012studies.com/18Rabbit-BolonYokte-Astronomy.pdf
    à prendre avec circonspection et le sérieux recul qui se doit, bien entendu


    RépondreSupprimer
  7. On a qu'a voir ce torchon qu'est le Jour sale de Mon-baal (pour ne pas le nommer) en ce 15 décembre, leurs sinistres crétins de chroniqueurs vomissent leurs saloperies habituelles sur le contrôle des armes à feu. Par contre, ils ne nous rappellent pas que celui (Kimveer Gill) qui a tué une étudiante au collège Dawson il y a quelques années avait son arme enregistrée légalement. Ça n'a pas empêché l'arme de fonctionner.
    Le raciste criminel Richard Bain avait une vingtaine d'armes dont une seule acquise de façon illégale. Ça ne l'a pas empêcher de tuer quelqu'un non plus.
    Ce ne sont que deux exemples, la liste est bien plus longue.

    RépondreSupprimer
  8. Si je voulais planifier un meurtre je lacherais ma console de jeux video et jecouterais tout les emissions de meurtre sur canal d ca serait beaucoup plus instuctif ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés