Suivre ce blog via Facebook

lundi 3 décembre 2012

Amsterdam is to create "Scum villages" where nuisance neighbours and anti-social tenants will be exiled from the city and rehoused in caravans or containers with "minimal services" under constant police supervision

Le "Meilleur des mondes", rien de moins!  Ceux qui troublent la quiétude de la populace sont envoyés dans ce camp: "on amasse les déchets et on les place ensemble"! 

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/netherlands/9719247/Amsterdam-to-create-scum-villages.html

12 commentaires:

  1. Amsterdam est la capitale européenne des junky et des toxico qui agressent les gens dans la rue avec leur sereingue prêts à leur refiler le sida. Donc il est normal de notoyer toute cette merdasse noséabonde d'Amsterdam qui est une ville qui se respecte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont qu'à interdire la boisson et les drogues efficacement dans leur ville, s'ils le font pas ainsi depuis des années c'est que sa ne gêne pas ler dirigeanys. Toujours au nom de la paix ils ouvrent ce genre de service, à la fin des gens qui les gênent sans délit s'y retrouveront, c'est pas compliqué c'est toujours la même chanson.
      .

      Supprimer
    2. J'hallucine !!! en lisant ces commentaires. A quand le retour des camps de sinistre mémoire !!!!!! Scandaleux et lamentable.
      Consternant.
      Il va falloir faire passer cette info car ce genre de chose est inadmissible.

      Supprimer
  2. Il faudrait aussi et avant tout nettoyer la saleté et la mauvaise odeur qui proviennent de toutes les corruptions des hauts étages de la pyramide du pouvoir car les immondices s'écoulent du haut sommet pour inonder les personnes qui sont en bas.

    http://www.google.fr/search?q=pyramide+illuminati&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=zS6-UMWbEoixhAeF9YCAAg&sqi=2&ved=0CCwQsAQ&biw=1024&bih=599

    C'est illogique et insensé de nettoyer uniquement les égouts !

    RépondreSupprimer
  3. Ça ressemble à ce qui se passe dans les grandes villes avec les pauvres, les itinérants, les punks et autres marginaux, à un niveau encore plus contrôlant probablement.

    RépondreSupprimer
  4. je ne crois sincérement pas que cela va régler les questions de fonds... et je trouve ton commentaire vraiment insultant et irrespectueux...si tous les gens pensaient comme toi on n'irait pas très loin ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire était ironique. Tu viens d'arriver sur ce blog?

      Supprimer
    2. non !! je faisait le commentaire au premier anonyme!!! en espérant que celui-ci était ironique aussi...mais c'est que j'entends tellement souvent ce commentaire...et je travails en toxico...donc oui des commentaires comme celui-là me font réagir!!

      Supprimer
  5. d'abord le sida n'existe pas ( le virus n'a jamais été mis en évidence) et je trouve détestable que l'on néglige à ce point l'orthographe c'est un manque de respect aux lecteurs et à la langue dans laquelle est rédigé le commentaire celà nuit à sa credibilité quant au respect d'Amsterdam et de la Hollande en général on est loin de l'époque bénie où ils ont accueillis les émigrés protestants chassés par Louis 14em du nom (par ailleurs adorateur du soleil)qui avait commis cette folie irréparable de révoquer l'édit de Nantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forme n'as pas à prendre la place du fond.

      Si vous pensez l'inverse, alors c'est qu'une inversion à déjà eu lieu dans le cerveau.

      Quand au commentaire d'Isabelle à un fond de vérité et ne fait que surligner quelque chose de pas net.

      Supprimer
  6. pourquoi ne pas creer "Arkham" comme dans batman tant qu'a y etre
    -hoshi

    RépondreSupprimer
  7. en faite ils créent des goulags..., Réveille toi Humanité.., car les temps qui arrivent sont dur... .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés