Suivre ce blog via Facebook

jeudi 6 décembre 2012

Un homme qui se dit un leader du peuple Maya fait des révélations... surprenantes!

* Serons-nous témoins d'une catastrophe mondiale, d'évènements apocalyptiques le 21 décembre 2012?  Je n'en sais rien.  Toutefois, je crois que toute personne dotée d'intelligence, de lucidité et d'honnêtement se rend bien compte que quelque chose est sur le point de basculer.  Une méga catastrophe?  Un domino d'évènements qui viendront bouleverser drastiquement notre quotidien?  Je n'en sais rien.  Toutefois, je sais que ça arrivera tôt ou tard!

Voici le courriel laissé par un "Anonyme" dans les commentaires.  Un gros merci pour ton travail de traduction, de vulgarisation et d'analyse.   Un petit frisson pourrait vous traverser en lisant ces lignes...  

Un Maya a donné une conférence à Santa Monica aux alentours d'octobre 2012, la vidéo a été publiée le 6 novembre 2012.  Cet homme Maya explique que la série de lancements de protons en des directions opposées, sur des dizaines de kilomètres de couloirs dans le sous-sol du collisionneur de hadrons, font qu'au moment où ces protons entrent en collision l'un avec l'autre au bout du trajet, il y a des tas de particules qui giclent comme un feu d'artifice et qui vont dans la terre, frapper le magma et libèrent une très grande puissance d'anti-matière, de telle sorte que lorsque ces particules remontent à la surface, ce sont des trous énormes qui se créent, et il y aurait plus de 90'000 de ces trous qui se seraient formés un peu partout sur la terre actuellement depuis le début de ces expérimentations.

Il y a également du gaz de méthane qui est libéré des profondeurs de la terre, et on pense au trou du Bayou en Louisiane, qui s'est créé on ne sait comment, et qui régurgite des "blurb" de méthane de temps à autre. L'autre trou qui s'est créé récemment dans l'OHIO est grand déjà comme 4 terrains de foot...

Si on considère que l'expérimentation commence la semaine du lundi 17 décembre 2012, et se termine le vendredi 21 décembre 2012, à une puissance jamais expérimentée jusqu'à présent, on aura de grandes surprises.

Jusqu'à présent j'avais compris qu'avec la machine HAARP ils peuvent manipuler le climat, et créer ou augmenter la puissance d'un ouragan, par exemple, mais en lisant cet article à l'instant, j'ai réalisé que ces expérimentations sur l'anti-matière finit par agir sur le réveil des volcans tout autour de la terre, puisque cela agit si fortement à l'intérieur de la terre, en faisant une forte pression sur le magma, avant de remonter jusqu'à la surface, provoquant ainsi le craquèlement de la croûte terrestre et des feux de forêts car des vrilles de feux (dues au magma et au gaz méthane ainsi libérés des profondeurs de la terre) se manifestent et brûlent des forêts entières.

Pour vérifier tout ce qui précède, que je vous résume du mieux que je l'ai compris, entre l'original Maya en espagnol et la traduction en anglais, je vous invite à visionner la vidéo qui est bien plus longue que la partie que je viens de résumer.

http://www.youtube.com/watch?v=U8y0MR8KiY8&feature=youtu.be

15 commentaires:

  1. C'est trop lourd !
    Un peu facile de se prétendre leader maya pour dire ces choses et accuser un coupable (certainement coupable de pire encore).
    Notre planète grossit et le volcanisme actif en est la preuve normale et conséquente.
    Les couloirs souterrains et trous (shinkoles) qui surviennent à cause des gaz qui remontent et doivent tôt ou tard sortir sont normaux même s'ils sont impressionnants car nouveaux pour nous.
    Quand on fait chauffer de la compote dans une casserole, il se produit des cratères, des trous et des volcans aussi dans la casserole.
    Sous nos pieds c'est pareil

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle!
    Cela fait maintenant deux ans que je viens faire un tour ici tout les matins, jamais je n'ai laisser un petit mot mais c'est aujourd'hui l'occasion de vous remercier pour le travail que sa représente!
    J'ai visionner cette vidéo il y a déjà quelques jours, ma grande sœur (futur professeur d'Anglais) m'en a fait une traduction par écrit, je peux vous la faire partager (avec son accord) si cela vous intéresse!
    Bien entendu si elle comporte des erreurs, elle ne doit pas en être tenue responsable, elle qui est très cartésienne à fait un effort considérable!
    Contactez moi à the-madness-of-monsters@hotmail.fr si vous souhaitez que je vous l'envoie!
    Avec tout mon amour, Wendy

    RépondreSupprimer
  3. Basé sur un courriel laissé par un ANONYME... Wow!!!

    Tant qu'a dire des nouvelles en voici une sur les temps messianique du puple élu: http://www.israel-infos.net/Un-nouveau-job--Prophete-9512.html

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a toutes et a tous

    un leader maya anonyme :)

    une belle manipulation que ces fausses revelations !

    eh oui !

    il ne faut pas que les gens pensent a nibiru ou planete x

    c est le but de cette manoeuvre

    raisonnons

    les volcans les tremblements de terre et autre changments climatiques qui se produisent concerne t ils seulement la terre?

    eh bien les bouleversements concernent toutes les planetes du systeme solaire

    venus: activitès et eruptions volcanique en ce moment


    jupiter :tempetes en serie inhabituel

    uranus :activitè agitèe inhabituel

    mars :changement climatique
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-planete-mars-subit-un-changement-climatique-109841003.html

    etc......

    ajoutons le rapport dimitriev qui parle d un rechauffement globale du systeme solaire

    a ce que je sache harpp n est pas sur mars ni sur saturne et sur les autres planete et les experiences de protons sous terre menès par nos scoientifiques non plus

    ce maya anonyme vient de foirè sa manip sur les esprits qui ne prennent pas toutes les salades pour des veritès et qui s interrogent sans cesse sur ce qu on leur propose





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas pris le temps de cliquer sur la vidéo parce que le Maya, tu le vois! Il n'est donc pas anonyme. Je parlais d'une personne qui ne donne pas son nom qui a effectué la traduction de la vidéo du Maya dans la section des commentaires.

      Que des expériences en géo-ingénierie soient menées sur la terre et que le collisionneur à hadrons soit en activité, ça n'empêche en rien que des phénomènes célestes se manifestent en plus des désastres causés par les technologies des savants fous. Faudrait pas nous prendre pour des cons!

      Et toi, annonciateur de vérités, qui te permet de venir faire la morale aux lecteurs de ce blog, tu as pensé à t'ouvrir ton propre blog?

      Supprimer
    2. bonjour

      tu n acceptes pas ceux qui ne pense pas comme toi ?


      liè le dereglement climatique et autres evenements sur terre a des exeperiences de savants fous

      pourquoi pas ?

      mais cela ne tient plus trop la route

      quand tu decouvres que que le phenomene est globale dans tout notre systeme solaire

      la terre et toutes les plAnetes de notre systeme solaire subisse ce dereglement general

      il faut chercher ailleurs

      LES EXPERIENCES DU CERN ET AUTRES N ONT PAS DEREGLER TOUT LE SYSTEME SOLAIRE DONT LA TERRE

      LE COEUR DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE EST DEREGLE=le soleil

      PAR CONSEQUENT JE PENSE QUE CEST DE CE COTE CI QU IL FAUT CHERCHER

      Supprimer
    3. Sans vouloir offenser quiconque je suis d accord avec l avis de cette personne concernant nibiru. On veut encore et toujours nous cacher la verité et notament cet astre qu ils font passer pour venus , il brille anormalement fort et file a une vitesse folle... Nous devrions mieux regarder le ciel et moins nos ecrans. Bref peut etre que d autres voient la meme chose, ou pas ... Cela est juste mon avis, rien de plus. Mais je suis intimement persuadé qu il se passe qqch au dessus de nous il y a tant de signes dans le systeme solaire.
      Une des veritables revelations par contre nous rappelle que nous devons sortir de toute croyance et commencer a ça-voir :)

      Supprimer
  5. être prophète ne se paye pas, c'est un "don".
    Rien que ça...

    Une fabrique à prophète pas cher, LOL

    RépondreSupprimer
  6. Et si la croute terrestre était devenu trop lourde pour le noyau !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle, et grand merci pour ce document

    Avant de faire quelconques commentaires , il faut deja visionner cette video. Je parle anglais ayant vecu de nombreuses annees au Canada. Mais je parle aussi espagnol , vivant depuis 6 ans en Colombie , mon epouse est colombienne et je ne parle plus français. Donc je peux comprendre ce que dit Ac Tah sans aucune equivoque.
    La premiere partie du message a bien ete resumee . Ce qu il dit est tres dense , il nous parle du pourquoi les pyramides, leur fonction d accelrateur de particuleS et surtout leur fonction de permettre de garder, de capter un etat de concience qui ne durera que 8 minutes quand l alignement se fera en conjonction avec d autres elements , d apres lui les fractures de magma ouvriront la Terre par des trous de 50 metres de diametre et tres profond , liberant du methane qui par friction avec les molecules d oxygene , feront explosion , des feux gigantesques bruleront des centaines d hectares de forets alentours. C est arrive recemment a Chihuahua au Mexique, et on recense deja 90 000 trous de ce genre sur Terre. les sink holes en français(lol)

    C est peut etre fantasque mais il est logique dans son explication. Depuis plusieurs annees les mayas ont entame des groupements de meditation partout au Mexique afin de preparer a ces evenements. Il se trouve que mon epouse et moi avont aussi ete initie par un maitre sikh et pratiquons beaucoup la meditation. Je viens de decouvrir cet article , merci a Isabelle , et j ai investigue un peu internet sur le sujet de matiere noir et cette experience du CERN. Les consequences ne sont jamais abordees mais de toutes façons , c est tres certainement un tournant de decouverte de la matiere initiale de l univers.

    Mon epouse etait etonnee quand je lui ai conte ces lectures , il y a 15 jours elle a reve d un evenement tres semblable. Des bruits sourds qui venaient du sol , puis des trous qui s ouvraient dans la terre , puis le feu... Je ne dis pas ça pour faire peur. je sais bien que dire des choses comme ça peut facilement paraitre comme allume ou illumine . Peu importe ... Je suis tres bien connecte avec la terre et la nature est notre environnement et une nature intacte et magnifique, un vrai paradis. Aucune raison de vouloir la disparition de ce monde, certes.

    De toutes façons , assez d experieneces de meditation intense font que nous ne croyons pas a la mort physique et que les frequences de la meditation permettent d ouvrir des portes et d entrer dans des plans de concience paralleles . C est l experience et la pratique qui donnent ces resultats et c est universel et de toutes les cultures.
    Donc la peur est juste un processus mental , mais en meditation le mental est comme eteint .. et comme disent justement les taoistes , c est de ce vide plein qu il est possible de voyager dans ces mondes , un voyage interieur ... et d une beaute inimaginable suivant les experiences.
    Je ne me tracasse pas , ce sera le destin de chacun , mais surement j entrerai en meditation profonde ces jours la et plus que d accoutumee encore.
    Il ne se passera peut etre rien , cette experience sera peut etre avortee, ou d autres forces - s il est vraiement juge tres dangereux pour l humanite - interviendront dans ce processus ou pas.. On sera vite fixe , 10 a 15 jours , ce sont les dates des experiences du Cern du 17 au 21 decembre , pas mal quand meme de faire cela specifiquement ces jours la ?!

    Si certainEs sont interesses je pourrais traduire ce que dit Ac Tah , c est remarquable et vaut vraiment la peine d etre connu. Mais ne jugez pas , ecoutez et essayez de rentrer dans une logique particuliere qui n est peut etre pas la votre. Et explique simplement .
    C est notre maniere de penser en Amerique latine , ne rejetez pas d office ce que vous ne comprenez pas. C est loin d etre idiot ... croyez moi ou pas , mais faites l experience d ecouter ce qu il dit
    Voila , merci encore Isabelle
    besitos de mis montañas queridas de Colombia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle, tu as bien fait de faire une mise au point ... apres avoir fait quleques recherches sur ce Ac Tah et tout ce qui tourne autour ... ma conclusion > ça pue le New Age mercantile et bobo ! d apres le Cern , aucun risque ... mais bon c est sur aussi que c est toujours et sera tout va tres bien Mme la marquises version officielle. Pas une raison pour tomber dans une autre arnaque. Enfin leur message est sympa .. comme le loup devant le mouton et le diable se cache dans le details. J ai cherche quelques explications a propos de la construction de leur pyramide et de la magnetisation de l eau .. rien trouve !
      A part ça , quelques nouvelles de chez nous , pres de Medellin Colombia , des tremblements de terre , oui pas importants , un peu plus de 3 sur l echelle de Richter .. et il y a quelques mois un 5,8 avec quelques degats a 100 km au nord de Bogota et quelques edifices se sont ecroules. Mais plus de tremblements que normal , oui ...

      voila , bises Isabelle merci pour ton blog qui nous permet de reagir a certaines nouvelles
      Bruno

      Supprimer
  8. liè les mayas au new age est un raccourci facile pour certains


    les mayas n etaient pas "new age "

    les new age utilisent les mayas (parfois tres mal et ne comprennent pas tout d eux aussi )

    alors respectons le sens de l histoire

    certains ont tout interet a liè mayas et "new age" surtout pour decridibilez la civilisation mayas et ses enseignements incroyables et d une precision destabilisante



    surtout quand certains prophetes ou ou les dieux des 3 religions monotheistes n ont pas reussi a faire mieux dans ce domaine :)




    a bientot merci

    RépondreSupprimer
  9. j oubliais d ajouter
    si cest un pretendu maya ou pretendu leader maya

    alors on n est sur de rien meme dans ce qu il dit

    puisqu a la base on n est meme pas sure de ce qu il est reellement

    le terme "PRETENDU" leader maya est tres revelateur

    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan t'as pas encore terminé, t'as oublié d'ajouter ton nom, mystérieux avatar !!

      Hey, pour les autres, préparez-vous si vous le désirez, en tout cas je respecte le culte de chacun, tant qu'il ne piétine pas sur celui des autres. Quoi qu'il nous arrive le 21 déc., ne vous endormez pas !! Soyez fier de votre espèce, et si jamais vous avez la chance de vivre d'avantage, alors faites honneur à la race humaine, et cessez d'êtres esclaves de votre vie, soyez-en plutôt les acteurs !! Sincèrement,

      Supprimer
  10. Puisque que le 21 décembre arrive à grand pas, j'ai envoyé des mots de remerciements à tous mes proches. J'ai dis à tous ceux qui me sont précieux, combien je les aime. Je me suis dépêché de le faire depuis cet automne, avant le 21 décembre 2012. Que reste t-il à faire avant ce terrible jour? Moi, j'ai dis tous mes je t'aime et je pense faire une journée de rassemblement familiale. Aussi bien vivre la catastrophe, la mort, la fin de tout en famille avec mes proches. Et Vous? Isabelle spécialement juste pour toi, je te dis que je t'aiiiiiime. Bon courage à tout le monde

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés