Suivre ce blog via Facebook

mardi 18 décembre 2012

Une page Facebook est créée en mémoire d'une petite fille victime de la tuerie, avec un fond pour soutenir la famille, AVANT MÊME QUE L'INFORMATION DE SA MORT NE SOIT RÉVÉLÉE!


Voici le texte (qui a été actualisé depuis) qui a été écrit lors de la création du compte Facebook, le 14 décembre, pour soutenir la famille de la petite Émilie Parker:



Emilie Parker Fund
Alan Prothero and I have set up an account at America First Credit Union to help Robbie Parker and his family with their immediate needs due to their loss of their beautiful girl in the shooting this morning in Conn. You can put funds in the account or give them directly to me or Alan. Please contribute what you can and spread the word: Emilie Parker Memorial Account at America First Credit Union. Account #9056862.


Et pourtant, sur cette même page Facebook créée en mémoire de la petite Émilie assassinée, on peut lire plus bas dans le fil des messages que les informations disponibles ne permettent pas de savoir si Émilie est dans l'école ou si elle a été dirigée vers l'hôpital.  Il est écrit que les parents ne savent pas si Émilie a été assassinée, ils savent seulement qu'elle est une des victimes impliquées au moment où le tueur est entré dans l'école.  Les créateurs de la page disent qu'ils n'ont pas de détails, qu'ils ne savent pas ce qu'il advient de la petite.  Ils ne savent pas si Émilie Parker est morte, mais ils ont créé une page Facebook en sa mémoire ainsi qu'un fond d'aide à la famille!

Quelqu'un a une explication parce que moi, je suis sidérée!!!

Et... lors de la mortalité d'un proche de la famille, dans les heures qui suivent l'annonce de la terrible nouvelle, est-ce que la création d'un fond d'aide est une pratique courante?


Emilie Parker Fund
We've had an update. The school is still on lock down, I assume pending investigations. Robbie and Alissa have very limited information. They haven't been able to see Emilie, and they do not know if she is still in the school or if she was one of the ones rushed to the hospital. We apologize for the misinformation that we gave you earlier. But we know still that sweet Emilie was a victim. We just don't know any detail about what exactly happened to her.

7 commentaires:

  1. Je l'avais pressenti aussi, comme les avions qui ne se sont jamais écrasés dans les tours le 911 et au pentagone, où se trouvent les passagers ?

    Prions pour les disparus soient sauvés à Jésus-Christ. Prions pour qu'ils ne souffrent plus que la volonté de DIEU soit faîtes.
    http://www.synchromysticismforum.com/viewtopic.php?f=4&t=9405&start=70
    TRADUCTION google
    Les parents des enfants qui auraient été tués dans des fusillades en masse en Amérique du meurtrier n'a jamais pu voir leurs enfants morts? Pourquoi?

    Parce que les autorités ont affirmé qu'ils voulaient pour leur épargner l'agonie supplémentaire. Les parents ont été autorisés à identifier leurs enfants à partir de photographies.


    PARENTS refuser l'accès


    Si l'un de vos enfants a été abattu, voudriez-vous les identifier à partir d'une photographie qui aurait pu être "photoshoppé"??? Une photo n'est pas une preuve! Les enfants sont-il vraiment mort?

    OÙ SONT LES ENFANTS «prétendue« mort maintenant?


    Les enfants auraient été déplacés vers un médecin légiste 64 km sorte que les autopsies pourrait être réalisée. Pourquoi diable ont-ils besoin d'autopsies??? Les enfants ne sont pas morts d'une maladie.


    Qu'est-ce que l'on appelle les "autorités" faire avec le corps des enfants après les autopsies? Jetez les piles? Les incinérer? Est-ce que les parents soient donné la poussière dans un bocal?


    LES AUTORITÉS


    Dr H. Wayne Carver, Connecticut médecin légiste en chef, a déclaré la décision d'utiliser des photos de traits du visage a été fait pour le rendre "plus facile pour les familles".

    ...
    PENSER L'IMPENSABLE
    ...

    Dans presque tous les cas de traite des êtres humains à l'esclavage sexuel impliquant des enfants, les procédures judiciaires se fermer ou renvoyés si un lien évident avec l'élite se pose.


    Dans les années 1990, condamné enfant violeur Marc Dutroux a construit une cellule de prison secrète dans son sous-sol Charleroi où il a gardé en otage enlevé des jeunes filles, à la demande de ce qu'il appelait «un anneau grand crime», qui dans l'affaire de 2004 tribunal a été considéré par beaucoup pour englober certaines des meilleures Belgique politiciens, les juges et les policiers. La raison pour laquelle il a fallu si longtemps pour appréhender Dutroux était qu'il était protégé légalement par ces mêmes personnes.


    ....


    Restez à l'écoute pour savoir comment le tournage de Sandy Hook masse pourrait avoir été truqué et les enfants enlevés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment peuvent-ils se permettre de choisir à la place des parents si ils doivent voir ou pas leur enfants. Si c'est vrai il y a vraiment quelque chose de pas net la dedans! :(
      hoshi

      Supprimer
    2. Il dit bien la vérité, j'ai trouvé un article du Figaro qui le conofirme

      http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/16/01003-20121216ARTFIG00059-fusillade-obama-rencontrera-les-familles-des-victimes.php?cmtpage=0

      lisez la fin de l'article, tout y est.

      Supprimer
  2. BONJOUR
    pour les tours je suis d'accord , les quatre avions se sont posés a l'aeroport de cleveland et parqué a coté du centre de la NASA ou ils ont emménagés un hangar anti bruit et tous les passagers ont été abattus sauf 1 , WILIAM MORGAN , sauvé par un membre des services secrets francais . 2 avions militaire modifié partant a la casse bourrés de kérosen ont frappés les deux tours ,un missil ,le pentagone et un autre avion vide en pensilvanie.Tous ont été télécommandé depuis un bureau se trouvant au WT N07 .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Vous êtes très certainement proche de la vérité pour les Tours ,les avions à Pensilvanie aucun corps a été retrouvé ?POURQUOI Les peuples croient en leurs bourreaux ,un pilote m'avait dit qu'un débutant n'aurait jamais pu ,tourner pour rentrer dans les Tours ,pas un seul Avion de chasse pour intercepter ,et pourtant ça à marché ,le peuple américain dans son ensemble a cru que c'était commandité par Saddam Hussein ,Alors que ce n'était que des Saoudiens ,des millions de massacrés vivement la justice

    RépondreSupprimer
  4. Salut anonyme, aurais-tu une source pour Wiliam Morgan ?
    D'avance merci.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés