Des contrôles beaucoup plus stricts ont déjà été mis en place pour ceux qui ont accès aux archives du Saint-Siège, aux dossiers et aux documents. Les appartements pontificaux, qui comprennent les quartiers d'habitation du pape Benoit XVI et les bureaux de son état-major personnel à l'intérieur du Palais apostolique, sont totalement inaccessibles sauf avec une autorisation stricte.
Source:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/vaticancityandholysee/9717310/Vatican-introduces-new-security-measures-after-Vatileaks-scandal.html
Le très enflammé pasteur Paul Begley expose les faits:
http://www.youtube.com/watch?v=4wLZ8N6sRaE&list=UU4SH8rh0OjYV3zwqnIfqNbA&index=8
Ce qui me renverse, c est la photo Isa! Tu as vu l habit que porte le pape? On dirait un veston de costard! Par-dessus son accoutrement religieux en plus! Ça représente quoi spirituellement ou religieusement un costard? Une religion "tirée à 4 épingles", ou une spiritualité "trois pièces"?...
RépondreSupprimerL'habit ne fait pas le moine: peu importe comment il se déguise, c'est un faux prophète; un loup ayant l'apparence d'un berger.
RépondreSupprimerd'un ex-catholique
AVIS AUX CHRETIENS: le patriarcat catholique byzantin d'Ukraine, dans une lettre qui a notamment été envoyée au COngrès des Etats-Unis, a reconnu les puces RFID comme étant la marque de la bête biblique décrite dans l'Apocalypse (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845 ) !
RépondreSupprimerLe patriarche Elijah (Elie) a également dénoncé l'utilisation abominable des cartes d'identité à puce RFID utilisées par le Vatican (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=4741 - texte en anglais)!
Enfin, il a excommunié Benoît XVI et, à titre posthume, son prédécesseur, Jean-Paul II, en raison de leur adoption de l'oecuménisme incluant des religions païennes (= abomination aux yeux de Dieu) ! Voir sur http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=955 (texte en anglais)