Suivre ce blog via Facebook

lundi 3 décembre 2012

La vaccination obligatoire à Montréal en 1885: des émeutes dans les rues où des milliers de personnes refusent de se soumettre à la vaccination

Je viens tout juste d'écouter un reportage télévisé où j'ai appris que Montréal a été frappée par la variole en 1885.  Devant les mortalités qui se multiplaient, l'armée a été mandatée pour garder les centres de quarantaine et surtout, pour contenir la population qui s'est rassemblée pour s'opposer à la vaccination et à la mauvaise gestion de crise par les autorités.  
 
Cette épidémie de 1885, la vaccination obligatoire et la loi martiale se sont-elles inscrites dans un plan politique, une guerre ethnique, d'oppression des francophones du Québec?  Ça me semble évident!
 

2 commentaires:

  1. L'histoire se répète continuellement: pour les 2 guerres mondiales, ce sont les francophones qui ne voulaient pas la faire et ce sont eux qui ont étés envoyés à la boucherie.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut juste se souvenir que si le principe de la vaccination peut avoir du bon, c'est bien la manière dont les vaccins pour la masse de la population sont aujourd'hui concoctés qui pose problème :

    on y trouve du "polysorbate 80" habituellement utilisé pour "stériliser" les animaux (c'est probablement pour cela que Bill Gates estime qu'en vaccinant à tour de bras il va aider à régler le problème de la surpopulation dans le monde)

    de l'"arsenic" (dans le vaccin Pandemrix contre le H1N1) ceci a été découvert par un médecin suédois qui a remarqué que la plupart de ses patients se plaignaient d'avoir mal au bras durant des semaines après la vaccination avec le PANDEMRIX, il a alors analysé une dose de ce vaccin au microscope et a découvert la présence d'Arsenic qui provoquait une telle douleur... je connais des personnes qui ont eu mal pareillement au bras durant une longue période, mais sans savoir pourquoi...)

    du "squalène" qui provoque des maladies auto-immunes, car nous avons tous du squalène en nous, mais en nous injectant du squalène prélevé sur des animaux, le corps crée des anti-corps au squalène injecté... puis s'aperçoit qu'il a lui aussi du squalène et commence à attaquer son propre squalène, et là plus rien ne va ! ah, on nous met du squalène pour faire réagir le corps à une dose moindre de virus atténué, puisque durant la grande "fausse" pandémie de 2009, ils ont dû fabriquer de grandes quantité de vaccins en peu de temps et l'excuse pour refourguer une telle saloperie était que l'on ne disposait pas de suffisemment de dose de virus atténué pour tout le monde, et ainsi ils ont coupé la dose nécessaire par deux, et pour que le vaccin demeure efficace malgré tout, ils ont ajouté le squalène pour "booster" l'effet du vaccin... ça, pour réagir, le corps réagit ensuite... mais c'est irrécupérable, et des soldats ayant été vaccinés sans le savoir au squalène par le vaccin contre l'anthrax, ont eu ensuite des enfants malformés, atteint entre autre de nanisme...

    enfin, last but not least, il y a du mercure dans nos vaccins, en quantité telles que pour que certains vaccins puissent être administrés, les doses maximales de mercure admises officiellement pour des humains ont dû être largement augmentées... ah, le mercure se trouve dans le composant appelé "thimerosal", qui contient 50 % de mercure...

    Enfin, il faut souligner que les élites, familles royales dans le monde, et autres hommes politiques ou d'influence, reçoivent des vaccins qui n'ont pas toutes ces cochonneries...

    Ce dernier point a été révélé tout récemment dans un article du Dr. Mercola aux USA et/ou de Mike Adams, qui tous deux dénoncent ce qui doit l'être et oeuvrent pour une médecine saine, par les moyens naturels autant que possible.

    Enfin, dans un message du Ciel transmis par la messagère et prophète Maria de la Divine Miséricorde, d'Irlande (www.thewarningsecondcoming.com et en français www.internetgebetskreis.com) le Seigneur Jésus nous avertit que la prochaine pandémie mondiale verra apparaître un vaccin MORTEL, et tous ceux et celles qui le prendront mourront.

    http://www.thewarningsecondcoming.com/then-there-will-be-the-introduction-of-a-global-vaccination-which-will-kill-you-if-you-accept-it/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés