Suivre ce blog via Facebook

mercredi 5 décembre 2012

"La Syrie arme ses bombes avec des armes chimiques, les militaires attendent l'ordre d'Assad"

* Une autre proclamation du Ministère de la propagande!   On peut s'attendre à un débarquement terrestre dans les prochaines heures considérant cette publication de dernière heure.

3 commentaires:

  1. Le bon obaba blabla aux service du cash et de ses superieurs servant luci... a bien arrenger son jeu en se montrant comme l'agneau alors quil est le serpent servant le serpent.

    Il paraitrait dailleur que la bague quil porte a deux serpent dessus asser extrasuperepeurrant non.

    Leur economie est a terre quoi de mieux que une bonne petite guerre pour tout remettre en mouvement.Petite jai dit mondiale oui.......

    Cher isabelle jai trouver une article passionnant qui corrobore tout sur ta vision des extra- terrestres et leur machination demoniaque.Trop bon lie le tu nen revienderas pas cest dunne lucidite rare,un homme inspere de DIEU

    http://thomiste12.over-blog.com/article-article-qui-prolonge-notre-site-le-present-eternel-62141810.html


    MARCO

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous souvenez de ce qu'avant dit Laurent Fabius? Que la ligne rouge à ne pas dépasser... c était l utilisation d' armes chimiques! Plutôt étrange cette idée soudaine d' utiliser ce qui va légitimer aux yeux de toute la communauté internationale une intervention, non? Les balles et les obus ne provoquent pas suffisamment de dégâts pour penser aux armes chimiques?! Ça rappelle quand Saddam Hussein a fait de même contre les villages...kurdes, je crois. Après avoir vu les images des femmes et enfants morts, le monde entier voulait la peau de l' oncle Saddam...logique! Donc, si ce que veut Bachar el Assad c est le même destin que Hussein, qu'il continue comme ça! Mais est-ce que c était vraiment Saddam qui a gazé ces kurdes ( les armes chimiques étaient vendues par les USA, comment dès lors aurait-on pu distinguer qui avait réellement frappé les villages civils? En analysant seulement quel gaz avait été utilisé? Les américains disposait du même, c est eux qui le fournissait!) Et est-ce qu'on ne va pas se servir de ce même prétexte pour liguer le monde contre El Assad?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les allemens ont utilises la meme tacticle, l'orsquil ont vue quil perdait la premiere guerre mondiale alle gaser les tous.

      Les usa perde cette guerre contre la serie et voila la meme barbarie qui resssort.Si la syrie est encore debout cest parce que son peuple est derriere son president.Il ne doit pas etre si mechant non ?

      Ha oui la syrie contient une des premieres reserve de gas aux monde,personnellement je pense que les terroriste se nourissent de petrole et de gas,.....

      Une chance que lon a les americain pour les en deloger........sarcasme loll

      Bonne journee

      marco

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés