Suivre ce blog via Facebook

vendredi 14 décembre 2012

22 enfants d'une école primaire de Chine ont été attaqués au couteau aujourd'hui même!

Aucun des enfants n'a été blessé à mort.  Il semble que des attaques au couteau dans des écoles, en Chine, sont de plus en plus fréquentes.

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-china-20723910


1 commentaire:

  1. La "folie satanique" de meurtre frappe les E-U, mais là bas les gens sont surarmés et la conséquence ce sont de nombreux morts.

    Cette "folie satanique" qui frappe les victimes les plus innocentes (les enfants) existe ailleurs, et la Chine prototype de l'état NWO n'est pas épargnée. Le peuple Chinois n'étant pas armé d'armes à feu de destruction massive, les fous psychopathes (ou victimes de mind control) y sont moins efficaces cependant qu'aux Zunis.

    Le gouvernement Chinois est au moins aussi cynique, malfaisant et corrompu envers son peuple que celui des zunis.

    La Chine est un pur mensonge : "démocratie populaire", elle est une dictature politique aux mains de la nomenklatura qui se dit communiste. Dans ce pays, coexistent des milliardaires et des masses de travailleurs esclaves, jusqu'aux petits enfants qui travaillent dans des usines camps de concentration...Ne parlons pas du Tibet.

    Les deux extrêmes se rejoignent donc, entre Ultra-libéralisme capitaliste et communiste, c'est le peuple qui vit dans la servitude, et les satanistes qui gouvernent dans l'ombre.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés