Suivre ce blog via Facebook

jeudi 20 décembre 2012

La Croix-Rouge incite la population canadienne à se préparer à l’apocalypse

* Celle-là me renverse!  Des la part de la Croix-Rouge, ce n'est pas anodin comme avertissement.  La Croix-Rouge fait ici la promotion de  de la campagne "Votre famille est-elle prête?" du gouvernement fédéral, mais le ton qu'elle y ajoute laisse songeur.

Ottawa, 19 décembre 2012 – La Croix-Rouge incite la population canadienne à se préparer à la fin du monde cette semaine. Après avoir évité de justesse la catastrophe lorsque la comète de Halley n’a pu être attirée vers l’orbite de la Terre en 1986 comme prévu, et avoir évité les effets dévastateurs du bogue de l’an 2000, les terriens se retrouvent de nouveau devant le risque d’une fin du monde catastrophique.

« La Croix-Rouge exhorte les Canadiens à se préparer à assurer leur propre survie et celle de leur famille pendant 72 heures en cas d’urgence, a déclaré Denis Dion, directeur national, Gestion des sinistres, Croix-Rouge canadienne. Deux tiers des Canadiens confient ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour se préparer à une catastrophe. »

Selon les prédictions de plusieurs organisations, la fin du monde aurait lieu le 21 décembre, soit par une inversion du champ magnétique, la collision avec un objet interplanétaire, la destruction provoquée par une supernova, ou l’annihilation totale telle que prévue par le calendrier mésoaméricain.

« Alors que les scientifiques de la NASA nous assurent que la fin du monde n’aura pas lieu vendredi, des catastrophes se produisent au Canada tous les jours, a rappelé M. Dion. La Croix-Rouge encourage les Canadiens à se préparer à des urgences plus « normales » comme un incendie résidentiel, une catastrophe naturelle ou une épidémie. »

Les Canadiens qui survivront au-delà du 21 décembre sont invités à se préparer à des urgences plus « normales » comme un incendie résidentiel, une catastrophe naturelle ou une épidémie. La Croix-Rouge recommande à chaque ménage de placer les articles suivants dans une trousse d’urgence :

Deux litres d’eau par personne et par jour pour une durée de 72 heures
Des aliments non périssables pour chaque membre de la famille pour une durée de 72 heures
Un ouvre-boîte manuel
Une radio à manivelle ou à piles et lampe de poche, avec des piles de rechange
Des doubles des clés des voitures et de la maison
Une trousse de secours
De l’argent en petites coupures
Des articles pour les besoins particuliers (médicaments, nécessaire pour bébé et matériel pour personnes handicapées)

En effet, le Canada est le théâtre de catastrophes. Par exemple, l’an dernier, la Croix-Rouge est venue en aide à plus de 46 000 sinistrés au Canada. Les Canadiens qui souhaitent aider leurs voisins peuvent faire un don à la Croix-Rouge canadienne au www.croixrouge.ca, par téléphone au 1 800 418-1111 ou à leur bureau local de la Croix-Rouge.

Source:

9 commentaires:

  1. La croix rouge mentionnée à résolution 666 ;quelle subdivision ? point 6 ,cherchez l'erreur .
    Force est de constater que cette résolution concerne le"manger et le boire" .

    RépondreSupprimer
  2. arretez de croire à toutes ces anneries !!!

    RépondreSupprimer
  3. On est 21 décembre 2012 et il y a toujours rien rien de rien de chez rien qui arrive qu'est ce que l'on va nous inventé après ??? A part la date de 2034 des témoins de jéhovah il n'y aura plus rien à dire sur la fin du monde. Et je crois que cela sera mieux ainsi.

    RépondreSupprimer
  4. salut !!! demain le 22 12,il faut empecher la fete des pedocriminels. quelle bande de fumiers,ils veulent maintenant leur dates et fete sur le calendrier( voir video laurent louis depute belge sur la pedocriminalite;youtube ou sott .net)
    bordel!! quel monde de salauds!!!et la police couvre ces crimes!!
    envoyez ces messages sur facebook .sortez dans la rue!!!!agissezzzzzzzzzzzz!!!!!a plus!

    RépondreSupprimer
  5. Sans aller jusqu’à parler d’ « apocalypse » , il semble quand même que la Terre se réveille et gronde méchamment en ce moment ; et force est de constater que les infos ne nous parlent pas de tout ceci. J'ai fait un petit bilan , rien que de la semaine :
    En Russie, un volcan vient de se réveiller, le Kamtchatka. Le bouchon du volcan a carrément sauté le 18 décembre. Des incendies ravagent la région
    http://french.ruvr.ru/2012_12_18/Kamtchatka-explosion-du-coupole-d-un-volcan/
    Ce matin 22 Décembre, 3 séismes dans la même région du Kamtchatka
    http://french.ruvr.ru/2012_12_22/Russie-3-seismes-dans-les-Kouriles-et-au-Kamtchatka
    En Amérique du Sud, c’est le volcan Tungurahua qui est particulièrement actif en ce moment, la zone a été placée en alerte orange il y a quelques jours
    http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20121218.OBS2805/le-volcan-tungurahua-place-l-equateur-en-alerte.html
    En Indonésie , le 17 décembre, éruption du volcan Lokon
    http://french.peopledaily.com.cn/96851/8062536.html
    Si on remonte à fin Novembre, soit un mois avant :
    En Nouvelle Zélande, réveil du volcan Tongariro
    http://www.citizenside.com/fr/photos/planete/2012-11-22/71413/nouvelle-zelande-le-volcan-tongariro-entre-en-eruption.html#f=0/614890
    Hawaï, réveil du volcan Kilauea
    http://www.maxisciences.com/volcan/volcan-kilauea-decouvrez-le-superbe-spectacle-de-la-lave-qui-atteint-l-039-ocean_art27777.html
    Et enfin, plus embêtant encore, le super –volcan Tambora (Indonésie) est désormais sous haute -surveillance depuis fin 2011 !! car les scientifiques craignent son réveil imminent, réveil bien plus probable plus celui du Yellowstone. Chose dont personne ne nous parle, pourtant !! et pour cause : voici un petit bilan des conséquences de la dernière éruption en date du super-volcan Tambora en 1816.
    http://www.le-saviez-vous.fr/2010/11/lexplosion-du-mont-tambora.html

    RépondreSupprimer
  6. force est de constater,que tu n'as pas tort l'ami .
    L'homme saccage sa planète,il devra en rendre compte .

    RépondreSupprimer
  7. Il y a eu un petit séîsme de force 4,9 entre Gourette et Pau, dans la nuit du 30 au 31 décembre 2012.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés