Suivez ce blog via Facebook

mercredi 23 mars 2016

Selon les médias, les frères Bakraoui, tous deux responsables des attentats à l'aéroport et dans le métro de Bruxelles, étaient recherchés par les autorités pour leur implication dans les attentats de Paris: pourtant, selon d'autres sources, ils auraient été appréhendés le 15 mars lors du raid anti-terroriste mené tout près de Molenbeek pour ensuite être relâchés???????????????

TROUVEZ L'ERREUR....

Voici un extrait du site Les Echos.fr:

Recherchés dans l'enquête sur les attentats de Paris

Ces deux frères [Khalid et Ibrahim El Bakraouifaisaient partie des 4 individus recherchés dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, qui ont causé la mort de 130 personnes le 13 novembre 2015. Khalid el Bakraoui, habitant à Bruxelles et âgé de 27 ans, aurait loué sous une fausse identité le logement de Forest, perquisitionné le mardi 15 mars dernier, et dans lequel Salah Abdeslam était probablement caché.

Ce seul membre du commando des attentats de Paris encore en vie aurait réussi à s'échapper alors que Mohamed Belkaïd, soupçonné d'être un des logisticiens des attaques du 13 novembre, avait été tué par les forces de l'ordre. Salah Abdeslam sera finalement arrêté trois jours plus tard à Molenbeek, mais les deux frères el Bakraoui n'auraient pas été présents dans l'appartement de Forest ce mardi 15 mars.


Voici maintenant un extrait du site Center for Security Policy, à propos de ce même raid anti-terroriste:


Deux frères, Khalid et Ibrahim El Bakraoui, auraient été arrêtés, selon les médias, lorsque l'un des frères s'est présenté à l'hôpital avec une jambe casséeL'autre frère a été trouvé caché dans une maison recherchée par la policeLes deux frères étaient connus pour avoir des liens avec un crime violent qui s'est produit dans la région de Bruxelles.

Mais encore, voici un extrait du site Lesoir.be:

Fusillade à Forest: les deux individus interpellés ont été remis en liberté.

La police a relâché ce mercredi deux suspects qui avaient été interpellés pour vérifier leur possible implication dans les fusillades survenues la veille dans la commune bruxelloise de Forest après une perquisition, a annoncé le parquet fédéral dans un communiqué.

Le parquet avait fait état de ces deux interpellations mercredi matin, mais il avait refusé de divulguer les identités et de détailler les soupçons pesant sur les deux hommes, expliquant que leur «  implication éventuelle  » dans les fusillades était «  encore examinée  ».

Pas d’inculpation
L’un d’eux avait été admis mardi soir à l’hôpital de Hal, une commune au sud de Bruxelles, pour une grave fracture de la jambe nécessitant une opération immédiate. Son cas avait attiré l’attention de la police parce que la personne qui l’avait déposé aux urgences avait pris la fuite à la vue des hommes en uniforme.

«La personne qui a été privée de liberté à l’hôpital ainsi que la personne qui a été emmenée pour interrogatoire suite à la perquisition (…) ont été remises en liberté par le juge d’instruction sans être inculpées», peut-on lire dans le communiqué.

Mais, mais encore, voici un extrait de Express.co.uk:

Police in Brussels hunting terror suspects linked to last November's ISIS massacre in Paris earlier detained two men after a dramatic raid on an apartment in which the Algerian accomplice was killed and four officers were wounded.

All three of those arrested or killed are thought to have links to the deadly ISIS-inspired attacks on the French capital, which left 130 dead.

At a press conference this morning, the prosecutor said one of the detained men had been arrested after arriving at a Brussels hospital with a broken leg.
__________________________________________________________

J'arrête mes recherches ici, j'en ai assez! Il y a forcément quelque chose qui ne fonctionne pas dans les différentes versions médiatiques: d'une part on apprend que les frères Khalid et Ibrahim El Bakraoui étaient recherchés dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, connus pour être de violents criminels, et qu'ils n'ont pas été trouvés lors du raid anti-terroriste. D'autres parts, les médias disent que l'un des frères a subi une fracture à la jambe et que sa blessure a nécessité une intervention à l'hôpital. On apprend aussi, de ces mêmes sources, que ce blessé a été appréhendé par les policiers et ensuite relâché. Son frère aurait lui aussi été arrêté et relâché.

Des criminels soupçonnés d'avoir une implication dans les attentats de Paris sont interrogés et libérés par la police et quelques jours plus tard, ils sont tenus responsables pour les attentats de Bruxelles?

ÇA NE FAIT PAS DE SENS!

6 commentaires:

  1. Effectivement, j'ai lu que deux arrêtés avaient été relâchés le lendemain, mais qui?
    Il me semble que cela a été souvent comme cela lors des "arrestations" en Belgique.

    RépondreSupprimer
  2. la personne à la jambe fracturée n'est pas l'un des deux frères en question, auteurs des attentats de Bruxelles. les deux terroristes étaient toujours recherchés après l'assaut dans la commune de Forest en Belgique le 16 mars 2016 :



    "Khalid et Ibrahim El Bakraoui signalés à rechercher par la police

    mercredi 16 mars 2016

    Khalid et Ibrahim El Bakraoui. Ces deux figures bien connues du grand banditisme pourraient bien être les deux personnes que la police recherchait ce mardi soir après l’assaut donné à Forest.

    Selon nos informations exclusives, les deux hommes, âgés de 27 et 30 ans, étaient déjà recherchés par la police. L’un pour terrorisme, l’autre pour une peine à exécuter. Ils pourraient donc bien être les deux personnes qui, ce mardi, ont pris la fuite de l’appartement où la police est venue perquisitionner"


    http://www.dhnet.be/actu/faits/forest-deux-fugitifs-recherches-deux-personnes-relachees-le-niveau-d-alerte-reste-a-3-56e88b3135708ea2d39738ab

    l'article en anglais a confondu les deux personnes arrêtées dont l'un blessé, puis relâchées , et les noms des deux personnes recherchées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne crois pas. Le Daily Express indique:

      "Brothers Khalid and Ibrahim El Bakraoui, who were named in Belgian media, are believed to be the two men detained after fleeing the scene yesterday afternoon."

      "Les frères Khalid et Ibrahim El Bekraoui, qui ont été nommés dans les médias belges, sont soupçonnés d'être les deux hommes arrêtés après avoir fui la scène hier après-midi."

      Supprimer
  3. La justice française serait la pire qui existe dans tous les mondes connu et inconnus ???
    8-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Québec, avec les gouvernements qu'on a, je crois que ce n'est pas mieux du tout.

      Au sujet du projet de loi 59 (venant du gouvernement québécois, c'est-à dire de la province):

      " La députée de la CAQ Nathalie Roy (qui fait un excellent travail dans le cadre de cette commission, en passant) a beau se convaincre que l'objectif de ce projet de loi est de protéger nos valeurs fondamentales contre l'islam radical et intégriste, qu'elle se désillusionne. À nulle part dans le projet de loi, cet objectif n'est mentionné. Il ne semble pas que ce soit l'intention du Parti libéral, peut-être plus préoccupé par un supposé courant islamophobe que par la pression qu'exercent des intégristes religieux radicaux sur nos valeurs de libertés individuelles.

      En effet, aucune mention des mots suivants dans le projet de loi: intégrisme, intégriste, radicalisme, radicalisation, terrorisme, religieux (comme dans «intégrisme religieux»).

      En ce sens, il n'est donc pas étonnant que seuls deux groupes jusqu'à présent appuient le projet de loi: Le Forum musulman canadien et Le Conseil musulman de Montréal."

      C'est extrait de:
      http://quebec.huffingtonpost.ca/joanne-marcotte/projet-loi-59-liberticide-dangereux-propos-haineux-liberte-expression_b_8159532.html

      Ça, c'est ce que nous prépare le gouvernement du Québec avec à sa tête le premier ministre Philippe Couillard, qui soit dit en passant, a déjà vécu assez longtemps en Arabie Saoudite pour apprendre la langue et voir comment ce régime oppresseur traite les femmes et les étrangers entres autres.

      Pour ce qui est du gouvernement fédéral, c'est-à-dire canadien, qui a aussi autorité au Québec, on a comme premier ministre un genre de kid Kodak aux fréquentations plus que douteuses:

      http://www.journaldemontreal.com/2016/01/19/justin-trudeau-et-le-respect-de-la-diversite

      Voici un extrait, je vous laisse le soin de voir la suite sur le lien plus bas:

      "La décision de Justin Trudeau est d’autant plus questionnable que la mosquée qu’il a choisi de visiter (la mosquée Masjid al-Salaam, qui avait été incendiée au lendemain des attentats de Paris) est connue pour avoir reçu à maintes reprises des imams hyper radicaux.
      Voici ce que certains de ces imams (dont l’imam de la mosquée visitée dimanche par le premier ministre) ont déclaré au cours des dernières années..."

      Merci Isabelle pour tout ton travail vraiment très apprécié.

      Supprimer
  4. si cela fait sens il sagit d un coup monte et les medias sont liés et soumises a leurs proprietaire qui sont dans la combination illuminatis crer la terreur en europe +la haine entre les communautées declencher une guerre civile detruire toutes les avancées sociales acquisent depuis 1900 droits des travaileur etc.... afin que les etats deviennent policier et que les peuples apres la guerre civile demandent a etre proteger et abandonnent leurs droits au gouvernement mondial .. dit moi si je me trompe ? en tou cas s ils voulais le faire ils ne s y prendrais pas autrement ...mais tous cela est une chimere de mon imagination ,sans doute ,oh SEIGNEUR MERCI QUE TU REVIENT TRES BIENTOT

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés