Suivre ce blog via Facebook

vendredi 14 décembre 2012

Le système de paiement par identification de la paume de la main utilisé à la cafétéria d'une école américaine a cessé d'être utilisé à cause des protestations des parents

* C'est rassurant de savoir que des parents se tiennent debout pour préserver le droit à la vie privée et pour dénoncer l'expansion de ces systèmes d'identification biométrique.  Une position qui risque d'inspirer d'autres communautés de parents, mais il n'en reste pas moins que ces technologies seront un jour imposées de gré ou de force dans toutes les écoles, dans les jardins d'enfants, dans les institutions gouvernementales (hôpitaux, sécurité sociale) et dans tous les commerces où on peut acheter de quoi survivre au quotidien.

10 commentaires:

  1. "que ces technologies seront un jour imposées de gré ou de force" : pourquoi tant d'assurance , qui peut se targuer de prédire l'avenir ; d'ailleurs à ce sujet j'ai de +en+ l'impression que la plupart voire tous les écrits bibliques et prophéties sont les "oeuvres" de sombres manipulateurs...un complot ancestral en quelque sorte...qui nous impose des règles de pensées, de morale , de conduite...qui, au fil des siècles et particulièrement aux 19 et 20èmes ,nous ont éloignés de notre VRAIE NATURE DE LIBRES HUMAINS VOYAGEURS ET SOCIABLES AVANT TOUT...namasté..PaTrIcE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre vraie nature? Décider par nous-mêmes, s'auto-gérer? Notre vraie nature tend vers le chaos et vers l'égoïsme. La religion a contrôlé les peuples parce que des hommes, qui obéissent aux préceptes du mal, ont infiltré et bousillé les fondements de la foi. Les religions sont des paravents pour les loups déguisés en brebis et ils sont là pour créer la confusion et pour tuer la foi. La foi n'a rien à voir avec la religion. La foi vient des choses que l'on entend (la connaissance) et les choses que l'on entend viennent des Écritures bibliques. Tu peux rejeter les Écritures, comme tout le reste, c'est libre à toi. Mais sache qu'un jour tu pourrais te retrouver à genoux avec le sentiment d'être seul, bien seul. Et ce jour, tu lèveras tes yeux remplis de larmes vers le ciel et tu imploreras le secours de Dieu. Ne crache pas trop vite en l'air Patrice et non, nous ne sommes pas libres en ce bas monde. Nous sommes esclaves de notre ignorance et de nos péchés, tenus captifs dans une existence où nous sommes privés de la véritable lumière, celle qui nous purifie et qui ensemence l'amour dans notre coeur.

      Supprimer
    2. Je pense que Patrice à raison au sujet des religions tout comme toi. Les aborigènes par exemple, vivent avec la vraie nature sans égo, ils n'ont pas besoin de bible ou autre pour croire en Dieu, leur Dieu est partout dans leur belle nature, ils remercient pour toutes les merveilles et l'abondance. Je suis d'accord quand tu dis que la foi n'a rien à voir avec la religion. Par contre, la foi ne vient pas systématiquement par ce que l'on entend ou par la lecture, j'en suis l'exemple alors que j'étais un athée borné (un crétin plutôt). Cela a commencé au début d'année, ou je me suis senti nourri d'énergie intense d'amour pendant 3 jours durant. Mon souffle était fort, mes yeux voyaient différemment, les larmes et la foi en Dieu, une renaissance. Je ne me reconnais plus, tout est devenu simple, je dois dire que je n'ai jamais été aussi heureux. On n'a pas besoin de textes ou de gens nous disant ce que l'on doit croire. La foi vient toute seule en lâchant prise sur tout, en se débarrassant du futile (presque tout!), en prenant conscience de l'essentiel. Comment expliquez-vous que différents peuples sur terre croient en Dieu sans pour autant avoir les mêmes livres, religions, parlons des tribus sauvages aussi qui n'ont rien d'autre que la nature. J'ai l'impression que vous avez peur Isabelle par votre message, il ne faut plus.

      Supprimer
    3. belle réponse Isabelle... merci et que DIEU te bénisses
      abondamment ... nous sommes effectivement voyageurs et étrangers sur la terre (la BIBLE ) non pas au sens où l'entend Patrice et c'est tant mieux car franchement l'humanité atteint des sommets dans l'abomination "qui veut noyer son chien pretend qu'il a la rage "(Moliere)
      "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"(proverbe) bisous à toi

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    Je sais que je suis hors-sujet, je vous prie de m'en excuser, mais je viens de rééliser un truc bizarre concernant la date du 21 décembre 2012 ! je vous en fais part, car même si c'est une coincidence du hasard, c'est quand même étrange . Voilà:

    Cela vient de m'apparaitre évident que la date de 21/12/ 2012 ne signifie rien si elle est écrite comme çà, mais par contre c'est différent si on la considère ainsi :
    21 ème siècle , 12 ème année
    21 ème jour, 12 ème mois,
    (ou, 12 ème mois,21ème jour)

    car on a alors une suite logique !
    cette suite logique, donne au niveau numérologique:
    21 , 12 - 21 , 12 (ou 12, 21)
    soit : 3+3 - 3+3

    Si on la continue, dans la même logique, il est évident que la suite de cette suite ne peut être que :

    21 ème heure, 12 ème seconde (ou)
    21 ème seconde, 12 ème heure

    Pour les deux premiers, déjà avérés et donc indéniables de cette date , numérologiquement on a 3+3 - 3+3; soit 6 6

    si on continue la suite avec les heures et les secondes, on aura : 3+3, 3+3, 3+3, soit 6, 6, 6

    En tenant compte du fait qu'on a une heure d'avance sur le soleil, on cette suite 6, 6, 6 surviendra précisémment à :
    20 h 12 (21h12 moins 1 heure) ou 11 h 21 (12h21 moins une heure)

    Ces deux horaires seront donc particulièrement à surveiller, car ils sont lourds au niveau numérologique , et on sait à quel point la numérologie compte aux yeux des illuministes , kabbalistes et autres adorateurs de qui vous savez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement révélateur! Je n'avais pas considéré ça!
      Merci.

      Supprimer
  3. http://www.latrompette.net/post/A37.marque_de_la_bete.htm

    RépondreSupprimer
  4. il parait que le nombre fait la force ; je ne comprend pas pourquoi les centaines de millions de citoyens térriens que nous sommes ne se sont pas encore retournés contre tout ces dirigeants qui veulent à tout pris nous controler et nous pourrir la vie ; il suffit de dire non , tous ensemble et de se battre pour protéger notre liberté et celles de nos gosses ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de n'avoir besoin de rien, de ne pas consommer, d'être libre et heureux. On a le choix, il faut se créer un monde. Il faut être en paix intérieurement, se fiche de l'argent, ne pas manger par plaisir, ne prendre aucun médicament, jeter sa télé, s'informer uniquement sur des sites dissidents, ne plus travailler pour enrichir quelqu'un, retirer son argent des banques, emmerder tous les suppos du système et leurs infrastructures etc. J'ai l'impression d'être seul... Le problème des gens est la peur.

      Supprimer
  5. je me suis trompée, j'ai mis "seconde", mais je pensais "minutes"
    mais bon, cela ne change pas grand chose
    il me semble (mais je ne suis pas très matheuse) que la dernière fois (la plus récente) qu'une telle combinaison a eu lieu, ce devait être
    le 30 décembre 1130, à 12 h 30, soit :

    12 ème siècle, 30 ème année : 3, 3 = 6
    12 ème mois, 30 ème jour : 3, 3 = 6
    12 ème heure, 30 minutes : 3, 3 = 6
    j'en cherche une qui serait plus récente, mais j'ai beau calculer, je ne trouve pas, dumoins pour l'instant. J'en trouve qui sont avant, mais pas après.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés