Suivre ce blog via Facebook

dimanche 16 décembre 2012

La mère d'Adam Lanza, à qui appartenait les armes qui ont servi lors de la tuerie, était une "preppers" qui se préparait en vue de l'effondrement du système. Selon les médias américains, "son obsession" pour les armes pourrait avoir déclenché la rage meurtrière de son fils!

* Ce qui est implanté ici par les médias: les "survivalistes" sont des paranoïaques armés qui peuvent être un danger pour leurs proches et leur communauté!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2249185/Connecticut-school-shooting-Did-paranoid-gun-crazed-mother-trigger-Adam-Lanzas-school-killing-spree-Friends-say-believed-world-edge-collapse.html

22 commentaires:

  1. tu a raison isabelle les merda(média) aux service de big brother savent bien se servir des evenements comme ca, pour leur propre dessins.

    marco

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas là ils rejettent la faute sur la dame qui non seulement en tant que survivaliste détenait des armes, mais en plus est dépeinte comme une tordue obsédée par les armes.

    Ecoeurant.

    ***** de journaux de merde.

    RépondreSupprimer
  3. Et dit-on que beaucoup de jeu vidéo ont des liens avec l'armée américaine?

    Haha évidemment non.

    Scandaleux.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être ,Mais je crois plus volontiers ,un massacre commandité ,aujourd'hui Obama claironne plus jamais cela ,je vais faire une loi ,encore plus de contrôles du Peuple ,comme celui de Barman il y avait plusieurs tireurs ,celui-ci beaucoup de doute ,sur 27 morts un seul homme ??? d'ailleurs on voit le chien qui veut rentrer dans une remise le policier le retient ?? Les études sur le mentale comment faire réagir un individu ,le N O M veut désarmer le peuple américain ,cela ne fera rien changer ,un jerric can le feu dans un lieu confiné ,la drogue il mange un chien vivant tout cela sont des Tests ,ces massacres sont commandités comme le 11/09/01 les larmes de Obama sont aussi fausses que celles de Sarkozy sur les cercueils des 10 soldats

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment, la majorité de ces tueurs fous sonts relié à leur prescription de pilules psychopatiques. Sujet souvent caché par les médias à cause d'atteintes à la vie privée. Je crois fermement que le vrais problême est la.
    http://www.youtube.com/watch?v=UhO0Pul_FcE&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  6. Plus de 160 morts, 2 milliards de dégât, pas une seule arme à feu: Timothy Mc Veagh, Oklahoma city...

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui, + ou - 3000 morts au 11/9 aux US, ? en Irak, ? en Afghanistan, ? de libertés en moins, et pas un flingue en cause. Mais des criminels de guerres dont nos dirigeants psycho-socio-pathologiques suivent encore les lois, et en rajoutent !!!!!
      Rappelez-nous combien de millions de munitions à tête creuse (pour "entrainement" !!!) ont été achetées très dernièrement par les différents services d'état US.
      Et chez nous, à part la loi du 7/8 juillet dernier ou 2010, qui autorise de tirer dans la foule à balle réelles, qu'en est-il ? (Seront-elles à l'uranium "appauvri" ? C'est pratique comme recyclage de déchets gênants d'une industrie propre, qui nous flingue tous...)
      A part les vaccins tueurs, stérilisant, débilitants ?
      A part les chemtrails envahissant nos nano--physiologies personnelles ?
      A part le racket alimentaire grâce aux OGM, aux massacres des sols, à la "dette" agricole ?
      A part la lente et sûre progression des éléments radio-actifs par tous les biais (climat, commerce, industrie locale, "réutilisation"...) venant actuellement principalement d'un pays qui vient de relancer son avenir NUCLÉAIRE alors que Fukushima n'est pas terminé, mais EMPIRE en pire en pîre...?
      Et bien ?
      ♫ A part tout ça, ♫ Là haut sur la Marquise ♫...

      Supprimer
  7. De tout facon avant de blamer les jeux video le gouvernement americain devra lui meme retirer son jeu america's army avant de commencer a se plaindre . Ce jeu entierement finance par le gouvernement qui est un outil de recrutement visant les jeunes . Lobjjectif eclater le crane de son ennemie en situation de guerre moderne avec une recherche de realisme ce jeu se veut une ... Simulation . Ce qui est agreable a mon avis cest quon y comprends vite que la vie dans larmee risque detre courte car on meurt souvent :) donc point de vue enroler cest pas trop motivant . Mais reste que ce jeu est gratuit sur internet et est publicise par le gouverne ment .

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=qZSDQDAJ4s0

    80% de la population doit être éliminée seulon "eux"

    RépondreSupprimer
  9. Sur ce sujet,voici une vidéo qui remet les pendules à l'heure:

    http://www.dailymotion.com/video/x8qydc_medicaments-psychiatriques-la-viole_news

    RépondreSupprimer
  10. le nouvel ordre mondiale arrive
    ve bientot au nom de la securite et la paix micro puce camp fema pour les diissident politique religieux etes vous prets mes cher quebequois qui reves d une belle republique americaine avec votre souvrainete a la con n w o est a votre porte

    RépondreSupprimer
  11. message de corbeau de st henri le new world order est proche preparer vous cher quebequois se sera terrible micro puce camp fema fichage electronique contre les gens libres pauline notre premiere ministre de la colonie du quebec va appliquer les lois americaines comme une bonne mind control nos bon souvrainiste pro americains andre boisclair gilles duceppte jean francois lisee vont declancher le nouvel ordre pour votre belle republique quebequoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les attaques sauvages du gouvernement Charest contre les étudiants, c'était quoi? Une préparation? Faut en parler de ça aussi.


      Renard de La Fontaine

      Supprimer
  12. Salut Isabelle,

    allez voir ça...

    1)Sandy Hook Elem: 3 Shooters (A CLOSE LOOK)PartI
    http://www.youtube.com/watch?v=j_fI0hm1dqY

    2)Sandy Hook Elem: 3 Shooters (A CLOSE LOOK)PartII
    http://www.youtube.com/watch?v=p_ODW4JG9y8



    ∞PinkPanther∞ ;)

    RépondreSupprimer
  13. le new world order arrive preparer vous c est terminer vos
    liberte adieu la democratie maintenant le temps est a se preparer


    le corbeau st henri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons y capote monsieur le corbeau st-henri, comme si la démocratie existait, allô, la démocratie est morte depuis belle lurette, dors, dors mon corbeau.

      Supprimer
    2. Le nouvel ordre mondial n'arrivera effectivement sur le globe qu'aprés une guerre mondiale, après quelques problèmes mondiaux style famine, épidémie, tremblement de terre catastrophique.

      Une personne prendra effectivement en main la "présidence" qui est représentée par Satan dans al bible (appelez le comme vous voulez, le principal c'est qu'on soit d'accord sur le fond, pas forcément sur la forme) et là on sera parti pour la merde humaine.

      Et ensuite nous aurons l'équivalent des dix plaies d'Egyptes (fin, c'est pas ça, mais appelé ainsi).

      Peut-être certains peuples auront le triste privilèges de voir les effets néfastes avant, mais en attendant le NOM est là dans les coulisses, mais pas encore appliqué, mais on sent bien qu'il rode et est prêt à se lâcher, car l'ensemble des pièces du puzzle sont là, reste plus qu'à emboîter le tout.

      Que Dieu protégé ses disciples, car le mal sera libéré (mais il y aura aussi un enlèvement qui s'insérera dans le projet de Dieu).

      Supprimer
    3. Bien envoyé! En passant monsieur le corbeau,on écrit: québécois.

      Supprimer
  14. perso, je pense qu'ils veulent d'hors et déjà faire passer les "survivalistes" pour des gens dangeureux dont il faut se méfier, tout comme ils l'ont fait pour les musulmans. Ce ne sont que les 1 ères justifications pour couvrir de futures violences et enroler le peuple qui suivra aveuglément le troupeau... ça fait taré de dire ça mais un p'tit projet MK ultra derrière tout ça ne m'étonnerait vraiment pas !!!

    RépondreSupprimer
  15. moi le corbeau de st henri ne dans la creche de la mesericorde celle que le dc owem cameroum medecin travaillant pour la cia
    a utiliser des orphelins comme cobaye avec universite mgill et le alland memorial
    je prepare un reportage
    a la television de l universite concordia
    apres
    le scandale
    arrive
    la verite
    je sortirer des noms de gens impliquer dans cette experience
    secrete
    le quebec aime les scandales
    grc hopital douglas je vais vous enseigner
    comment on fabrique un mind control
    c est a suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela n'est que la touche final au contrôle des armes à feu, états policiers, restrictions des droits civils. Touche finale d'un projet qui a débuté avec columbine. Allez relire à ce sujet, vous constaterez que beaucoup de questions restent sans réponse. Et merci à michael Moore qui a débuté la propagande avec son film bowling for columbine.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés