Suivez ce blog via Facebook

mardi 22 mars 2016

Le mois prochain, le temple de Baal sera installé à Times Square, New York, et à Londres. Les reproductions de l'arche de 50 pieds qui formait l'entrée du temple doivent être installées en hommage à la structure vieille de 2000 ans qui a été détruite par l'État islamique l' année dernière dans la ville syrienne de Palmyre

* Les implications symboliques et spirituelles de ces reconstitutions ne sont pas anodines puisque Baal-Moloch est la divinité (Seth chez les Égyptiens) à qui les anciennes civilisations offraient des sacrifices d'enfants et pratiquaient des rituels sexuels pour obtenir ses faveurs. Que ces grandes villes accueillent ce monument littéralement démoniaque en dit long sur leur allégeance...

Dieu Baal-Moloch

http://www.nytimes.com/2016/03/20/opinion/sunday/life-among-the-ruins.html?_r=2

9 commentaires:

  1. si on observe le comportement des gens qui adhèrent à une religion, on comprend très vite le résultats de l'"amour" qui y est prêché. On remarque bien le comportement durant l'inquisition, de l'envahissement de l’Amérique du sud et plus près de chez-nous le génocide à 95% des autochtones. On ne parle même pas de l'Irlande et j'en passe.
    Alors c'est très beau ce qu'ils disent mais cela fait me peur : on dirait des schizophrènes.

    RépondreSupprimer
  2. pauvre América, réveillez vous américains..Busch, Hillary and co doivent bien se marrer, pouvoir mettre leur dieux aux yeux de tous sans que personnes ne réagissent..le mal absolu..
    Horus help!!

    RépondreSupprimer
  3. Un mardi rempli d'horreurs à ce que je vois. N'est-ce pas que ce geste crie au monde son appartenance ! Choquant. Je suis d'accord également avec vous deux.
    Les gens sont si déconnectés de l'Histoire, qui donc ira chercher sur Palmyre et le temple à Baal. Ce serait génial qu'un quotidien explique à ses lecteurs, et dans le menu détail, quels rituels y étaient pratiqués. Et compte tenu du nombre d'enfants qui disparaissent chaque jour dans le monde... histoire à suivre ?

    L'arche qui sera construite à Londres, dans Trafalgar Square irait tellement bien avec la statue du dragon rouge marquant l'entrée dans la City of London, là où se brassent les vrais affaires de S***n.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  4. Parfois je me demande si l'avortement n'est pas justement lié à ce culte, du moins par ses grands pères fondateurs.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/15/video-archange-abbaye-mont-saint-michel-restaure_n_9467646.html

    Coïncidence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.boursorama.com/actualites/presentation-au-puy-du-fou-de-l-anneau-attribue-a-jeanne-d-arc-34e151fe2c7d0225456ab47f4d0b1f83

      Coïncidence?

      Supprimer
  6. Bonjour isabelle, un autre article sur le sujet traduit en français par mes soins

    Avril 2016 : Le Temple de Baal sera érigé à Times Square à New York

    https://www.crashdebug.fr/international/11477-avril-2016-le-temple-de-baal-sera-erige-a-times-square-a-new-york

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Folamour, te voilà de retour? Heureuse de te relire.

      :0)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés