Suivre ce blog via Facebook

jeudi 20 décembre 2012

The Washington Times: "Une bombe à impulsion électromagnétique nord-coréenne pourrait détruire les États-Unis"

* Une seule bombe nucléaire suffit.

La Corée du Nord, qui a procédé récemment au lancement d'un satellite, possède la capacité de lancer un missile intercontinental contenant une charge nucléaire capable de détruire les États-Unis.

La Corée du Nord est un danger nucléaire immédiat pour les États-Unis.

Elle a mis au point et testé avec succès des armes nucléaires. Elle a également miniaturisé des armes nucléaires pouvant être expédiées par des missiles balistiques.  En 2011, le directeur de la Defense Intelligence Agency a témoigné à la commission sénatoriale des services armés que la Corée du Nord a militarisé ses engins nucléaires en ogives pour les missiles balistiques.

La Corée du Nord a travaillé pendant des années et elle affamé son peuple afin de pouvoir développer un missile intercontinental capable d'atteindre les Etats-Unis. Pourquoi? Parce qu'ils ont un type particulier d'arme nucléaire qui pourrait détruire les États-Unis d'un seul coup.

Toute arme nucléaire qui explose au-dessus d'une altitude de 30 kilomètres va générer une impulsion électromagnétique qui va détruire l'électronique et qui pourrait faire effondrer le réseau électrique ainsi que d'autres infrastructures essentielles - communications, les transports, les banques, la nourriture, l'eau - qui soutiennent la civilisation moderne et la vie de 300 millions d'Américains. Tout cela pourrait être détruit par une seule arme nucléaire, par une bombe électromagnétique.

Une attaque avec une bombe électromagnétique sur les États-Unis pourrait causer des dommages beaucoup plus profonds qu'une arme nucléaire rudimentaire.  Une telle attaque infligerait un maximum de dégâts.

Lire la suite:
http://www.washingtontimes.com/news/2012/dec/19/north-korea-emp-attack-could-destroy-us-now/

6 commentaires:

  1. Cela ne vous rappelle pas une série américaine avex Jessica Alba : Dark Angel !

    RépondreSupprimer
  2. "La Corée du Nord dans l'agenda 2013? Ça sent la propagande de guerre!"

    Non, désolé, vraiment pas, cela sent juste encore et encore la rumeur que des sites comme le vôtre s'évertuent à faire vivre en dépit du bon sens. Il suffit que quelqu'un quelque part écrive 3 lignes de n'importe quoi catastrophique pour que partout dans le monde des gens sans une once d’esprit critique servent de grosse caisse de résonance.

    Ah oui mais attention, ici c'est tout de même publié dans "The Washington Times"... C'est vrai, et quoi? C'est parce que c'est écrit dans un canard que c'est vrai ? Vous avez pris la peine de vérifier qui est dernière ce journal avant de répandre son contenu je présume ? Si non, pour votre information personnelle, le fondateur n'est autre que Moon, oui, le gars de la secte du même nom, pardon de l'"Eglise de l'Unification". Belle référence d'objectivité ! Et vous, vous colportez, sans vous poser de question, histoire d'ajouter une peu de catastrophisme, juste pour le fun, parce que vous aimez bien vous faire peur de tout bois.

    Franchement, n'avez-vous jamais pensé faire une rétrospective de tout ce qui a été publié sur ce site depuis son existence et qui s'est révélé sans aucun fondement ? Ou bien dont on a tiré des conclusions (alarmistes) fausses ? C'est affolant non ?

    DiP

    PS: au fait, vous avez des nouvelles de Nibiru ? Elle a passé la ceinture d'astéroides il y a pas mal de temps déjà, mais depuis, tout le monde continue de ne pas la voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bon bon, un autre moralisateur! Crois-tu vraiment nous apprendre que les médias sont la propriété de ceux qui tirent les ficelles? Ça fait combien de temps que tu visites ce blog au juste?

      Tu n'es pas le premier, et sûrement pas le dernier, à venir ici pour étendre ton indignation en long et en large. Mais étrangement, tous reviennent sur ce blog à pas feutrés. Étrange tu ne trouves pas?

      Si tu veux faire l'exercice de faire le décompte des "prédictions accomplies" versus les "fausses prédictions", amuse-toi! Mais je peux t'assurer que le constat pourrait te planter un coup dans la gorge.

      Mais je n'ai rien à démontrer outre l'illusion tranquille qui nous berce tous et que seul Dieu peut nous libérer de notre captivité.

      Si tu crois que "tout le monde est beau, tout le monde il est gentil", et bien libre à toi!

      Bonne route.

      Supprimer
  3. Je ne m'attendais pas à une réponse sur le fond et je ne l'ai pas eue. Mais qu'importe.

    Pour info, je ne fréquente pas votre blog. Il m'arrive de temps en temps de devoir donner mon avis sur l'un au l'autre post à des proches qui vous suivent (heureusement de moins en moins). Généralement, je me contente de montrer que la source est bidon et/ou partie prenante, comme c'est le cas ici. Ou encore, je montre que la thématique discutée tourne en rond sur internet depuis des années, avec les dates des prévisions "remises à jour". Bref, je n'ai pas besoin de faire usage d'un quelconque argument d'autorité en me référant par exemple à une autre source d'information: le post tombe généralement tout seul de lui-même.

    Après, il est très possible qu'il se trouve ici aussi des choses intéressantes, pourquoi pas. Mais c'est complètement noyé dans le bruit du grand "n'importe quoi". Et quitte à passer du temps, utilisez le aussi à faire des recherches sur les sources que _vous_ citez, et à chercher si un message similaire n'a pas déjà été posté précédemment avec d'autres dates. Cela enlèvera déjà pas mal de "fausses alertes". Cela sert à quoi de tout publier sans la moindre vérification élémentaire ?

    Cordialement
    DiP

    RépondreSupprimer
  4. Non mais croyez-vous scincèrement que cette bombe traverserait l'océan et se rendrait aux États-Unis??? Si tel est le cas recyclez vos connaissances en armement américain et surtout en défense... Ce supposé missile ne ferait même pas 500 km en direction des États-Unis.


    Surtout que ce serait la seule et unique tentative de ce pays archaique avant sa destruction complète, car mis a part de vieux fusils russes, la koré du nord n'a aucune technologie pour se défendre contre une armée qui dépense en armement en une seule année ce que la Korée ne dépensera jamais dans toute son existance.

    RépondreSupprimer
  5. Cela a été imaginé dans une série de science fiction, à un détail près, dans la série c'est un groupe terroriste qui utilise cette méthode .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés