Suivez ce blog via Facebook

mercredi 9 mars 2016

Corée du Nord: Moscou juge les menaces de Pyongyang «totalement inadmissibles»

Depuis lundi, la Corée du Nord fait planer la menace sur la Corée du Sud et les Etats-Unis. Pyongyang a en effet menacé de procéder à des frappes nucléaires « à l’aveugle » contre ces pays s’ils maintenaient leurs manœuvres militaires communes prévues.

Moscou a vivement réagi dans la foulée, qualifiant de « totalement inadmissibles » les menaces nord-coréennes, et appelé une nouvelle fois toutes les parties à la « retenue ».

Pyongyang contre la communauté internationale

« Nous voyons comme totalement inadmissibles les déclarations publiques [de la Corée du Nord], menaçant ses adversaires de "frappes nucléaires préventives" », a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

« Pyongyang doit se rendre compte qu’en faisant cela, la Corée du Nord se met définitivement la communauté internationale à dos et crée une base juridique pour l’emploi de la force militaire contre elle », peut-on lire dans le communiqué.

Source:

4 commentaires:

  1. http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2015News/Nouv01102015TewariRLG238pcent.htm

    RépondreSupprimer
  2. des commentaires totalement à côté de la plaque. y a de quoi vouloir supprimer plus de la moitié de la terre. l'article parle de pyonyong et le monsieur je sais tout de l'energie libre. un monde plein de malades

    RépondreSupprimer
  3. http://www.businessbourse.com/2016/03/11/lor-une-valeur-refuge-en-temps-de-crise-on-pourrait-assister-en-2016-a-une-crise-bien-plus-grave-que-celle-de-2008/

    Rien à voir avec l'article, mais je vous joins ceci qui est la prédiction d'une apocalypse financière.

    RépondreSupprimer
  4. - « La Croix celtique : emblème du combat national » est une conférence de Florian Rouanet datant du 28 février 2016 donnée à Limoges :
    https://www.youtube.com/watch?v=SFFXALD2k1M&feature=youtu.be

    - « Le judaïsme et le noachisme », est un entretien filmé de la Revue Militant en compagnie du rédacteur en chef André Gandillon :
    https://www.youtube.com/watch?v=tnKPXwlLwCA

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés