Suivre ce blog via Facebook

mardi 11 décembre 2012

Dans un discours prononcé au Conseil pontifical pour la Justice et la Paix , lundi le 3 décembre dernier, le Pape a appelé à la «construction d'une communauté mondiale dont l'objectif est de servir le "bien commun de la famille humaine"

L'Église catholique prône et prépare l'émergence d'une unité mondiale, un gouvernement et une religion unique, par le "Conseil Mondial des Églises", par le mouvement de l'œcuménisme et par un faux discours de tolérance, de justice et de paix!  Elle pave la voie à l'Antéchrist qui doit venir...

Même tiédeur, et prostitution, de la part des multiples dénominations protestantes qui sont, pour la plupart, sous le contrôle des "méga-church" américaines, financées par des organisations qui sont dirigées par les ennemis de la foi!

Traduisez de l'italien vers le français:

10 commentaires:

  1. Il est triste de voir que l’Église catholique abandonne la défense des valeurs chrétiennes, qu'elle déserte l’Évangile (la notion de Nation est un concept non seulement chrétien mais évangélique),après avoir abandonné l'apostolat. Ce n'est pas la publicité autour de "la nouvelle évangélisation" qui n'est qu'un cache misère d'une organisation en faillite qui a perdu la foi.
    Le drame est "qu'à chaque fois que l’Église recule le mal avance", et nous en sommes aujourd'hui au satanisme à peine voilé....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    merci pour ce lien, mais avant que les commentaires pleuvent, voici un tout petit extrait, le point principal de ce discours, traduit par mes soins, qui montre que si ce discours du Pape Benoît XVI devait être interprété comme invitant à l'instauration du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial ou super pouvoir entre les mains de l'élite à la solde de l'antéchrist qui bientôt prendra lui le pouvoir mondialement en se faisant adorer, de gré ou de force, par les masses rendues esclaves à ce stade, c'est pourquoi il ne faudra pas accepter le micro-puçage intra-corporel, avec la puce électronique qui portera gravée en elle la fameuse marque de la bête, soit le chiffre 666 qui est le chiffre de satan) ce serait par un effet de mauvaise interprétation :

    Extrait traduit de l'italien :
    "Dans la réflexion toutefois il faut avoir présent à l'esprit qu'il ne faudrait pas imaginer un SUPER POUVOIR, concentré entre les mains d'un petit nombre de personnes, qui dominerait sur tous les peuples, en exploitant les plus faibles, MAIS quelque soit l'autorité autorité elle doit être comprise avant tout comme FORCE MORALE, faculté d'influer selon la raison (cfr Pacem in terris, 27), c'est-à-dire comme autorité "partecipata" =~ participée (?), limitée dans sa compétence et par le droit."

    Voici l'extrait que j'ai traduit ci-dessus, tiré de l'avant-dernier paragraphe du discours trouvé sur le lien que vous avez indiqué ci-dessus :

    "Nella riflessione, comunque, è da tenere presente che non si dovrebbe immaginare un superpotere, concentrato nelle mani di pochi, che dominerebbe su tutti i popoli, sfruttando i più deboli, ma che qualunque autorità deve essere intesa, anzitutto, come forza morale, facoltà di influire secondo ragione (cfr Pacem in terris, 27), ossia come autorità partecipata, limitata per competenza e dal diritto."


    A ce stade, je suis comme vous, Isabelle, les antennes dehors pour détecter l'avancée de ce foutu N.O.M., mais je sens que le pauvre Pape Benoît XVI tente désespérément par tous les moyens de toucher le coeur et l'âme des hommes de bonne volonté sur cette terre, et de ramener les autres à la raison, à leur conscience...

    C'est le suivant, celui qui obligera le Pape Benoît XVI à fuir du Vatican qui sera le faut prophète dont parle l'Apocalypse, celui qui marchera avec l'Antéchrist.

    De nombreuses prophéties en parlent déjà, et on peut lire les principales sur le site :

    www.thewarningsecondcoming.com

    en français :

    www.internetgebetskreis.com

    La recherche suivante avec le vocable "Pope" (= Pape) sur le site en anglais permet d'accéder aux messages concernant ce sujet :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/?s=pope&Search.x=12&Search.y=17

    Notamment ceux du 7 mai et 26 mai 2012...

    RépondreSupprimer
  3. salut tout le monde

    rien de surprenant que le pape veuille le nouvel ordre mondial

    le vatican c est le centre de commandement pour l etablissement du nouvel ordre mondial

    les rockfellers rotchilds et compagnie .....
    toutes les elites qui veulent le nouvel ordre mondial suivent les plans et les directives du vatican

    la plus ancienne banque en occident est vaticane

    ne soyez pas etonnè que le nouvel ordre mondial s impose via les banques et leurs manips

    les rotchild et rockfellers ne sont que les subalternes des jesuites qui controlent le vatican :)

    sacreè pape celui ci :jeunesse hitlerienne et tout le toutim !! ca en dit long sur ce qu ils sont reellement






    RépondreSupprimer
  4. Le Vatican - l'Eglise de Rome - est corrompu par les crimes de pédophilie et par les sordides relations avec la mafia (blanchiment d'argent) et avec la loge P2 (notamment). Les églises protestantes sont en partie aussi concernées par les scandales de pédophilie (au Canada, en GB...) et sont infiltrées par l'idéologie ultra-conservatrice, guerrière et injuste, incarnée par des chrétiens comme les Bush, des agents du sionisme.

    Bref, le discours du pape est à prendre pour ce qu'il est : un appel de plus à une "gouvernance mondiale" mais qui sera aux mains des élites actuelles, vicieuses et corrompues, qui ont fabriqué les crises en s'enrichissant monstrueusement et en pillant la planète et dépouillant les populations humaines.

    Rien n'est à espérer donc de la part de ce pape, l'avant dernier selon la prophétie de Saint Malachie.

    Le véritable christianisme n'est malheureusement plus guère présent dans les "institutions religieuses" où l'argent est devenu roi, comme dans la société profane hyper-libérale qui a ruiné la Terre.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Les inflitrations dans l'église montre comment la juiverie mondiale s'y est prise pour pénétrer au cœur du sein des seins de la chrétienté. Le Vatican est entre leurs mains maintenant. Il ne faut plus rien en attendre de bien et de juste.

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit site si vous ne connaissez pas, qui vous interressera.

    Cet article ne parle que de la bâte politique et monétaire.

    http://sos-crise.over-blog.com/article-29412753.html

    RépondreSupprimer
  7. pierre virion en parlait il y a 40 ans. Qu'il y a des force agissant pour une telle unité.

    J'ai lue un texte qui parle qu'en 1963 que le vatican serai choisi pour le trône de Lucifer.

    D'après ce texte ces forces obscurent feront tout pour instaurer le royaume de la bête. Ensuite ça parlait que ce trône serai le triomphalisme de l'homme. Le culte de l'homme dans sa nature pécheresse.

    Car, Jésus-Christ était le verbe fait chaire L'antéchrist représente tout ce qui est l'opposition. Donc, le mal fait chaire.

    RépondreSupprimer
  8. Une correction, c'est anti et non anté

    L'antichrist de la Bible
    Dans la Bible, l'Antichrist est le futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre.

    Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18). C'est lui qui conduira l'assaut final de Satan contre Christ et ses disciples, juste avant le retour physique de Jésus-Christ sur la terre, pour y établir Son Royaume.

    Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3). D'autres termes sont employés dans la Bible : "La bête qui monte de la mer " (Apoc. 13.1), "la bête écarlate" (Apoc. 17.3), la "bête" (Apoc. 17 : 8, 16 ; 19 : 19-20 ; 20 : 10), "la petite corne" (la licorne).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. paul est votre reference pour vous dire qui est l antichrist ?

      paul est celui qui a fabriquer de toute piece le christianisme actuel

      paul est l imposteur PAR EXCELLENCE !

      il n arrete pas de se contredire

      il est menteur le PAUL


      merci

      Supprimer
  9. Bonjour Isabelle,

    Avec cette agitation actuelle de plus en plus rapide et violente, je voudrais rappeler à vos visiteurs la tradition Millénariste de l’Église catholique (depuis au moins St Irénée).
    Je vous fais part de cette rédaction/essais:
    http://bibletude.free.fr/divers/PLAN.htm
    Bien qu'il y ai une ou deux notions un peu floues,c'est une "belle perspective" apte a rassurer et tranquilliser nos cousins d'Amérique du Nord qui me semblent plus affectés que nous par les éléments naturels, les déviations gouvernementales et autres.....

    le site que j'indique est un peu bizarre: c'est la seule page et cet article est anonyme...

    N'ayant pas l'habitude de tous ce qui se passe sur Internet vous serait-il possible de vérifier que ce ne soit pas une des mil et une embrouilles de la toile...

    Merci d'avance,
    Remerciements pour votre travail

    Pierre, France

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés