Suivre ce blog via Facebook

lundi 3 décembre 2012

Les Nations Unies exigent à Israël d'ouvrir son programme nucléaire parce qu'il sera inspecté!

Israël ouvrira-t-elle ses livres et se soumettra-t-elle à l'inspection de l'Agence Internationale de l'Énergie Atomique?  La résolution des Nations Unies est passée aujourd'hui, après un vote de 174-6 et 6 abstentions.
 
Source:

7 commentaires:

  1. L'écrasante majorité des pays représentés à l'ONU a voté une résolution, hélas non contraignante, qui enjoint à l'état d'Israel de signer le traité de non prolifération nucléaire (TNP) et d'ouvrir ses installations nucléaires aux inspecteurs de l'AIEA (comme le fait l'Iran, qui a signé le TNP).

    Israel est sous une pression grandissante de l'opinion mondiale, et la guerre de Gaza, la reconnaissance de la Palestine, la polémique autour des nouvelles colonies décidées par Netanyahu, tout cela indique que peut-être, le vent tourne. La conscience du monde se réveille, avec le constat que Israel n'est pas une sempiternelle "victime", mais bien au contraire qu'elle est une nation tyrannique (envers les Palestiniens et arabes) et impérialiste (colonies, mur de l'apartheid).

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Vous parlez comme si l ONU était une organisation œuvrant pour la paix? L ONU n est que le prélude à un gouvernement global, et quels sont les objectifs des mondialistes? La paix et la prospérité pour tous? Vous plaisantez? Vous avez déjà vu l ONU faire quoi que ce soit pour le bien de l humanité??!! On pourrait aussi parler de l OMS,hein? Qui favorise les systèmes sanitaires les plus efficaces bien sûr, et l OMC favorise de bons échanges commerciaux, condamne les paradis fiscaux, lutte contre la pauvreté... Ce qui m'inquiète le plus je crois, ce n est pas tant la main mise des globalistes sur tous les secteurs de la vie humaine... Mais plutôt de voir qu'il existe encore des gens qui attendent d' eux le moindre espoir! Pathétique! Comme quoi on peut tenir des blogs qui révèlent beaucoup de vérités, et ne toujours rien comprendre au fonctionnement du monde parce qu'on est incapable de les interpréter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou, Conscience du peuple dénonce la mise en place d'un gouvernement mondial où les Nations Unies jouent un pseudo rôle de "gardien de la paix", alors qu'elle rassemble les plus grands criminels de la terre!

      Supprimer
    2. Alors pourquoi relayer une info qui n a aucun intérêt, parce que tu sais parfaitement que jamais ils n appliqueront la moindre sanction ? Juste pour relayer leurs promesses?

      Supprimer
    3. Non, pour relayer l'information qui nous permet d'affûter notre sens du discernement!

      Supprimer
  3. Inspection bidon et dont les résultats seront trafiqués à l'avance possiblement, enfin, je ne m'attend pas vraiment à autre chose.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en crois rien , je ne crois pas aux comptes de fée .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés