Suivez ce blog via Facebook

jeudi 17 mars 2016

Donald Trump président des États-Unis: annoncé dans un épisode des Simpsons de mars 2000

http://www.slate.fr/story/106219/simpson-donald-trump-president-2000

5 commentaires:

  1. Le sentiment que j'ai après avoir lu cet article, c'est que la série des Simpsons est très "pauvre"... il n'y a rien qu'à lire le dialogue concerné,... c'en est même navrant...

    Alors qu'en retirer ? Une chose me vient à l'esprit : ceux qui ont fait cet épisode, ont voulu parler mal de Trump, tout simplement, pour marquer les esprits.

    En ce moment, ce qui est sûr, et cela même si le Simpsons ne l'ont pas "prédit" dans un de leurs épisodes : la dette américaine est proche de 1'000 milliards si je ne me trompe (si je ne me Trump...) et de manière certaine, le "Président" TRUMP n'y est pour le moment absolument pour rien !

    Je pense que ce qui a fait mettre Trump dans un de leurs épisodes est le fait qu'en 1999 Trump avait déjà fait faire une étude sur la faisabilité de se présenter aux élections présidentielles, et qu'ensuite il y avait renoncé à l'époque. Alors devant un tel candidat potentiel, autant marquer les mentalités en annonçant un fait négatif qui résumerait tout son mandat...

    Je pense que pour les autres événements qui ont été "prophétisés" par cette série des Simpsons, c'est qu'à mon humble avis, les puissants font beaucoup de satanisme et sorcellerie, tout comme les joueurs de foot au niveau mondial, et que c'est le moyen qu'ils utilisent pour que se produisent un certain nombre de faits.

    Ces prophéties là n'en sont pas au sens propre du terme : les vraies prophéties viennent de DIEU, Lui SEUL a le pouvoir de voir l'avenir.

    Lorsque des prophéties viennent du démon (et nous sont annoncées par l'entremise d'un ou une voyant(e) en relation avec des esprits démoniaques), ce ne sont que des PROJETS du démon, qu'il va s'efforcer de mettre en oeuvre par le biais de ses dévoués serviteurs en ce monde... mais la puissance de Dieu est supérieure à celle du démon, et si nous sommes suffisamment nombreux à PRIER DIEU, Dieu peut renverser le cours des événements et faire en sorte que ces prophéties "démoniaques" ne se réalisent pas.

    Seules les prophéties venant de Dieu sont fiables.

    L'Apocalypse est le LIVRE prophétique par excellence pour cette fin des temps.

    Enfin, j'aimerais dire simplement que nous ne devons pas cesser de réfléchir avec notre intelligence, face à tout ce qui nous est présenté. Et prier Dieu de nous éclairer et de nous protéger.

    A la fin, Dieu triomphera, cela est certain.

    En attendant, si nous n'avons pas beaucoup de force pour la prière, prions au moins pour que les épreuves à venir soient "raccourcies" ! Sur ce point au moins notre prière peut faire la différence. Comme de prier pour que si un conflit mondial éclate, il soit le plus court possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17 mars 2016 à 18:23

      Les voyantes sont elles toutes sous l'emprise d'esprits mauvais ?
      J'aimerais bien savoir la vérité.

      Pour le reste, tout à fait d'accord, la possibilité d'une guerre est franchement inquiétante, il faut prier pour que celle ci ne soit pas aussi horrible que ce qu'on voit dans certaines prophéties.
      Que Dieu protège les personnes de bonnes volontés.

      Pareil pour Trump, si il a vraiment la volonté de relever son pays et d'arrêter l'impérialisme, que Dieu lui vienne en aide.

      Parfois il y a des miracles...

      Supprimer
    2. il est clair comme le précise anonyme (17/03 2016 à 18h 23) que les prophéties ne peuvent qu'être inspirées par Dieu tout le reste est du diable (le pere du mensonge ) les grandes prophéties concernant les temps de la fin ont été annoncées dans la Bible (Parole de Dieu ) il y a bien sûr des prophéties (ponctuelles) données aux fréres et soeurs en Christ au sein de l'église évangélique

      Supprimer
  2. Trump est isolationniste.
    dans l'Histoire de l'amérique, seul les moments d'isolationnisme ont permis au pays de devenir un géant économique car il n'y avait pas de dépenses externe afin de jouer les gendarmes du monde.
    Trump le sais très bien, il ne fait que reprendre la politique des anciens présidents avant 1940.

    Et franchement je préfère une amérique isolationniste qu'une amérique impérialiste. On voit trop bien les dégâts causé par l'impérialisme (couplé à l'ultra libéralisme économique).
    Ce qui est sûr c'est que cela ne plait pas au camps des impérialistes (représenté par Clinton cette fois-ci)et ils vont tout faire pour le dégommer, faisant croire que le méchant c'est lui.

    RépondreSupprimer
  3. Trump a annoncé que Sarkozy devrait être en prison.
    Il n'a décidément pas froid aux yeux.
    Impressionnant ! ! !

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/03/donald-trump-il-faut-jeter-sarkozy-en.html?m=1

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés