Suivre ce blog via Facebook

jeudi 13 décembre 2012

Lumières dans le ciel de Suède ce mardi

Des habitants de la Suède ont rapporté avoir vu un phénomène lumineux, une lumière bleue qui parcourait dans le ciel nocturne de mardi, suivie d'une lumière couleur orange qui a percuté le sol.  Ce mystérieux phénomène n'a pas encore été expliqué.  Météorite, écrasement d'avion, pluie d'étoiles filantes, ou un autre signe étrange qui s'ajoute à tout le reste?

http://www.thelocal.se/45012/20121212/#.UMmqO3dVPmg




9 commentaires:

  1. Mais j'ai une question comme sa... est-ce que les phénomênes étranges se multiplie ou est-ce que c'est plutôt les humains et la population en générale qui porte plus attention â ces phénomênes ?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=0nUYVfwweyU
    Regardez proche d'Orion (en haut de) ce soir et demain. Non ça sera pas des extra-terrestres pour la fin du monde et parions que plusieurs vont peser sur le piton panique! Je suspecte ces lueurs dans le ciel d'en faire partie! C'est une des plus mystérieuses et spectaculaire pluie météore de l'année!

    RépondreSupprimer
  3. Nous apprenons régulièrement qu'il y a des météores, des astéroïdes baladeurs, des comètes (2 particulièrement brillantes annoncées en 2013), sans oublier les "lumières" en formation, faisant parfois même des "figures" géométriques.

    On finit par s'y habituer, et à trouver cela assez banal même.

    Au fond, quand Medvedev a raconté aux journalistes qu'il y a sans doute des aliens sur Terre, et que ceux-ci sont "surveillés", cela n'a même pas fait les gros titres de façon généralisée, juste quelques journaux.

    Oui, nous nous habituons à tout. Mais après tout, ce n'est pas plus mal, puisque la peur et mauvaise conseillère...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé cet article, peut-être que c'est çà qu'ils ont vu en Suède ? avec quelques jours d'avance, alors
    http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20121213.OBS2435/une-pluie-d-etoiles-barree-par-les-nuages.html

    RépondreSupprimer
  5. non,vous vous trompez c'est dramatique ,ça prouve que leur propagande de m.... a bien fonctionné que tous les petits humains sont pres a voir leurs petits bons hommes "prefabriqués"debarquer pour le meilleur ou plutot pour le pire .
    Cependant ,je pense que ce sera un relatif flop ,car la revolte des nations sera telle que leur petit scenario risque d'etre relegué à un role tres secondaire .
    Des dizaines d'annees de travail pour casiement rien;voila le salaire de la futilité .
    - psibirds HS -

    RépondreSupprimer
  6. Une météorite est tombée sur une ville Turque, aujourd'hui !
    Heureusement, pas de victimes, mais les gens ont eu très peur.
    article et vidéo ici
    http://www.news.az/articles/turkey/73656


    RépondreSupprimer
  7. Après vérif, oui c'est bien cela, çà coincide en plein avec la période des Geminides (passge de milliers d'étoiles filantes, bien visibles par temps clair depuis un endroit pas pollué par les lumières de la ville)
    le problème, c'est que normalement, elles sensées passer juste dans le ciel, elles ne sont pas sensées nous tomber sur le coin de la poire.
    là, en Turquie, c'est tombé.
    paf, çà a fait un gros boum
    http://fr.sott.net/article/11957-Une-enorme-meteorite-apercue-au-dessus-de-la-Turquie
    bien sur "ils " vont nous dire que ce n'est pas çà, que le météore de Turquie n'a aucun rapport avec les géminides, patati, patata.... parce que sinon, s'ils nous disaient que c'est cela, on comprendrait tout de suite que l'on risque donc de s'en prendre des milliers d'autres dans la tête dans les jours qui viennent . Ou sur une école. Ou sur une centrale nucléaire .
    bref: faut pas dire.
    on croise juste les doigts en attendant que çà se passe, en espérant pour que ce soit l'unique qui ait dévié de sa course, la seule et la dernirèe, et bonne nuit les moutons , ya rien à voir

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés