Suivre ce blog via Facebook

jeudi 6 décembre 2012

Les soldats américains seront, ou sont, micropucés

* Un article qui date de quelques mois, mais encore plus d'actualité considérant le développement et la mise en place accélérée de la surveillance globale.

http://www.businessinsider.com/the-us-military-wants-to-microchip-troops-2012-5

3 commentaires:

  1. On savait déjà que les soldats sont de la "chair à canon" pour les généraux et l'Etat major de l'Empire. Cela fait des lustres que les soldats Américains ne défendent plus la liberté et le démocratie, aux E-U et dans le monde, mais les buts de guerre du NWO !

    Le sort pathétique des vétérans, qui reviennent blessés dans leur chair et dans leur esprit (stress post traumatique, intox aux médocs militaires...) va devenir encore plus critique avec leur "puçage" :

    Ils seront fichés et contrôlés à vie, et possiblement facilement "éliminés" (puce active, ou géo-localisation) dès lors que les psychopathes au pouvoir décideront qu'ils sont inutiles ou nuisibles à leurs plans, comme les lanceurs d'alerte militaires Bradley Manning ou Jesse Ventura...

    Les Empires malfaisants finissent par être des armées de mercenaires, mais l'Elite vicieuse réfléchit aux moyens de les exterminer en cas de besoin, s'ils se révoltaient.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord, on peut rappeler comment Hitler a éliminé sa garde de SA.

      Malheureusement il est impératif de comprendre que nous répétons le passé et que l'holocaust du 20e siècle n'était qu'un test pour l'application a grandeur mondiale cette fois ci. Ce qu'ils sont en train de faire, hé bien cet holocaust était du pipi de chat a coté. Le passé se répète jusqu'a 6400 ans en arrière, on se tape toute la boucle vitesse grand V. EA nous l'explique très bien dans les plaquettes Sumériennes. Si on laisse tourner la boucle, alors on va droit aux abysses, mais si on sort de la boucle a temps, alors on peut éviter les infâmes cauchemars qui nous attendent... et c'est MAINTENANT :)

      Comment peut on penser qu un environnement colonisé comme le notre, ne finisse pas comme la Palestine ? C'est pourtant clair non ?

      J'espère sincèrement que les hommes s'éveillent au Seigneur Amour et fassent face a leur peurs, notamment la peur de voir la vérité en face ... la liberté a un prix, et ce prix est amère certe a digérer. Ce n'est pas après avoir sauté du précipice et avant de s'ecraser au sol qu'ils pourront faire quelque chose. C'est maintenant que ca se passe , et la seule possibilité c'est STOP, grève générale et réorganisation complete et autonome en petites communautés. Nous faisons tourner cette machine hideuse chevauchée par Lady Queen herself uniquement en .... travaillant pour elle :), Comment Gandhi a t il expulsé de manière pacifique les colons Anglais d'Inde ?

      Pour cela il faut un rassemblement de tous, et donc au préalable une volonté de voir la vérité en face non ? et d'arreter d'écouter le petit garcon qui pleure en nous et qui se laisse fouetter pour avoir la bequée. Les hommes doivent arreter de faire les autruches par peur, tout simplement.
      Ma colère est grande de voir tous ces commerces et travailleurs qui en ont marre, raz la casquette de la manière dont le système les traite, mais qui ne VEULENT rien faire, en disant ..... mais ca va s'arranger .... cela me hérisse le poil. Pourquoi continuent ils a accepter bon sang ?????
      Accepter la puce, c'est accepter la mort de l'être HUMAIN dans l'indignité la plus totale.

      Bref le navire file droit aux abysse.

      Les gens VEULENT ne pas voir. C'est ahurissant !

      Endubsar
      Endubsar

      Supprimer
    2. Si t'as un site l'ami Pierrot dis le nous parce que généralement t'écris des bons petits commentaires. Tu peux nous ressortir l'un des commentaires que t'avais écrit sur le passage Venus devant le soleil en 2012. Merci.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés