Suivez ce blog via Facebook

mercredi 5 décembre 2012

Voici le drone qui survolera la Californie, un parmi tant d'autres qui font partie du système de surveillance globale


http://www.wired.com/threatlevel/2012/12/california-drones/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wired%2Findex+%28Wired%3A+Top+Stories%29&utm_content=Google+Reader

Et ces autres modèles, certains aussi petits qu'un insecte, sont capables de voler et de surveiller indéfiniment.  Il sont munis de caméras à haute définition et de micros ultra performants qui peuvent voir et entendre les gens dans le confort de leur salon!


http://www.networkworld.com/community/node/81930

3 commentaires:

  1. Ca s'appele un exacoptere, google le, ya rien de dingue, tu peux lacheter toi, je suis entrain den construire un.

    DIY DRONE

    DO IT Yourself

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on fait quoi avec un drone? Espionner la voisine d'en face?

      Les modèles de drones n'ont strictement aucune importance, l'idée ici c'est le système de surveillance globale qui se met en place à toute vitesse.

      Supprimer
  2. Un insider de la NSA a révélé que déjà aux E-U tout le monde est surveillé par les systèmes d'information et d'espionnage de la NSA, avec son réseau Echelon et son ordinateur d'Intelligence Artificielle SYNAPSE.

    Les drones espions ne sont qu'un élément de plus, pour filmer et écouter ce qui n'est pas déjà espionné par le téléphone ou l'internet.

    A noter que les drones apparemment sans hélices visibles (2 photos du bas) me font penser à ces vidéos de "sondes" réputées extra-terrestres ou "ovnis" que j'ai pu voir. Peut-être que des prototypes ont été testés et filmés par des personnes du grand public ignorant que c'étaient des prototypes.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés