Suivez ce blog via Facebook

jeudi 20 décembre 2012

Le clergé, de toutes dénominations, a été formé par la FEMA afin de soutenir les autorités si un jour la loi martiale devait être décrétée

* Un article qui date de 2007.  

26 000 pasteurs américains ont été engagés par la FEMA (gestion des urgences nationales) pour sensibiliser les chefs d'églises à amener leurs assemblées à obéir aux autorités en cas de loi martiale. Ces pasteurs invoquent ROMAINS 13 qui traite de l'obéissance aux autorités. Ces pasteurs du gouvernement sont formés pour convaincre les chrétiens de suivre les ordres qui leur seront donnéesà accepter d'être dirigés vers des camps prévus pour leur protection (camp de la FEMA).  Quand les autobus arriveront aux portes des églises, elles seront présentées comme une bénédiction!  Ensuite, la FEMA obligera les réfugiés à porter une puce RFID et au nom de "l'obéissance aux autorités", les dirigeants d'église exhorteront les croyants à porter la "marque de la bête"...

Les chrétiens sont appelés à refuser la "marque de la bête" (technologie à radio-fréquence obligatoire pour vendre et acheter), à refuser de servir le système de l'Antéchrist, à refuser de se soumettre à ses lois.  Cette "marque" fera partie d'un ensemble de nouveaux principes et législations, intégrés dans une constitution mondiale, dont le but sera de rendre captive l'humanité tout entière.  La technologie, au service d'une théocratie diabolique, sera utilisée pour nous contrôler dans toutes les sphères de l'existence: au travail, à l'école, dans la communauté, dans les relations sociales et au sein même de la famille.  Ceux qui refuseront d'obéir aux autorités seront traqués, emprisonnés et ensuite tués.  La seule véritable liberté se trouvera alors dans la mort, un passage obligé pour ceux et celles qui se tiennent debout dans la foi, une destinée salutaire pour une destination éternelle!

Références bibliques:

Apocalypse 13:12-17

Apocalypse 20:4

Apocalypse 14:9-12

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.  Matthieu 10:28

Source:

8 commentaires:

  1. Là, je ne sais quoi penser....

    Soit c'est de la paranno haut de gamme (attention, surtout je ne te vise pas Isabelle, car cet article tu ne l'as pas pondu toi, ou alors tu a eu des infos que tu ne dis pas), ou alors c'est vrai...

    ...p-être aussi une bête histoire sortie de chez Spielberg....

    ...ça a l'air tellement énorme, que je ne peux admettre que cela soit vrai O_o.

    PS: ton lien mène vers un "discours" d'un représentant de la NRA, avec une allusion à une aide gouvernementale de leur part.

    Il ne fait pas écrit dans la bible de ne pas résister?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait définir le mot "résister" et faire une recherche exhaustive dans les Écritures pour y trouver les instructions concernant la "résistance". Assurément, il est interdit de résister par les armes et il nous est demandé de "résister" dans l'amour à ceux qui nous persécute.

      Est-ce que nous devons pour autant nous livrer à genoux devant l'oppresseur? Ce n'est pas ce que j'en comprends. La résistance pourrait être une conviction qui agit, qui refuse de trahir les commandements et les préceptes donnés par Dieu. Il est clair que de refuser la "marque" nous exclu du système et ce refus nous forcera à vivre de façon auto-suffisante.

      "Remets ton épée à sa place car tous ceux qui prendront l'épée mourront par l'épée" Matthieu 26:52

      "Continuez d’aimer vos ennemis, de faire du bien à ceux qui vous haïssent, de bénir ceux qui vous maudissent, de prier pour ceux qui vous insultent." Luc 6:27-28

      Supprimer
    2. Je voulais répondre quelque chose mais ta réponse représente bien ce que je pense aussi.
      hoshi

      Supprimer
  2. De toute urgence en cette affaire il faut citer ce verset pour qui a du discernement :

    "Mais Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes." Actes5v29


    Si vous acceptiez de porter l’opprobre de la marginalité comme Yehoshua l'a fait..........................

    Méditez bien ceci, et sachez que vos fausses assemblées sont dans l'errance depuis belle lurette il n'y a aucune institution humaine qui soit réellement de Christ pour la bonne raison que l'Eglise est un édifice spirituel.

    "la lettre tue mais l'Esprit vivifie."

    Tout ceux qui ont renoncer à l'intelligence des écritures(venant d'une application sincère et profonde) pour suivre un homme au titre de pasteur, qui dicte leur conduite, ceux là n'ont jamais connu la vérité, ils sont dans des chaînes mentales et spirituelles.

    Croyez bien que je le déplore.

    Certains d'entre eux ont néanmoins quelque peu œuvré selon la vérité et ils sauront renoncer à leur vie d'ici bas face à la bête(NWO)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'article. il faut croire encore qu'il en aura quelqu'uns qu'il restera debout dans l'épreuve. Car, c'est écrit même les élus peut être séduit par le séducteur.

    Merci, encore car, je réalise enfin par tes articles que la lumière est au bout du tunnel.

    RépondreSupprimer
  4. en regardant la vie du Christ,on s’aperçoit que plus d'une fois qu'il sait échappé des juifs qui voulaient l'attrapé pour lui faire du mal jusqu’à se qu'il le décide pour nous sauver.partant de la,il est facile de comprendre que lui aussi n'avait aucunement l'intention de se laisser faire.je ne pense pas que Dieu nous en voudrez de défendre nos enfants en donnant notre vie pour eux.le seigneur lui même la dit:
    "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime" jean 15/13 alors pensez donc pour ces enfants ;)

    RépondreSupprimer
  5. croyez vous qu'il existe une église de vrai croyant qui ne soit pas catholique,orthodoxe ou protestant ? Si oui,j'aimerai bien la connaitre.pour moi toutes les 3 ne suivent plus la parole de Dieu,ils ont détourné sa parole a leurs convenance.tout comme les juifs.
    pour moi,seul Dieu et le Christ sont a suivre.pour preuve qu'ils sont dans le faux,pourquoi existent-il 3 religions a l'intérieur d'une ?
    la parole du Christ est unique,il n'y as qu'une seule vérité et non pas 3.
    pour ces 3 la je suis un hérétiques alors qu'ils se font appeler Père.

    Matthieu 23-8,10 le Christ dit et sa parole est véritable:
    Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

    Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

    Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.

    fut un temps ils me couperaient la tête ou me brulerais ou les 2 comme ils lui ont fait au chevalier François-Jean Lefebvre de La Barre ou plus connut la pucelle d'orléans.
    sans façon,pas pour moi des personnes qui vivent comme des pachas comme les cardinaux etc.

    Gloire a toi Père éternel,pardonne nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car là où il y en a deux ou trois assemblés en mon Nom, je suis là au milieu d'eux.
      (Matthieu 18:20, Bible Martin 1744)

      Vous avez parfaitement raison, Dieu n'est pas dans les grandes églises faites par l'homme, de plus en plus infiltrées par la grande babylone (Rome). C'est l'apostasie annoncée pour le temps de la fin, avec une sérieuse mise en garde de ne pas se laisser séduire. Ce sont toutes des églises de traditions humaines. Les vraies églises sont des petites assemblées (2 ou 3 personnes suffisent!) faites sincèrement au nom de Jésus, sans ajouter de traditons des fausses églises. C'est simple mais ce sont les loups ravisseurs déguisés en bergers qui ont tout fait dérailler. Les églises du temps des apôtres étaient des petites églises qui se réunissaient dans des maisons, sans faire tout un cirque. On n'est pas sauvé par des croyances en de vaines traditions mais seulement par la foi en Jésus-Christ.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés