Suivre ce blog via Facebook

vendredi 21 décembre 2012

Vidéo de l'intervention dans les médias du "père courage" dont sa fille a été victime de la tuerie de Sandy Hook

Cette vidéo fait le tour du monde via les blogs et réseaux sociaux parce que l'attitude du père ne correspond pas vraiment à celle d'un homme affligé par la mort de sa fille...  Jugez-en par vous-mêmes!  

5 commentaires:

  1. d'autant plus étrange que j'ai fait tout de suite le rapprochement avec le comportement du pére d'une intitutrice canadienne qui était en poste dans cette école .... j'ai vu ça sur TF1 .... et son
    attitude était ... un peu étrange aussi lors de son interview ...je l'ai trouvé bizarre .... mais là ... avec celui ci ....ça commence à faire beaucoup .. !!!!
    wait and see ?!

    RépondreSupprimer
  2. et si vous regardez bien , la soi-disante petite fille décédée est aussi sur la photo avec Obama et avec la même robe!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Complot ?
    Micheal Harris affirme qu'Israël est derrière la fusillade de Newtown

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Aslh1DebPw4

    RépondreSupprimer
  4. Si ils sont pas mort alors ou les a t'on amené?

    RépondreSupprimer
  5. Le comportement ressemble à un reptilien surtout vers la fin de vidéo. Les yeux et la langue, on voit aussi qu'il s'oblige à jouer un rôle, je trouve son visage sans expression. Soit cette personne est possédée, soit c'est un reptilien....Au début il sourit, donc cela prouve qu'ils cachent tous une vérité différente de la version officielle...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés