Suivre ce blog via Facebook

lundi 3 décembre 2012

Un film de 1943 qui expose ceux que l'on appelle les "Illuminati"


En 1943, le film « Forces occultes » sort sur les écrans. Le scénario de ce moyen-métrage de cinquante minutes a été réalisé par deux ex-frères : Jean Marquès-Rivière et Jean Mamy (sous le pseudonyme de Paul Riche).
 
Ce film montre certaines facettes d'ordinaire obscures de la franc-maçonnerie dû à son statut de société secrète. Les réalisateurs seront à la fin de la guerre et du régime de Vichy condamnés par la justice, mais Marquès-Rivière arrive à fuir la vengeance des Alliés. Il sera condamné à mort par contumace.
 
Le film raconte la vie d'un jeune député qui se joint au Grand Orient, influent ordre franc-maçon, afin de relancer sa carrière. Il se confronte alors avec la corruption et les scandales politiques du moment et constate ensuite que les francs-maçons conspirent avec les Juifs et les Anglo-americains pour encourager la France dans une guerre contre l'Allemagne. 
 
Source: Wikipédia
 
Voici la version complète "Occult Forces":
http://www.youtube.com/watch?v=V4vY_WxXRBc

2 commentaires:

  1. Sur le site latrompette.net il y a plusieurs articles sur les Illuminatis. Je ne met pas les liens, vous pouvez faire votre propre recherche, c'est très instructif mais c'est de l'horreur qui se passe réellement, ce n'est pas de la fiction. Coeurs sensibles s'abstenir, particulièrement sur le sujet des traitements affreux de programmation mentale dont sont victimes leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  2. FAITES TRES ATTENSION CONTIEN BCP DE PROPAGANDE ET DES VÉRITÉ ENFOUIS DEDANT POUR PLUS DE PRÉCISION :

    LE MONDE QUI VOUS EST CACHÉ :
    https://www.facebook.com/note.php?note_id=255134111250599&id=215933751837302

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés