Suivre ce blog via Facebook

jeudi 6 décembre 2012

Le CERN, grand collisionneur de hadrons, procédera à de nouveaux tests sur l'anti-matière entre le 17 et le 21 décembre 2012...

* Des scientifiques ont sévèrement dénoncé les expérimentations du CERN parce qu'elles pourraient causer un accident quantique incommensurable. 
Cette année, le CERN a commencé une autre série d'expériences dans l'espoir de recréer les réactions atomiques capables de reproduire les conditions du Big Bang.  Du moins, c'est la version officielle!  Les scientifiques du CERN ont annoncé les dates des tests pour le reste de l'année et à compter du lundi 17 décembre 2012 jusqu'au vendredi 21 décembre, le CERN va lancer une série de collisions qui ont pour but de battre des records de collisions à haute tension. Grâce à ces expériences, les scientifiques espèrent obtenir de plus amples informations à propos de l'anti-matière et du Big Bang.
L'opération de la semaine du 17 au 21 décembre 2012 mènera ses derniers essais avant la fermeture du collisionneur pour des mises à niveau.  Sa réouverture est prévue 2014.

18 commentaires:

  1. http://www.categorists.com/2012/04/01/cern-announces-upcoming-test-schedule-coincides-with-mayan-calendar/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce lien ne s'affiche plus...

      Supprimer
    2. Effectivement... Je vais tenter de trouver la sauvegarde du texte sur les blogs américains. Le lien donnait simplement l'essentiel de la technologie du collisionneur ainsi que les dates de test prévues en 2012, dont du 17 au 21 décembre.

      Supprimer
  2. Je pensais justement au dates fragiles et puissantes choisies...

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a justement sonné une cloche quand j'ai écouté l'entrevue du maya ( http://www.youtube.com/watch?v=wnIEREfZA7c ) à propos de l'accélérateur de particule..
    Et la cloche a sonné à nouveau ce midi en écoutant le 4ième vidéo de la nouvelle série de Hessthelamb lorsqu'il parle du mal, Chronos, jouera avec le temps.. ( http://www.youtube.com/watch?v=mGKZKDw8oLE )

    RépondreSupprimer
  4. Le lien n'est plus accessible par contre Anonyme... est-ce que tu peux le réactiver? Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, on y est...
    La chute ou l'élévation, c'est le temps des révélations.
    Keny Arkana me l'a un peu soufflé mais c'est ça!
    Merci Isabelle, merci Keny!
    Dawa
    Fidèl lecteur au quotidien depuis un bon moment. Un magnifique moment ;)

    RépondreSupprimer
  6. je vous donne rendez vous le 24 au soir pour se souhaitez Noël ! ne vous inquitez pas....ils vous mettent que des choses malsaines dans la tête... réunissez vous et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. On va disparaitre dans un trou noir créé par les collision atomique, gloups !

    RépondreSupprimer
  8. En effet, quelle intéressante idée de faire se terminer les "expérience" le 21 Décembre...
    Le logo du CERN, si on l'examine avec un peu de discernement, représente en fait 3 "6" décalés, ce qui fait..."666".

    Les milliards dépensés pour cette "science" ne profitent pas aux citoyens, alors que la crise et la misère se répandent sur l'Europe. Les milliards brûlés par le CERN servent des buts inavouables ou occultes.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. Dieu ne donnera pas de date quand 'Il' leur tombera sur la gu ....,la peur changera de camp .

    RépondreSupprimer
  10. fallait ben qui choisisse cette datte la ...

    le monde est pas assé stressé comme sa , fallait en ajouté .

    TK espèrons que tout se déroule bien.

    (la y vienne de me fouttre la chienne royalement)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce lien que je viens de trouver sur l'autre indiqué ci-dessus :

    http://www.youtube.com/watch?v=U8y0MR8KiY8&feature=youtu.be

    Un Maya a donné une conférence à Santa Monica aux alentours d'octobre 2012, la vidéo est publiée le 6 novembre 2012, et cet homme Maya explique que la série de lancements de protons en des directions opposées sur des dizaines de kilomètres de couloirs dans le sous-sol du Hadron Collider du Cern font qu'au moment où ces protons entrent en collision l'un avec l'autre au bout du trajet, il y a des tas de particules qui giclent comme un feu d'artifice et qui vont dans la terre, frapper le magma et libèrent une très grande puissance d'anti-matière, de telle sorte que lorsque ces particules remontent à la surface, ce sont des trous énormes qui se créent, et il y aurait plus de 90'000 de ces trous qui se seraient formés un peu partout sur la terre actuellement depuis le début de ces expérimentations.

    Il y a également du gaz de méthane qui est libéré des profondeurs de la terre, et on pense au trou du Bayou en Louisianne, qui s'est créé on ne sait comment, et qui régurgite des "blurb" de méthane de temps à autre. L'autre trou qui s'est créé récemment dans l'OHIO est grand déjà comme 4 terrains de foot...

    Si on considère que l'expérimentation commence la semaine du lundi 17 décembre 2012, et se termine le vendredi 21 décembre 2012, à une puissance jamais expérimentée jusqu'à présent, on aura de grandes surprises.

    Jusqu'à présent j'avais compris qu'avec la machine HAARP ils peuvent nous manipuler le climat, et crééer ou augmenter la puissance d'un ouragan, par ex., mais en lisant cet article à l'instant, j'ai réalisé que ces expérimentations sur l'anti-matière finit par agir sur le réveil des volcans tout autour de la terre, puisque cela agit si fortement à l'intérieur de la terre, en faisant une forte pression sur le magma, avant de remonter jusqu'à la surface, provoquant ainsi le craquèlement de la croute terrestre, et des feux de forêts car des vrilles de feux (dus au magma et au gaz méthane ainsi libéré des profondeurs de la terre) se manifestent qui brûlent des forêts entières.

    Pour vérifier tout ce qui précède, que je vous résume du mieux que je l'ai compris, entre l'original Maya en espagnol et la traduction en anglais, je vous invite à visionner la vidéo qui est bien plus longue que la partie que je viens de résumer.



    RépondreSupprimer
  12. Les minis trou noir créé par le collisionneur font plier l espace-temps

    le 21 decembre nous somme supposé entré dans la 5e dimension

    le monde astral avec toute c est creature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois plutot que nous sommes entres dans la dimension de la connerie sans limites... Lol ... Si vous attendez le retour du messie ou d entrer dans un autre monde car celui ci vous degoute, alors vous n aurez acces qu au royaume des morts, ou les parasites djinns et autres entite regneront en maitre sur les hommes. Alors si vous croyez encore aux maitres ascentionnes et autres etres de lumiere vous alez recevoir une surprise desagreable.... Et il sera trop tard pour vvous !!!! Peut on arreter la connerie humaine svp ou plutot ignorante.... Nous sommes si pauvres d esprit... Seigneur amour ayez pitie de nous ! Si vlus ne faites pas venir le christos en vous alors vous faites venir nos amis les djinns ... A vous de choisir ! Le jugement dernier.... Pour info les dragons d eau nous font des clins d oeils dans le ciel. Le christos est de plus en plus present pour ceux qui le ressentent. Aussi faut il se rendre disponible :)

      Supprimer
  13. Ce que je comprend pas, c'est quand on va directement sur leur site Internet CERN, il n'annonce pas du tout cet évènement... j'ai fouillé partout !?!? http://public.web.cern.ch/public/

    Serais-ce un canular pour affolé les mordus du 21 décembre 2012 ?

    RépondreSupprimer
  14. Selon le planning officiel il est en maintenance technique le 21 décembre hein, faudrait vérifier vos sources :

    https://espace.cern.ch/be-dep/BEDepartmentalDocuments/BE/LHC_Schedule_2012.pdf

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Nous sommes le 19 février 2015.

    Pour moi ça va, je suis en vie, et vous ? J'n'ai pas l'impression que le monde s'est effondré, à moins que ce ne soit un des plans diaboliques du CERN (qui, soit dit en passant, a participé à mettre en évidence l'existence du boson de Higgs pendant ce laps de temps).

    Votre discours aurait été beaucoup plus crédible si vos rangs contenaient quelques scientifiques éminents dans la matière, qui auraient pu mettre en doute sérieusement cette activité. Mais je crois tout simplement que tous les scientifiques relatifs à ce domaine, mis à part peut être quelques irréductibles, travaillaient sans relâche sur ce sujet.
    Étant moi-même scientifique, je ne suis pas du genre à questionner et à remettre en question l'art et le travail effectués par un maçon. J'aime à le féliciter pour sa réussite, et j'aime à profiter de ce qu'il m'a apporté.

    Il est toujours bon de remettre en question la science, ainsi que tout ce qui nous entoure en ce joli monde. Il est nécessaire de pousser une gueulante lorsque certains groupes - certaines personnes ? - dépassent les bornes. En contre partie, il est difficilement acceptable de se servir du peu de bagage scientifique que l'on a dans un domaine pour cracher sur les spécialistes, et pour crier partout une soi-disant vérité. Le mal existe, mais il n'est pas partout.

    A bientôt pour la prochaine fin du monde ! Je suis sûr que vous allez nous en dégotter une bonne de derrière les fagots.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés