Suivre ce blog via Facebook

jeudi 13 décembre 2012

Le "DSM-5": Nous sommes tous des fous!


L'industrie de la psychiatrie moderne est devenue complètement folle!  Presque toutes les émotions ressenties par un être humain - la tristesse, le chagrin, l'anxiété, la frustration, l'impatience, l'excitation - sont désormais considérées comme un "trouble mental" exigeant un traitement chimique (médicaments d'ordonnance, bien sûr).

La nouvelle édition du "DSM-5", la "bible de la psychiatrie", devrait être publiée dans quelques mois.  Ce manuel de référence médicale témoigne de la folie de l'industrie elle-même.  Les "troubles mentaux" inscrits dans le DSM-5 sont, entre autres, le "trouble d'anxiété généralisée" où un patient peut en être atteint pour une simple inquiétude, comme par exemple la peur de consulter un psychiatre!  Le simple fait que le psychiatre expose la possibilité d'un tel diagnostic provoque les "symptômes" comme par magie.  C'est ce qu'on appelle une science de charlatan et un raisonnement circulaire.  La psychiatrie n'est pas plus "scientifique" que l'astrologie ou la chiromancie, mais ses praticiens se disent pourtant des "médecins de la psychiatrie" pour rendre leur charlatanisme crédible.

Parmi les nouveaux diagnostics du DSM-5 se trouvent le "trouble de la défiance à l'obéissance" (l'équivalent du "trouble de l'opposition" chez les enfants je suppose) et le "trouble de thésaurisation" pour les patients qui stockent de la nourriture, de l'eau et des munitions!

Lire la suite sur www.naturalnews.com

14 commentaires:

  1. C'est vraiment n'importe quoi pour nous faire sentir malade et nous soutirer de l'argent et ce en toute légalité ! Vraiment désolant de voir ça. En plus de faire de la business, ça contrôle la masse de population avec des "médicaments"... Un beau foutoir !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent documentaire (en deux parties) qui montre comment la psychiatrie invente des maladies:

    http://www.youtube.com/watch?v=l1THxrIQ6iM&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=5oICsoQPWso

    RépondreSupprimer
  3. " DSM-5 : la Bible de la Psychiatrie " dans la société ponérologique du NWO se traduit en langage humain normal par " DSM-5 : la Bible de la psychopathie ".

    Le but est de transformer les "citoyens" en psychopathes obéissants, dépourvus de toute initiative et de toute émotion.
    La fluor dans l'eau du robinet et les psychotropes administrés aux enfants (Ritalin etc) ça ne leur suffit pas...

    J'oubliais : il est prévu, si ce n'est fait, que l'attirance sexuelle pour les jeunes enfants, appelée en langage humain "pédophilie" sera parfaitement normale dans "DSM-5".

    Océania, "Novlangue" et NWO...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Piero San Giorgio serait également psychopathe (détention d'arme et promotion de la violence pour se défendre).

    Délirant parce que promouvant l'effondrement entier de l'économie.

    Et j'en passe.

    PS: je force le trait.

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement d'accord avec le diagnostique de l'article !!!
    La plupart des psychiatre sont des incompétents dangereux, méchamment accro à leur petit pouvoir de charlatan.

    De plus ils banalisent et participent puissamment à légitimer toutes sortes de déviances morales au niveau sociétale, voire à en faire l'apologie. (adultère, homosexualité etc... sont des badineries fort naturelles à les écouter)

    Gare à l'hypnose ! Danger spirituel fort méconnu !

    Évitez aussi à leur traitements pharmaco capable de détruire une personne ou d'altérer gravement la personnalité et les capacités de réflexion à de manière définitive.

    "Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,"
    2 Timothée 4:3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Big brother

      1.Dire que "La plupart des psychiatres sont des incompétents dangereux, méchamment accros à leur petit pouvoir de charlatan" me semble excessif

      Tout d'abord, il ne faudrait pas stigmatiser cette catégorie de personnes: je ne suis pas sûr qu'il y aie plus d'"incompétents dangereux, méchamment accros à leur petit pouvoir de charlatan" que dans d'autres catégories de gens

      J'en connais de bon (j'ai mis au singulier, car j'en connais peu, et sur le peu, il n'y en a qu'un en qui j'ai confiance et que je consulterais ou recommanderais au besoin)

      Une exception à votre règle?

      J'espère que non, mais plutôt modèle de la plupart (c'est mon espoir)

      Par contre, chez les autres catégorie de personnes qui ont du pouvoir, alors oui, j'en connais des quantités de "malades", de déséquilibrés, de tortionnaires conscients ou inconscients

      Utilisées avec conscience et compétences, les diverses techniques médicales peuvent soulager, voire aider à guérir

      Ne jetons pas "le bébé, avec l'eau du bain", on peut soi-même un jour être reconnaissant d'avoir été aidé par un professionnel à la fois honnête et compétent

      2."Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,"
      2 Timothée 4:3

      Je pense que les "docteurs" en question sont plutôt de faux "docteurs de la Loi", à savoir des Gurus, des philosophes et autres "Conducators" de la Parole, de la pensée

      Je pense particulièrement à la "nébuleuse" New Age, si intelligemment abordée sur ce site

      Amitiés

      Fred

      Supprimer
  6. La maladie mentale des psychiatres, c'est de trouver des maladies aux autres, ils ne sont pas capables de s'arrêter et en plus, ils sont aussi trop fous pour s'en rendent compte !

    RépondreSupprimer
  7. un pt'it livre qui en dit gros : http://fr.scribd.com/doc/22601126/Le-Droit-de-la-Race-superieure

    RépondreSupprimer
  8. Mmmm.. Donc si je comprend bien leurs theories, les gens qui font partie de l'élite seraient tous atteints de trouble de thesaurisation, etant donné quils stockent de la bouffe et des munitions dans des bunkers geants.

    RépondreSupprimer
  9. il y a un trouble de se gratter les petites peaux, et un trouble de faire des chèques en public. En dehors du fait qu'il existait dans le DSM 4 le trouble de se ronger les ongles, on est effectivement tous fous

    RépondreSupprimer
  10. Quand le peuple comprendra-t-il que les satanistes ont infiltré tous les milieux important de la société occidentale via la synagogue de satan (les faux juifs). Donc, ils sont en train d'installer leurs pratiques. C'est comme si les singes étaient gouvernés par des crocodiles, vous comprenez un peu...Et les singes se prennent pour des crocodiles, ils mangent que de la viande, ils tuent, ils chassent le gros gibier. Mais les crocodiles voudraient aussi que les singes pondent des oeufs, alors ils font des expériences diaboliques......Vous comprenez un peu ?????
    Comment les humains peuvent-ils accepté d'être gouverner par des non humains ???? Voila pourquoi ils n'ont pas de sentiments, ils nous prennent pour du bétail.....

    Jésus nous a prévenu.....
    2.43
    Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

    RépondreSupprimer
  11. + L'histoire cachée des drogues psychiatrique :
    http://youtu.be/CVM6e5Whd2U

    RépondreSupprimer
  12. étant donné que le mariage pour tous va bientôt être inscrit dans la société civile, je voulais revenir sur un point essentiel que ceux qui considèrent comme bon le mariage pour tous.
    Souvenez vous depuis quelques temps on cherche à nous imposer la théorie du genre.
    D'après ce que j'ai lu à ce propos et concernant le mariage pour tous, je devrais être en droit de "me demander en mariage", et oui mon moi masculin souhaite épouser mon moi féminin"
    Ainsi il y a bien deux personnes même si il n'y a qu'un seul corps. Tout cela pour vous dire que ceux qui proposent mariage pour tous n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font et jusqu'ou cela peut aller.

    RépondreSupprimer
  13. Si, ils savent, c'est pour cela qu'ils poussent des pratiques sexuelles non naturelles. Pour que l'homme ne puissent retrouver son côté féminin ainsi il serait complet et donc dangereux pour le gouvernement. Pour que cela fonctionne, il doit absolument avoir son opposé car sinon cela ne marchera jamais... Ils ont bien compris que spirituellement, en modifiant la vérité l'humanité est en danger et sur le chemin très loin de DIEU par Jésus-Christ...Il ne trouvera pas son héritage pour faire partie du monde du véritable DIEU par Jésus-Christ.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés