Suivre ce blog via Facebook

vendredi 7 décembre 2012

Kate Middleton hospitalisée: suicide de l'infirmière victime d'un canular

* Un suicide ou elle "s'est fait suicider"?  Aux côtés du couple royal, elle pourrait avoir été témoin de faits compromettants.  Les informations commencent à entrer sur toute cette fabuleuse histoire et on peut s'attendre, dans les prochaines heures, à un récit complètement farfelu!  Les Services du renseignement britanniques ont-ils éliminé cette pauvre femme?


L'hôpital londonien où Kate a été hospitalisée en début de grossesse a annoncé vendredi le décès de l'une de ses infirmières, victime d'un canular de la part d'une radio australienne dont une animatrice s'était fait passer pour la reine afin d'obtenir des nouvelles.
"C'est avec une profonde tristesse que nous pouvons confirmer la mort tragique de Jacintha Saldanha, membre de notre personnel infirmier", a indiqué l'établissement dans un communiqué.
"Nous pouvons confirmer que l'infirmière, Jacintha, a été récemment victime d'un canular téléphonique à l'hôpital. L'hôpital l'a soutenue pendant ce moment difficile", a-t-il ajouté.
La police britannique a confirmé à l'AFP enquêter sur "la mort inexpliquée" d'une femme dont le corps a été retrouvée vendredi dans un logement situé non loin de l'hôpital du roi Edward VII.
Plusieurs médias britanniques ont présenté ce décès comme un possible suicide, une information qui n'était ni confirmée ni infirmée par la police ou l'hôpital.
"Pourrais-je parler à Kate?"
L'infirmière avait été victime mardi du canular de deux présentateurs de 2Day FM, une radio de Sydney.
Selon l'enregistrement de leur conversation entrecoupée de fous rires, diffusé sur internet, les deux présentateurs étaient parvenus à s'entretenir mardi matin avec une infirmière du service où était traitée l'épouse du prince William. Elle leur avait donné des nouvelles de la jeune femme qui souffrait de violentes nausées liées à sa grossesse.
Confus, l'hôpital du roi Edward VII avait reconnu peu après qu'une "courte conversation avait eu lieu avec le personnel infirmier". Il avait promis dans un communiqué qu'il "allait revoir ses procédures en matière d'appels téléphoniques".
Dans l'enregistrement, on entendait la présentatrice Mel Greig, demander, en vieillissant le timbre de sa voix, au standard de l'hôpital: "Pourrais-je, s'il vous plaît, parler à Kate, ma petite-fille?".

32 commentaires:

  1. Le rituel commence:
    http://lecrinsonique.blogspot.fr/2012/09/rik-rihanna-isis-kate.html
    http://allthehappycreatures.blogspot.fr/2012/12/royal-birth-child-of-isis.html

    RépondreSupprimer
  2. "elle pourrait avoir été témoin de faits compromettants"
    A quoi pensez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai aucune idée, mais je sais que de fréquenter la famille royale, et être témoin de ses vices et perversités, est un danger certain. Lady Diana en a payé de sa vie...

      Supprimer
  3. Il est possible également que l’infirmière ait eu du mal à supporter la blague.

    Tout ce buzz et tapage médiatique à propos de cet événement et de tout qui 'touche" aux puissants est d'une stupidité sans nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'infirmière qui a mis fin à ses jours n'a rien dit aux farceurs de la radio, elle a passé l'appel à une de ses collègues et c'est cette dernière qui a donné les informations sur l'état de santé de Kate. La thèse du suicide ne tient pas la route, absolument pas!

      Supprimer
    2. @Anonyme

      C'est justement le ridicule de cette explication qui pousse certaines personnes à se demander si elle n'a pas été assassinée pour une occulte raison.

      Supprimer
  4. Perdre son travail et une cause de suicide.

    Donc, peut être que sont renvoi lui ai été signifié et que le directeur de cet hôpital n'ai pas le courage de l'avouer.

    Car lui seul serait responsable de ce drame.

    Je suis triste pour ses deux enfants qui viennent de perdre leur maman (2 semaines avant Noël en plus)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas été renvoyée. Sinon personne ne se poserait la question de savoir pourquoi elle est morte dans de si curieuses circonstances et pour une raison aussi farfelue.

      Supprimer
    2. Faux, çà prend plus qu'un élément dans l'historique d'une personne pour passer à l'acte. Un adulte ne pose pas un geste aussi rapidement. à moins d'être malade mental ou d'être au prises avec diverses déceptions.

      Supprimer
  5. La thèse du suicide ne tient pas la route, absolument pas!
    c'est sur ,en tout cas avec le peu d'info que l'on a donné sur le sujet .

    RépondreSupprimer
  6. En effet, ce que dit Isabelle est troublant. L'infirmière qui est morte n'a pas donné elle-même des nouvelles de la santé de Kate Winsor aux farceurs de la radio Australienne. Elle a juste passé le relais, étant au "standard" à l'infirmière qui s'occupait de Kate selon le Daily mail :

    Jacintha Saldanha, a 46-year-old mother of two, had been manning the hospital switchboard when the Australian hoaxers called and she transferred the call to the Duchess of Cambridge's ward.

    Mais aussi, pourquoi l'aurait-on "supprimée" ? que savait-elle de compromettant sur la famille royale - il est vrai que les scandales de pédophilie avec Savile la serrent de près - mais n'étant pas, elle, au contact rapproché de Kate Winsor ?

    Aurait-elle vu ou entendu quelque chose de très grave ?

    Rappelons que "William Winsor of Wales", dont les initiales codent 666 (comme www du Web) né le jour d'une éclipse sur Londres, est pressenti par certains comme étant le futur "roi du monde".

    L'enfant à naître pourrait-il être un acteur clé de la destinée du monde selon le plan Illuminati ? Le personnel hospitalier pouvait-il avoir accès à des résultats d'examen montrant des traits "non humains" ? Les étranges malaises de la princesse Kate sont aussi très surprenants...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. c'est simple : sacrifice rituel, pour bébé à venir vraiment très - très spécial
    bébé conçu aux alentours du 23 septembre, en un jour aussi très spécial (prière collective "all jews are one" à l'instigation de la Kabbale)
    bébé à naitre aux alentours du 21 juin (solstice d'été, grande fête wiccane, et d'ailleurs, également l'anniversaire de son père William )
    et puis je pense que vous allez adorer cette image, c'est un extrait de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, quand ils ont projeté l'image du nourrisson géant. A bien le regarder, il a la tête fendue en deux par une large blessure béante. Vraiment, image charmante à projeter sur le sol un jour de fête, non ?
    Pour rappel, il est dit du fils de satan à venir: il recevra une profonde blessure à la tête
    "http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2012/08/opening10-e1345053215204.jpg
    une autre image, pour les sceptiques, et parce qu'on ne s'en lasse pas
    opening-ceremony-mysteries-solved-000005744--oly
    cette projection d'image de nourrisson-à-la-tête-blessée, fut d'ailleurs précédée , si on s'en souvient bien et pour ma part je m'en souviens bien, du "ballet des infirmières"
    etrange......
    sinon, à part ces "coincidences", il y a aussi qu'il doit naitre juif. Or, le judaisme se transmet toujours par la mère. La mère de Kate était juive (une miss Goldsmith), donc Kate est juive, donc son enfant juif
    le peuple juif doit le reconnaitre comme son messie pour être leurré, or il ne pourrait pas l'identifier comme tel (messie)s'il ne l'était pas.(juif)

    sinon, à part ces "coincidences",(bis) il y a aussi le film hollywoodien illuminati intitulé : "the OMEN"
    ce film d'horreur raconte l'enfance du fils du mal.
    En lien, je mets la scène dite "du suicide de l'infirmière" ("the nurse suicide ")conditionnée mentalement à ce suicide rituel par le seul pouvoir psychique de l'enfant présent non loin de là:
    http://www.youtube.com/watch?v=s0lsAJ884Tk
    décidemment , que de coincidences !
    les illuministes nous ont depuis longtemps habitués à ce genre de jeu, qui consiste à raconter bien avant , ce qu'ils ont l'intention de faire ou de faire arriver, bien après . C'est un genre de clin d'oeil qu'ils se font entre eux , entre initiés; doublé d'un cynisme épouvantable et de moquerie envers nous, qui n'y comprenons rien en regardant le film car pauvres de nous, nous ne "savons pas", nous qui ne sommes pas initiés au satanisme.
    Mais on s'en passe, merci
    voili voilou, je voulais dire cela à propos du soit-disant suicide de cette pauvre infirmière.
    mais no stress, pas de panique. Dieu vaincra.
    Certes, la créature va naitre déjà adulée, déjà potentiellement propriétaire d'un trone d'Europe, mais n'était-ce pas écrit ? La suite est écrite aussi, et cela doit nous réconforter.
    Longue vie à ce site que je lis tous les jours, même si je n'étais jamais intervenu





    mais tout ceci n'est que pure coincidence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces informations et pour cette analyse confondante, je n'avais pas fait le lien avec la cérémonie abominable des JO de Londres, mais en effet le symbolisme du bébé et des infirmières est on ne peut plus parlant.

      Il est donc vraisemblable que cet enfant ne soit pas un bébé normal, comme je le pressentais aussi.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. salut . dans l'extrait de ta video du film OMEN a 1 min 36 . petit clin d'oeil en plus ?

      Supprimer
    3. je viens de revoir l'extrait du lien Omen que j'ai mis plus haut, à 1. 36, je vois un manège. Tu parles du manège ? oui il y a un dessin très bizarre dessus, mais je 'narrive pas à comprendre sa signification ni a identifier.
      Qu'est ce que c'est ?

      Supprimer
    4. ben ça m'a bien l'air d'une petite pyramide illuminati non ?
      un peu subtil comme dessin mais ça m'en a bien l'air.
      apres les dessin bizzard dessus je ne saurais les identifiés ...

      Supprimer
    5. Merci pour cette analyse mais quelque chose m'intrigue il est dit que le faux messie sortira au Moyen-Orient et qu'il héritera d'un Royaume Le Grand Israël. Pour le reconnaitre il est borgne,il parait bien mais en réalité il est le mal incarné. Seul les croyants le reconnaitront comme étant le Dajjal.

      Supprimer
  8. Je crois que j’ai trouvé ! Mais c’est pas sûr
    Le dessin sur le manège ressemble à la superposition de plusieurs
    « disques solaires ailés »
    C’est un symbole de magie rituelle égyptienne, repris par la franc maçonnerie.
    Dans le manège, ce dessin est lui-même inclus dans une forme pyramidale. Ceci tendrait donc à confirmer cette hypothèse.
    J’ai trouvé ceci :
    « Disque solaire ailé :
    Les origines de ce symbole remontent à la magie de l'Égypte ancienne. Albert Churchward dans son livre "Signs and Symbols of Primordial Man, the Evolution of Religious Doctrines from the Eschatalogy of Anciant Egyptians" nous dit que ce "winged sun disk" est utilisé par les maçons du 33e degré et que eux seul en connaissent le sens.
    Ce symbole représente en fait la trinité divine égyptienne ORISUS (le dieu soleil) HORUS et ISIS. Ce symbole est aussi appelé RA, le dieu soleil. »

    L’enfant du film serait donc associé à Horus/ le sommet de la pyramide/Lucifer/ l’antéchrist, bref on l’appelle comme on veut, « celui qui est attendu par les hautes loges ! »
    Ceci n'a donc rien de très étonnant, c’est même fort logique que ce soit dans ce film
    Je colle un lien vers une vidéo édifiante sur le disque solaire ailé et à quel point on le retrouve partout dans maints logos actuels ! çà fait peur !
    http://www.dailymotion.com/video/xlsnzs_le-disque-solaire-aile_news

    Plus étonnant est à quel point les symboles égyptiens se retrouvent partout dans les objets, parures, rituels de la Monarchie anglaise ! Dynastie descendant des Pharaons ? et où devra naitre l’incarnation d’Horus ? il ne semble que l'hypothèse ne doit pas être rejetée trop vite, sous prétexte qu'elle semble ahurissante.Il n'est pas impossible qu'il demeure encore sur Terre une survivance des anciennes lignées pharaoniques
    http://www.youtube.com/watch?v=1IFeo70cyzY
    Tout ceci rejoindrait le premier post des commentaires posté ici (par JP , voir plus haut) et les liens qu’il a donnés, concernant Kate Middleton, incarnation d’Isis etc
    ISIS, comme par hasard MERE d’HORUS !!
    ou plutot, celle qui éléva Horus
    Nuance sur laquelle je suis en trian de méditer, car après tout,rien ne nous dit qu'elle est vraiment enciente, c'est peut-être ce que l'infirmière avait découvert ?
    Il s'agirait alors d'un gros simulacre de grossesse pendant neuf mois , avec pour objectif l' adoption secrète d'un enfant d'une autre conception, au destin spécial, qui leur sera confié dans quelques mois poyur être élevé par la couronne. Ceci, de manière à ce qu'il grandisse direct dans une cour royale : accession directe à un trone, déjà promis à régner un jour ! c'est sur que c'est plus "malin" que de le faire grandir chez un couple d'ouvrier de chez Arcelor
    Pour rappel, dans le film the Omen, l'enfant est confié à la naissance à cette famille mais n'est pas vraiment leur enfant !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super . merci pour la recherche, bon boulot ;)

      Supprimer
    2. il y a aussi quelque chose d'ecrit sous le cercle d'en haut.
      il serait interessant de voir c'est quoi .
      moi je vois pas du tout mais peut etre avec un logiciel, ou juste un meilleur ecran que moi ...

      Supprimer
    3. j'ai essayé de déchiffrer aussi :), mais en vain

      Supprimer
    4. Concernant les symboles égyptiens la solution tu la trouve dans les ahadiths: le faux messie est comparé à un pharaon. En arabe, ça symbolise le dictateur, le faux dieu,l'orgueilleux c'est pas pour rien que Ramsès a été jeté au dernier niveau de l'enfer.
      Les égyptiens croyaient à des dieux et l'élite faisait des sacrifices satanique.
      http://www.dailymotion.com/video/x8wt3u_dajjal-vs-islam_news

      Supprimer
  9. et le film THE OMEN est disponible en entier sur youtube !
    en anglais par contre ...

    RépondreSupprimer
  10. isabelle,
    j'ai trouvé encore plus louche que tout le reste, et qui tendrait à confirmer que Kate Middleton est bel et bien la nouvelle ISIS attendue par les illuministes, c'est à dire la mère de la future incarnation d' HORUS (dont l'oeil est si adoré des franc -maçons, et qui pour les chrétiens s'appelle satan)
    comme vous le savez, la mère d'Horus, c'est ISIS
    voici un article daté de 2010
    "British designers are jumping at the chance to design Kate Middleton's wedding dress, because the sapphire-blue Isis dress she wore to announce her engagement sold out immediately."
    traduction : les couturiers sautent sur l'occasion de concevoir la robe de mariée de Kate Middleton, parce que la robe bleu-saphir ISIS qu'elle portait pour annoncer ses fiancialles s'est immédiatement venude jusqu'à épuisement" http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=10690401

    mais ce n'est pas tout.
    La chanteuse illuminati-controlled Rihanna , à la fin des JO de Londres annonçant la venue de celui que vous savez par un nourrisson à- tête-fendue, s'est faite tatouer en dessous des seins un gros tatouage d'ISIS
    que voici:

    http://www.google.fr/imgres?q=rihanna+isis&hl=fr&sa=X&tbo=d&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7AURU_frFR498&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=3wuCAGTAnWelrM:&imgrefurl=http://www.smh.com.au/lifestyle/celebrity/rihannas-new-grandma-tattoo-20120911-25pbu.html&docid=7BNPEiJzHzefRM&imgurl=http://images.smh.com.au/2012/09/11/3625371/1_rihanna_wide-620x349.jpg&w=620&h=349&ei=5VbGUL7yF-iI0AWFmYHABg&zoom=1&iact=hc&vpx=500&vpy=354&dur=4520&hovh=168&hovw=299&tx=139&ty=94&sig=106231057322370252190&page=1&tbnh=136&tbnw=263&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:14,s:0,i:126
    non pas en l'honneur de sa grand'mère comme elle l'affirme LOL, mais bien entendu en l'honneur de la nouvelle ISIS , Kate , mais surtout, en l'honneur de son futur enfant, incarnation d'horus .
    Par conséquent le soleil-ailé/ Omen visible sur le manège dans le film The Omen n'est pas un hasard et représente bien l'enfant, donc le fils du mal, et on peut supposer par la même occasion que le sacrifice de l'infirmière visible dans le film a eu , aussi, son pendant dans la réalité par la mort de cette infirmière.
    vous pouvez choisir de ne pas me publier, je comprendrais et ne vous en voudrez pas) , car le sujet est très grave et très lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien franchement, je n'en suis pas étonnée! Considérant l'histoire passée des sociétés secrètes et les pratiques occultes au sein des loges du pouvoir, c'est une idée tout à fait acceptable même si elle semble sortie d'un délire psychotique!

      Intéressant... et à suivre!

      Toutefois, en ce qui concerne l'Antéchrist, j'ai de la difficulté à croire qu'il s'incarnera à travers cet enfant puisque les temps prophétiques nous indiquent l'imminence de son arrivée sur la scène mondiale. Quel rôle jouera l'enfant princier? Je ne sais pas.

      Supprimer
  11. Merci pour votre réponse.
    Oui, cet enfant aura certainement un rôle, car son arrivée est synchrone avec trop de symboles occultes pour que cela soit un hasard. Maintenant, sera-t-il ou pas l'Antechrist , çà , on ne peut savoir...
    il/ elle , sera adulte dans vingt ans, et pourrais très bien régner direct: Charles et William peuvent très bien abdiquer en sa faveur, rien ne l'interdit à priori.
    Dans votre réponse , vous dites que c'est trop loin, que l'antechrist sera arrivé avant. Pourriez - nous en dire plus, sur quoi vous vous appuyez, car perso je trouve la Bible très vague sur les dates....Mais il y a tant de prophéties,que j'gnore. Il me semble, qu'il faut quand même qu'il y ait eu un grand conflit mondial avant, et que ce soit le gros chaos, pour qu'il puisse installer son règne et se présenter comme le messie et être adoré,non ? en installant son unité et la religion mondiale, qui
    sera en fait une dictature d'essence satanique. Je dis çà, mais je sais pas..... Par exemple si on observe la fresque de l'aéroport de Denvers, le "nouvel ordre mondial" semble installé après une guerre exterminatrice. Je sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire est très subjectif parce qu'effectivement, la Bible ne nous donne aucune date. Toutefois, elle nous donne des signes, des évènements qui précéderont d'autres évènements. Comme par exemple, nous savons que l'Antéchrist risque d'arriver sur la scène internationale en signant un accord de paix. S'il y la signature d'accord de paix, pour 7 années (Daniel 9:27), c'est qu'il y aura préalablement une guerre en cours.

      Si on renchéri subjectivement sur cette prophétie, en lien avec l'actualité mondiale, il est stratégique que l'Antéchrist arrive dans un temps de grand trouble pour être ainsi accepté en tant que "sauveur". Il agira comme un "ambassadeur de paix" venu rétablir la sécurité et la paix mondiale.

      Avec les évènements actuels, j'ai peine à croire que notre monde va tenir ainsi encore 20 ans! C'est à mon avis peu probable. Si on regarde la prophétie biblique, tous les éléments indicatifs sont là, accomplis, pour le déclenchement des sceaux, des trompettes et, des coupes.

      Ce qui me laisse croire que 2012-2013 pourrait être une année symbolique prophétiquement, c'est le "Grand Sceau des États-Unis" inscrit sur le dollar américain. Ce symbole illuminati, qui pourrait avoir un lien avec le calendrier Maya, est l'inscription de l'agenda globaliste et il pourrait contenir des indices temporels non négligeables.

      À la base de la pyramide on trouve l'année 1776 (Constitution des États-Unis d'Amérique). Se trouvent au-dessus 12 autres étages qui pourraient représenter chacune une période de 20 tun, soit 7 200 jours (environ 20 ans). Si on ajoute les 7200 jours à l'année 1776, on arrive à 2012-2013.

      Le décompte des Mayas pourrait ne pas être étranger à l'agenda des Illuminati, où le 21 décembre pourrait être retenu pour cette seule et unique raison. Il n'y a aucun alignement planétaire à cette date, c'est de la foutaise inventée par les pseudos spécialistes du calendrier. La seule raison pour laquelle j'appréhende des évènements majeurs dans les prochains jours concerne ce seul fait. ORDO AB CHAOS: Susciter l'ordre à partir du désordre, tel est le mode d'opération des globalistes occultes.

      Supprimer
    2. merci pour la réponse
      En effet, ce calcul sur les degrés de la pyramide est bizarre . Je viens de lire votre nouvel article sur tout ceci
      mais par contre dans votre réponse ci-dessus, n'y-t-il pas une erreur ?
      " Si on ajoute les 7200 jours à l'année 1776, on arrive à 2012-2013."
      c'est pas plutot si on ajoute (7200 x 12) à 1776 ? (dumoins si je me réfère à l'autre article de vous .ou alors c'est l'inverse ?

      Supprimer
    3. Voici la bonne façon de le calculer:

      La pyramide du Grand Sceau possède 13 niveaux et l'année 1776 est inscrite au premier niveau. Si on ajoute 12 autres niveaux, soit 12 périodes de 19,7 années, on arrive en 2012.

      Chez les Mayas, un "katun" est une période de temps de 19,7 années.

      7200 jours / 365 jours = 19,7 années
      12 niveaux de la pyramide X 19,7 années = 236,4 années
      1776 + 236,4 = 2012-2013

      Merci d'avoir souligné mon imprécision.

      Supprimer
    4. et si vous additioner les chiffre de l'annee 1776 : = 21 !

      Supprimer
    5. Lisez les hadiths de la fin des temps en islam c'est trop flagrant ce qui est raconté!

      http://islammedia.free.fr/Pages/ryadh_salihin/370.htm

      Supprimer
  12. http://m.youtube.com/#/watch?v=jIgyxW9PcqI&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DjIgyxW9PcqI&gl=FR


    A voir pour plus de détails sur l' ANTECHRIST

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés