Suivez ce blog via Facebook

mercredi 16 mars 2016

Des groupes "anti-Trump" menacent de mener la plus grande action de désobéissance civile du siècle

Les mêmes groupes radicaux impliqués dans l'annulation du rallye de Donald Trump à Chicago la semaine dernière se préparent à un mouvement de désobéissance civile de masse pour le mois prochain.

"Nous allons exiger que le Congrès écoute les gens et qu'il prenne des mesures immédiates pour sauver notre démocratie. Et nous ne quitterons pas jusqu'à ce qu'ils le fasse - ou jusqu'à ce qu'ils envoient des milliers d'entre nous en prison", peut-on lire sur le site "Démocratie Spring", un mouvement similaire à "Occupy".

Le groupe est soutenu par de nombreuses organisations dont celles financées par George Soros: MoveOn.org, l'Institut d'études politiques et Démos.

Lire la suite (sur Breitbart):

7 commentaires:

  1. S'il fait autant de bruit, c'est peut-être parce qu'il s'agit d'un Trump-ette de l'Apocalypse... :o)

    RépondreSupprimer
  2. En termes stratégiques , le loup est obligé de sortir du bois. Le système .
    En termes tactiques , il suffit que le Donald soit " griffe " par un opposant pour décrocher la timbale sans même rien faire .
    Merci a G.Soros et aux 54 gros contributeurs réunis à xxxxx il y a quelques jours , leurs avions reunis sur l'aéroport ont une immatriculation qu'on ne peut dissimuler, au bénéfice super évident d'Hillary, Bernie n'étant plus qu'une marionnette même sans en avoir conscience, l'idiot utile. Cruz est déjà lâché par ses maîtres même si cela n'est pas encore évident pour le commun mortel mais dans la logique de leurs " choses " , on achevé bien les chevaux....
    A part quelques mercenaires / tueurs mêles a la foule , celle ci est composé d'idéalistes ou salariés car étudiants ou chômeurs trouvant une source d'appoint , merci jojo , comme ces antifas en Allemagne payés par le Spd.
    Partie intéressante , les enchères sont relancées , et le bluff s'accélère .
    Attention aux as cachés dans les manches .
    Au final le perdant devra payer et, humblement , je crois, je sens que jojo devra payer a la hauteur de ses enchères et de ses enjeux , cela risque d'être " saignant " selon l'expression populaire imagée .
    Je me cale bien dans mon fauteuil favori , pop corn , verre rempli, télé commande a portée de main.

    M.S.BLUEBERRY

    RépondreSupprimer
  3. Le titre devrait plutôt être, "Les troupes de George Soros menace de mener la plus grande action de désobéissance civile du siècle." Faut mettre les instigateurs a l'avant plan pour une information plus juste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord. George Soros ne finance que ce qui sert ses intérêts et le NOM bien sûr. Remarquez que les politiciens sont tous acteurs dans la même comédie électorale!
      Corpus

      Supprimer
  4. A lire absolument sur le site lachute.overblog.com :
    - le besoin et la nécessité du bulldozer du 17 mars
    - eaux contaminées, féodalisme , révolte du 18 mars

    Pour le plaisir pur et les éléments de réflexion.

    Cordialement, M.S.BLUEBRRY.

    RépondreSupprimer
  5. "... Nous allons exiger que le Congrès écoute les gens et qu'il prenne des mesures immédiates pour sauver notre démocratie ..."

    Donc, quoi ?

    Il faut contourner les lois démocratique pour sauver ... la démocratie ???

    C'est vrai, qui suis-je pour donner des conseils aux dirigeants américains en matière de démocratie ;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés