* La communauté internationale accuse Assad d'utiliser des armes chimiques et maintenant c'est au tour du gouvernement d'accuser les rebelles, armés par la communauté internationale, d'avoir recours à ces armes. Toute une saga!
http://www.france24.com/fr/20121208-damas-syrie-garde-opposition-rebelle-coalition-utilisation-arme-chimique-nations-unies
Les Zunis et la GB ayant plusieurs fois menacé d'intervenir militairement en cas d'utilisation d'armes chimiques par le gouvernement Syrien, (programmation prédictive) les Syriens savent parfaitement qu'un attentat faux drapeau est préparé dans les coulisses par les "rebelles" sur-armés et financés notamment par les Zunis et GB.
RépondreSupprimerLe gouvernement Syrien, conseillé sans doute par ses alliés, prend les devants notamment à l'ONU en condamnant officiellement l'utilisation des armes chimiques et en déclarant que si c'était le cas, ce serait le fait des rebelles.
Ceux-ci auraient capturé une usine chimique Syrienne, mais peut-être aussi des dépôts militaires, sans compter ce qui a pu leur être fourni (Qatar, Arabie Saoudite, Turquie, CIA etc) en armement notamment Lybien.
Nous assistons à une partie de "poker menteur", où les victimes de l'agression impérialiste tentent de démonter leur bonne foi avant le piège : l'attaque faux drapeau.
L'ami Pierrot
http://mahamudras.blogspot.ca/2012/12/paf-la-syrie.html
RépondreSupprimer