Suivre ce blog via Facebook

mardi 18 décembre 2012

Depuis le massacre de Newtown, tuerie à l'école Sandy Hook, les ventes d'armes ont littéralement explosées sur le territoire américain!

* Ce même phénomène a été observé après les différentes tueries des dernières années aux États-Unis.  Les gens craignent pour leur sécurité, tandis que d'autres s'approvisionnent d'armes en vue de nouvelles législations.



1 commentaire:

  1. Le niveau d'armement des Américains, des gangs, de la police, des mafieux, est apocalyptique.

    L'existence d'armes de guerre extrêmement puissantes aussi largement répandues montre que cette société dite de "consommation" est devenue ponérologique.

    Le but de la clique Satanique au pouvoir, les financiers de Wall Street et la majorité de leurs relais politiciens (des lobbies comme l'AIPAC, l'ADL, la CFR...) mais aussi la majorité des sénateurs ou des représentants "vendus aux lobbies", est le chaos avant le retour à l'ordre de la dictature ("ordo ab chaos" : devise F-M, l'ordre naît du Chaos).

    Cette devise "Ordo ab Chaos" aurait pu figurer sur le billet de 1$ US, avec "Annuit coeptis" (le succès à notre entreprise) et "novus ordo seclorum" le nouvel ordre (pour) des siècles ou NWO.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés