Suivre ce blog via Facebook

mardi 11 décembre 2012

Un film sur les zombies dans le Grand collisionneur de hadrons publié sur le Web

* Parlant de programmation prédictive...  Mauvais, très mauvais!


Une version complète du film Decay, tournée dans le tunnel du Grand collisionneur de hadrons et sur d'autres territoires de l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), est apparue sur YouTube. 


Le film parle d'un groupe d'étudiants piégés dans les tunnels, où ils découvrent que les experts, qui étaient responsables de fonctionnement du collisionneur, se sont transformés en zombies.
Le film a été conçu et réalisé par des étudiants au doctorat en physique.  Il a fallu deux ans pour travailler sur le film, dont le budget représente un peu plus de 2 300 euros. Ce film est disponible gratuitement en ligne.

11 commentaires:

  1. C'est vrai que la comparaison de l'ancien excellent jeu Half Life avec ce monstre peut-être trouvée.

    Sauf que dans le jeu c'est un trou vers une autre dimension (vers une planéte alien) qui est ouverte et il n'y a pas de zombie.

    L'accident dans le jeu survient après un accident de criticité et c'est la merde (mais uniquement sur le complexe, pas sur la planète), de là à voir une corrélation avec la bible, se faire attaquer par des animaux sauvage....

    RépondreSupprimer
  2. San Francisco, le 8 décembre, phénomène "ovnis" impressionnant dans le ciel de la ville. Les "aliens" qui commencent à débarquer ? ou ne serait-ce pas plutot nos élites qui se tirent ?http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WrMa-dpPTHA#!
    troisième éventualité, on veut que nous faire croire que...

    RépondreSupprimer
  3. ridicule, arréte de voir de la programmation prédictive dans toute les nullité a bas budjet qui circulent sur le web isa . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il s'agissait d'étudiants du secondaire d'une école américaine, je te donnerais raison. Toutefois, ici on parle de Docteurs en physique qui ont choisi la thématique lancée par une campagne de sensibilisation du CDC pour prévenir les maladies infectieuses, suivie par quelques cas morbides de "mangeurs de chair" sur le territoire américain, thème alimenté dans plusieurs pays du monde par les "marches-zombies", des corps policiers et militaires ont été formés en octobre dernier à faire face à une attaque zombie. Et là, des étudiants en physique produisent un scénario où des expériences sont menées par les savants fous du CERN, qui transforment certains scientifiques en zombies affamés auxquels va tenter d’échapper un groupe de survivants.

      Tu parles de coïncidences anodines!

      Supprimer
  4. Le phénomène zombie est un rituel vaudoo d'Haïti. Le rite vaudoo est un mélange de christianisme et de sorcellerie africaine. Le zombie dérive de la résurrection de Lazare dans les Evangiles lorsque Jésus Christ lui dit lève et marche ! Les sorciers vaudoo sont parvenus déjà à ressusciter des mort qui marchait dans les rue des villages. Sauf que le corps de ces "ressuscités" était dépourvu d'âme. Le zombie est un être humain revenu à la vie dont les fonction vitales corporelles sont active mais dont l'esprit humain est inerte. C'est pour cela qu'on parle de morts-vivants. A haïti cette méthode ingénieuse avait permis à des propriétaires terriens de faire travailler sur leurs exploitations agricoles des esclaves zombies. Cela aurait mal fini. Les zombie se seraient révoltés. On parle clairement de révolte zombi des morts vivants contre les humains. Le hollywood a popularise le thèmes des zombies auprès du grand public pour déchrisitianiser la société en remplaçant la résurrection de Lazare par la sorcellerie vaudoo du rituel vaudoo qui a été condamné par l'église catholique. L'accélérateur de particule a certainement à voir avec les sciences occultes. Une des application recherchée est peut de produire à échelle de masse plus élevée qu'avec le rituel vaudoo la résurrection de zombie pour la fin des temps. La résurrection des mort est un signe majeur de la fin des temps avant le retour de Jésus Christ.

    RépondreSupprimer
  5. Quel serieux .
    Le cern peut toujours nous faire croire qu'il oeuvre pour le bien .
    pourquoi ne pas en faire un terrain de jeux ou un booling ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, un zombie n'est pas "un être mort revenu à la vie", çà c'est la science fiction. Un zombie, c'est tout simplement un être humain auquel on a inoculé le PRION, mélangé à une forme de virus de la rage. Une arme chimique redoutable, susceptible d'éliminer les 8 /10 de toute l'humanité en moins d'un mois,très contagieuse par simple morsure car le prion étant greffé sur la rage, son support le rend transmissible en quelques heures.

    On a beaucoup parlé de la "vache folle", mais on a juste oublié de nous rappeler, qu'avant les vaches, ce sont surtout les humains qui avaient contracté le prion. Les humains, l'ont develloppé après que leur furent inoculées des hormones de croissance, que les labos avaient élaborées à partir de moelle épinière prélevée sur des cadavres humains en état de décomposition avancée . Honte aux labos et à leurs putains de rituels satanistes !!
    recherchez l'info vous-même, si vous n'y croyez pas !Oui, les labos ont fait cela
    Les vaches quant à elles, l'ont developpé après avoir mangé des farines animales, contenant elles AUSSI des carcasses (reduites en poudre) d'autres vaches décédées. Le rapport est donc EVIDENT : le prion est une maladie résultant de la nécrophagie cannibale : on l'attrappe en dévorant les cadavres de sa propre espèce.
    Cela ne fait pas les gros titres des journaux, et pourtant c'est vrai !

    Ce qu'on oublie de nous dire, c'est que les gens atteints non seulement ont leur cerveau qui devient tout ramolli et deviennent ébétés, mais avant de mourrir ils sont pris d'une furieuse envie de continuer à bouffer leurs congénères, car le fait d'avoir reçu dans leur corps de l'extrait de cadavre de leur propre espèce a tout déréglé en eux.

    il y a un film "vol noir", (un remake des oiseaux d'Hitchcok), qui nous parle de corbeaux qui se mettent à attaquer les gens et les dévorer, car ils ont eux-mêmes bouffé des carcasses de vaches atteintes de vache folle, (qui n'évaient pas été correctement brulées) . Le rapport entre Prion et agressivité "je te bouffe" et donc connu et largement connu, mais le peuple le sait peu et croit que le prion se contente de te ramollir , puis de te tuer

    (suite après, car mon post est trop long il ne passe pas)

    RépondreSupprimer
  7. (suite)désolée d'envahir le fil mais ce sujet m'interesse "vachement"(jeu de mot)

    (..)

    il y a donc, en plus, un objectif occulte qui est de transformer l'humanité en canibales, de donner aux gens à leur insu le gout de bouffer leur prochain, et de violer un des derniers principes Bibliques , inviolable avec celui de l'inceste, celui de ne pas dévorer son prochain.
    Il est également envisageable, que depuis belle lurette on nous fasse manger de 'lhumain sans qu'on le sache dans le même objectif occulte, et de temps à autres, on retrouve comme çà une dent dans un steak haché. Mais les gens ne veulent pas voir, ne veulent pas savoir.
    Heureusement, j'ai envie de dire,les malades du prion sont souvent trop affaiblis pour réaliser le dévorage du médecin qui s'occuppe d'eux, et meurent. Par contre, en utilisant le support de la RAGE pour modifier le virus, on lui donne un véhicule qui rend la maladie agressive, et très contagieuse par morsure.

    Je suis convaincue, que les divers cas de gens aux USA que l'on a pu voir recemment s'attaquer à d'autres dans la rue pour les dévorer, ont subi des expériences, sans doute à leur insu (prison, hopitaux, seringue de drogue en milieu autorisé, vaccination "banale" , etc...) où on leur a inoculé ce mélange pour voir le résultat, et l'on l'a vu.
    Si cette arme était utilisée, ce qui se passerait, c'est que ces gens "zombifiés" attaqueraient les autres pour les bouffer, ils baveraient à cause de la rage et seraient hagards à cause du prion, cela ressemble donc beaucoup à un "zombie".

    Dès qu'elle est mordue, la victime develloppe à son tour la maladie à cause de la haute transmission de cette forme de rage, et quelques heures après seulement, elle aussi se met à agresser.

    Conclusion çà se répand très vite. Le gamin de la famille peut se mettre à dévorer ses parents, parce que lui-même a été mordu la veille, etc etc . Mais à l'inverse du "mort vivant " des films, ce malade-là n'est pas vraiment mort LOL , et heureusement il peut-être anihilé par une balle dans la tête. Cela dit, à la vitesse où cela se répandrait, on est mal.
    je crois donc, que Anonyme 2.33 se trompe, quand il dit que tout çà c'est du fake pour amuser le Net. Je crois qu'il faut être vigilant face aux diverses formes de désinformation, surtout quand elles émanent de gens connus ou ayant une fonction connue, une certaine compétence, etc; car la désinformation est souvent très instructive sur les buts cachés de certains, et elle rarement gratuite.
    C'est aussi en analysant la désinformation et en tentant de chercher son vrai but DERRIERE, qu'on peut approcher la vérité.
    ce qu'il faut toujours se demander, c'est le pourquoi.

    Et là, indéniablement, trop de gens depuis quelques mois veulent nous alerter indirectement sur les zombies, trop , pour qu'on ne prenne pas la peine de se dire qu'il y a quelquechose derrière tout çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explication aussi valable, qu'effrayante.

      Supprimer
  8. Articles en anglais :
    1)les scientifiques peuvent-ils créer une « apocalypse zombie » à partir du Prion ?
    http://www.popsci.com/science/article/2011-02/fyi-could-scientists-really-create-zombie-apocalypse-virus

    2)les experts alertent sur les "zombies du prion"
    http://zombieresearchsociety.com/archives/2292

    3)nouveaux cas de vaches folles et de zombies
    http://zombieresearchsociety.com/archives/2954

    4)Les prions, les vrais « faiseurs de zombies »
    http://www.youtube.com/watch?v=Cubu-k7kSvw

    En Français :
    Des études scientifiques ont établi le lien entre prion et canibalisme.
    http://www.eurekalert.org/staticrel.php?view=AAASwcmFR040403

    le Kuru, maladie à prion des canibales de papouasie
    http://suite101.fr/article/le-kuru-maladie-a-prion-des-cannibales-a26012#axzz2F0qgJYsd

    un autre article, ardu mais qui vaut la peine
    http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/hom_0439-4216_1968_num_8_3_366985

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés