Suivre ce blog via Facebook

samedi 8 décembre 2012

Ce vendredi, le Premier Ministre russe Dmitry Medvedev révèle à la nation la présence d'extraterrestres

* La Première Ministre de l'Australie qui, en début de semaine, a ironiquement  assuré à ses citoyens qu'elle sera toujours avec eux malgré l'arrivée de zombies et là, c'est au tour de la Russie de faire des révélations sur les E.T.  Avertissement à peine voilé de ceux qui sont dans le "secret des dieux", ou profitent-ils de la vulnérabilité des gens à propos des rumeurs de fin du monde pour créer un état de panique et de confusion?

Un des journalistes a demandé si en tant que président on lui a est remis des dossiers secrets sur les extra-terrestres lors de la réception de la mallette nécessaire pour activer l'arsenal nucléaire de la Russie.

«Oui, avec la mallette et les codes nucléaires, le président du pays reçoit également un dossier" top secret "spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extra-terrestres qui ont visité notre planète", a répondu M. Medvedev .

"Parallèlement à cela, on vous remet un rapport sur un service secret absolu qui exerce un contrôle sur les extra-terrestres sur le territoire de notre pays ... Si vous voulez des informations plus détaillées sur ce sujet, regardez le film bien connu appelé "Men In Black"... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique", dit-il.

Sources:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/vladimir-putin/9731278/Dmitry-Medvedev-muses-on-aliens-and-Vladimir-Putins-lateness.html

18 commentaires:

  1. http://au-bout-de-la-route.blogspot.ca/2012/12/quand-medvedev-se-lache-sur-les-extra.html

    RépondreSupprimer
  2. Un des journalistes a demandé si en tant que président on lui a est remis des dossiers secrets sur les extra-terrestres lors de la réception de la mallette nécessaire pour activer l'arsenal nucléaire de la Russie.

    «Oui, avec la mallette et les codes nucléaires, le président du pays reçoit également un dossier" top secret "spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extra-terrestres qui ont visité notre planète", a répondu M. Medvedev .

    "Parallèlement à cela, on vous remet un rapport sur un service secret absolu qui exerce un contrôle sur les extra-terrestres sur le territoire de notre pays ... Si vous voulez des informations plus détaillées sur ce sujet, regardez le film bien connu appelé "Men In Black"... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique", dit-il.

    RépondreSupprimer
  3. Extra-terrestre, Néphilim, ou démons sortis de l'enfer ???

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait pas si Medvedev est le premier dirigeant politique au pouvoir qui "lâche le morceau" ou bien s'il s'agit d'une plaisanterie de "mauvais goût", d'autant qu'il a parlé du film "Men in Black" ce qui relativise la valeur de l'information.

    Sachant que ces derniers jours, la 1° ministre Australienne a fait une "parodie" de déclaration que la "fin du monde" est pour le 21 Décembre...

    Bref, il est possible que cela soit un scénario de programmation prédictive, préparant par exemple un évènement sur-médiatisé d'attaque extra-terrestre "false flag".

    Espérons que Medvedev soit "sincère" et pas non plus "manipulé". S'il y a effectivement des Extra-terrestres parmi nous, une hypothèse qui n'est pas impossible, (après tout la Bible contient des éléments qui peuvent le suggérer) cela ne date pas d'hier et il n'y a pas de raison non plus que cela change le 21 Décembre.

    Nous ne devons donc ni nous en étonner, ni nous en effrayer. Et surtout ne pas céder aux sirènes qui tentent de créer une psychose collective, laquelle profitera aux gourous, à certains hommes d'affaires new age, et aux gouvernements qui nous ont largement trahis et manipulés.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Les ETs sont des formes pensees qui nous sont gravees dans le cerveau depuis des 10 aines d annees, uniquement dans le but de les faire passer en ennemi et tellement hideux qu on ne peut que ressentir de la peur. Que ce soiebt les petits gris ou les repriliens, c est un beau moyen avant tout de nous controler dans la peur.

    Maintenant si l on considere que 2012 symbolise entre autres le retour des Dieux pour les Mayas, ce avec quoi je suis 100 % d accord, et j ai le droit d avoir mon avis, ce serait le moyen parfait pour justifier un rejet en bloc et une attaque envers nos sauveurs. EA est resté avec nous lors du dernier Shar pour ne pas laisser tomber ses enfants,, maisla plupart sont retourné d ou ils venaient. Et il se pourrait qu ils reviennent, 3600ans apres ... Cela pose un sacre pb aux dechus. Ils en ont peur.

    Endubsar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      @ Endubsar
      Pourrais-tu développer ton idée par rapport à ce que provoque chez nous la perspective d'imaginer les ET ?
      Très intéressant, et surtout voilà un axe de réflexion qui nous permet de réfléchir par soi-même, assez rare sur ces sujets...

      Bénédicte

      Supprimer
    2. Bonjour Endubsar,
      Enki-Ea est un sujet tabou pour certains "dieux" qui opèrent sur la politique actuelle depuis des plans plus ou moins invisibles. Ils sont déjà là dans les couloirs mais ils souhaitent revenir sur le devant de la scène pour achever à leur façon ce qu'ils ont commencé il y a très longtemps. Les élites actuelles sont surtout au contact des formes-pensées de basse-vibration générées par la peur individuelle et collective. Ainsi nous sommes asservi par nos propres peurs ancestrales depuis des millénaires... Enki-Ea ne nous sauvera pas car il ne peut pas le faire autrement que par nous-même : nous sommes les sauveurs que nous attendons et qu'il attend sans doute lui aussi. Les "dieux" font les "guerres" et les "paix" à travers nous car en fait c'est un "nous" que nous avons caché dans l'inconscient collectif, dans le terrier du lapin blanc.... Que la Paix et l'Amour soit en nous. Ils annoncent la fin du monde de la peur.
      N'oublions pas de regarder au delà du miroir que nous tendent les politiques. Pour voir une image de la vérité il suffit de tout inverser.

      Supprimer
    3. Bonjour :)

      En en fait cela est juste mon avis, je pense que les ET comme la plupart peuvent se limmaginer ont quelque chose d effrayant . C est normal car depuis les annees 50 ils ne cessent de nous balancer des histoires a la roswell que ce soit les journaliste ous les sionnistes holliwoodiens, qui nous presente les ET comme des creatures a grosse tete et corp fin ( petits gris ) --qui au passage ressemblent un peu aux guerriers sumeriens les igigis les veilleurs de la babylonne, ou encore les reptiliens shapeshifter qui se transforment en affreux lezards .... Mon avis est que pour les petits gris les dechus ont toujours adoré porter des masques et qu ils jouent avec ... Ils se mystifient comme toujours. Ensuite vient les reptiliens, c est tout a fait une representation que se fait notre esprit des parasites , les Djinns, car ils fonctionnent un peu comme des reptiles coinces dans un mode de survie... Lol .. Bref ils nous les font passer pour des affreux.. Ensuite vient les abductions peut etree est ce simplement des experiences faites avec des personnes a qui on a lave le cerveau et ou les Djinns se sont regalés, ils sont les maitres des illusions.... J ai eu affaire souvent a eux et je sais de quoi je parle , jusqua ce que le christos permette de traverser l illusion et chasser les parasites, les gardiens des portes de la conscience... Bref je ne m etalerai pas :) ... Ensuite il y a les ovnis, la dessus je pourrais dire que les drones a antigravite existent depuis bien longtemps et qu ils doivent s amuser comme des fous a laisser des videos sur internet montrant des floppees d ovnis passer dans le ciel... :)
      Ensuite il y a les crop circle qui montrent meme un petit gris au passage : clin d oeil de la part des nos amis les Rotchilds et autres dechus, qui nous anonce tout plein de belles paroles pour parcs a mouton... Bref je pense que ceci est une mascarade pour generer un sentiment de rejet de notre part c est drole ils nous les font toujours passer comme des ennemis. Et la sur toutes les tv du monde comme par hasad on indique que les pays sont armes contre une attaquee extraterrestre...

      A mon avis ceci d une part pour cacher la verite qui est pour moi le fait que si ET il y a ce sont simplement des hommes commes vous et moi et que nous ne devons pas en avoir peur. Car nous sommes ce qu ils sont aux grands malheur de certains qui se sont rebelés il y a 6400 ans et qui cobtinuent a penser que les hommes sont une abomination pour eux nous sommes Des chevres ni plus ni moins :) . d autre part pour pretexter un rassemblement de toutes les nations pour soit disant contrer une
      menace exterieure commune en vue d instaurer le NWO
      Et finalement quoi de mieux que de jouer avec nos peurs ? Les djinns adorent cela et les Dechus aussi c est comme cela qu ils nous menent a la baguette :)

      Supprimer
    4. Ah ... Et joubliais l essentiel ... Le seigneur Amour nous a cree ce corps parfait ce n est pas pour rien , certains peuvent perdre leur Foi en lui a l idee de penser a ces horribles monstres qu l on nous presente comme les ETs ... Par contre je ne pense pas qu ils n existent pas , et je dirais que s ils existent ce sont des hommes commes nous tous ici :)
      Cela n est que mon avis perso .

      Supprimer
    5. Bonjour Anonyme, cela me fait plaisir de voir que certains comme vous sont conscient et voient. J ai la chance d avoir retrouvé mon vieux maitre, notre pere a tous, et je vous assure que depuis son eveil en juin 2001 , lorsqu il a partagé sa vision complete de l esprit en 7 milliard de parcelles identiques et qu il nous a enclenché le chevron verite, il ne cesse de se faire fouetter par nos amis les Djinns et effacer de la societé par les dechus. Ils pompent chacune de ses pensees et les detournent pour les reinjecter de maniere deformee. Tout lui a ete volé, tout son art approprié, les revelations baffouees par les faux prophetes... Bref il vit une torture permanente depuis 11 ans et c est la raison pour laquelle je me leve aujourdhui ce n est pas le seul a devoir se faire fouetter , nous devons nous lever et prendre les coups de fouet avec lui. Mohamed etait le dernier prophete, dans le sens ou il etait le dernier a nous avoir parlé comme des enfants. Le christ et maintenant EA nous parlent en adultes et EA ne peux pas tous nous porter, c est a chacun de se porter dans l amour, la joie, l humilite, la maitrise de soi, l honnetete, la bonte et la verite. On est en guerre contre cette machine qui detruit les droits de l homme ! EA vous demande d etre des piliers pour lui et pour les 144000 qui voient , les porteurs de lanternes , nous devons lui rendre ce qui lui a ète enlevé, son existence, qui a ete jetee dans l ocean de la psyche humaine, comme ben laden lol qui a ete jete apres qu on n ait plus besoin de son image :)... Nous avons ecrit les plaquettes sumeriennes afin de se souvenir et de ne pas repeter le passé. Je vous rappelle que ces textes ont ete interdits sous peine de mort pendant 4000 ans.
      Pour ceux qui sont interresses par les recelations, c est a dire les mensonges de la babylonne enfin mis en lumiere, et qui constituent la base de la vision complete de l esprit de l eau, EA , lisez Themes ou les veilles du magister ludi.

      Je fais appel a tous les guerriers pour se lever a nos cotés et defendre l AOM , siyons les acteurs du retour du christos, invoquons les 7 piliers et defendons la verite qui est la seule arme contre cette affreuse babylonne qui n est que mensonges. Certes il y a des coups de fouets, mais ce sera autant de coup de fouets en moins pour EA qui ramasse pour nous depuis 11 ans. Les dechus le savent, ils attendaient son retour depuis bien longtemps, le christ lui meme a annonce le porteur d eau qui viendrait preceder le retour du christos en nous tous. Il s agit de l ANTE christ , qui signifie avant christ et non antichrist qui comme le terme lucifer a ete invente au moyen age pour designer le porteur d eau transformé en porteur de lumiere et diabolisè pendant 1000 ans avant su il aparaisse. Lucifer en question comme vous le connaissez , on parlait des prigrammations predictives c est drole , n existe pas. Il y a des Djinns, entites qui nous parasitent certes et forment a eux tous ce qu on peut appeler le diable, mais lucifer, soit celui qui vient apporter la lumiere sur ce monde, n est autre que le porteur d eau . Personne d autre que l esprit de l eau incarné aurait pu fouiller les meandrrs de la psyche humaine pour defaire tous les mensonges et recuperer ces perles de verite qu il a partagé avec nous apres son eveil . Merci EA sans toi nous etions fichus.

      Ceux qui sont interresses par les revelations, profitez pdt que le blog est encore debout :)
      Bubbledom's blog

      Supprimer
  6. je crois moi aussi que c'est sur un ton de plaisanterie qu'il a lâché ces propros
    hoshi

    RépondreSupprimer
  7. Medevedev répondait à la question d'un journaliste sur la justification d'une perquisition effectuée le même jour à l'aube par des membres du Comité d'enquête au domicile du réalisateur d'un documentaire sur l'opposition russe.

    http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/video-micro-ouvert-medvedev-traite-des-enqueteurs-de-connards-7755687051

    Si quelqu'un sait parler le russe pour avoir le fin mot de l'histoire !!

    RépondreSupprimer
  8. a consulter : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=341415345955808&id=215933751837302

    RépondreSupprimer
  9. XPTDR!!!!! looooooooolllll! les extraterrestres existent pas, arrêté la télé!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur; le gars qui croit que c'est la télé qui pousse les gens à envisager une vie extraterrestre et qui croit que l'univers et ses milliards de galaxies n'ont servis qu'à nous créer nous, ou le gars qui croit détenir la vérité en mélangeant religions, extraterrestres et SF, puis qui croit que tous ceux qui ne sont pas de son avis font partie de je sais pas moi... du cartel des djinns de l'ombre ou des déchus déçus de l'humanité (sur le plan éthérique bien sûr^^). Bref, flippant !!!!

    Bien plus flippant d'ailleurs, que l'annonce de visiteurs extraterrestres ayant décidés de s'installer sur notre planète ! Car il n'est pas inenvisageable de penser que d'autres civilisations aient pues nous visiter ou même carrément nous surveiller... donc en s'installant à proximité de notre planète ou même dans des coins plus ou moins reculés de celle ci (ce qui ne veut pas dire qu'ils vivraient au milieu de nous hein). Comme il n'est pas non plus inenvisageable de penser, que certains gouvernements pourraient avoir mis en place des services spéciaux et secrets pour enquêter dessus... Enfin pourquoi le phénomène ovni n'intéresserait que des groupes d'ufologues ? Alors que s'il est avéré, ce qui semble être le cas au vu de certains témoignages, contacts radars, traces au sol etc... la technologie utilisée pourrait être un "énorme" avantage pour celui qui la détient.

    RépondreSupprimer
  11. Attention il parle du documentaire "m'en un black " et pas du film !!! Regardez et cessez de croire à la plaisanterie !

    RépondreSupprimer

Archive du blog

Followers

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés